Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Luniversdeslivres85

Extraits de livres par Luniversdeslivres85

Commentaires de livres appréciés par Luniversdeslivres85

Extraits de livres appréciés par Luniversdeslivres85

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 30-12-2018
Ce livre m'a été conseillée par ma prof de français et franchement euh...je me demande pourquoi.
Bon okai l'intrigue est pas mal, on se demande où est partie l'imagination de l'auteur parce que clairement ca va très loin dans le scénario. Des fois j'ai du reposer le livre et m'énerver toute seule pour ensuite me calmer tellement les défis sont perchés...
Mais à part l'intrigue, il faut pas oublier les personnages qui m'ont énerver comme pas possible.
Déjà Vee. C'est bien la première fois je pense que je lis un livre et où je m'attache pas à l'héroïne quand même. Au début du roman elle est complètement niaise, stupide et elle réfléchit pas au conséquence de ses actes. Elle pense qu'à sa petite personne et à son plaisir à elle au lieu de penser aux autres. C'est quoi cette héroïne égoïste ? Mais au fur et a mesure des défis elle a un peu, vraiment un tout petit peu, gagner en maturité. Par exemple pour la fin du roman j'avoue que j'ai eu un petit sourire quand elle a fait ses actions. Mais sa n'enlève en rien ce qu'elle a fait au tout début.
Ensuite il y a Ian et Tommy. Ian je l'aime pas trop, il est trop mystérieux, trop beau pour être honnête et aussi on sait quasiment rien de lui à part qu'il a des fossettes (détail que Vee nous a rabâcher pendant tous le roman). Tommy je l'ai bien aimer pendant tout le livre sauf qu'il y a eu une révélation sur lui et un peu de la compassion que j'avais pour lui c'est envoler. Du coup je l'aime vraiment vraiment un tout petit peu...
Par contre Syd j'ai commencée à l'apprécier quand elle est apparue vers le troisième quart du livre. Elle était plus du tout vu comme une star mais plus comme une fille forte je trouve et loyal :)
Pour ce qui est de Ty, Micky, Samuel, Jen, Guy et Gayle j'ai juste un mot a dire. PSYCHOPATHE. Je pense que c'est bien résumé pour ces personnages.
Daniella je l'ai trouver touchante, c'était la seule a rester dans son coin à la fin du jeu (hormis Samuel qui sert juste de décoration pour moi) et quand elle pleurait j'avais mal au coeur pour elle. Daniella a malheureusement pour elle, choisis le mauvais jeu et été mise avec le mauvais partenaire :(
Pour mon avis global du livre, je dois admettre que je suis soulager pour la fin même si c'est une fin ouverte. Et je suis soulager que le jeu n'existe PAS.
Je crois que c'est le premier commentaire que je poste qui est négatif, comme quoi tout arrive chers lecteurs ;) Je comprends tous ceux qui ont aimés ce livre, mais personnellement je n'ai pas du tout adorer l'écriture et l'imagination de l'auteur... Allez bonne lecture à tous ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens tout juste de terminer ce premier tome est je dois bien avouer que l'histoire, l'intrigue et les personnages m'ont beaucoup plut.
Dans ce livre, on plonge tous de suite dans le "problème" de l'héroïne. J'ai beaucoup aimée la manière dont l'auteur nous raconte son histoire. On tourne pas autour du pot et c'est vraiment un point positif ;)
Ensuite c'est la première fois que je lis un livre où les anges déchus sont une part intégrante de l'histoire, j'ai aimée découvrir plus d'infos sur eux et surtout je suis encore une fois tombée sous le charme du personnage masculin...Oupsiiii...
Pour ce qui est des personnages, j'ai adorer Nora, Vee, Patch, Dorothea et bien sur la maman de Nora même si on la voit pas beaucoup.
L'amitié entre Nora et Vee m'a beaucoup touchée et j'ai aimée cette connection entre elle.

Ensuite je dois admettre qu'au début j'aimais bien Elliot. Mais quand j'ai appris qui il était je l'ai détester. Tout comme Jules d'ailleurs...ces deux personnages c'est direction poubelle pour ma part.
Pour Patch...alors la je l'ai kiffer mais de ouf ♡.♡ au début j'étais un peu...craintive face à lui. Son côté mystérieux, dangereux et envoûtant m'a surprise et intriguée. Mais plus je tournais les pages et plus mon coeur s'accélère avec ce personnage. Vers le dernier quart du roman, il a enfin conquis mon coeur et maintenant je jalouse Nora de l'avoir :D
Mais Nora et Patch forme un couple génial et j'ai trop hâte de les découvrir dans le tome 2 ! ♡.♡
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga, Ivy est une personne forte et courageuse et son amour pour Bishop ma plus d'une fois toucher au fond de moi. J'ai aussi aimé les personnages de Victoria, le président Lattimer, Caleb, Ash et bien entendu Bishop. Mais j'ai détester le père d'Ivy et sa soeur. Cette saga est une très bonne découverte et je la conseille pour tout le monde ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimer ce premier tome, j'attends d'avoir finis le tome 2 pour pouvoir me faire un avis sur cette histoire. Pour le moment j'aime beaucoup Ivy, Bishop et le président mais en revanche je déteste Callie et le père d'Ivy. C'est une histoire assez addictive et bien mênée. J'ai hâte de commencer le tome 2 ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-11-2018
Alors ce livre m'a complétement démonter le moral... C'est un roman triste, remplit de peur et quand je suis arriver au dernier tiers de l'histoire j'ai vraiment eu peur de tourner les pages pour continuer ma lecture. J'ai pleurer en lisant le dernier chapitre, je ne m'y attendais pas même si j'avais quelque doute mais j'ai rencontrer qu'un fin comme celle là. Dans un roman d'un autre style mais tout aussi bouleversant.
L'histoire de Toby, Louis, Clara, Will et Tom m'a toucher. On ne savait s'ils allaient mourir et finalement on ne sait pas si Tom va s'en sortir. Je me pose toujours la même question également... Qu'est ce qui se passe dans le sanatorium ? Je pense que l'auteur a voulut laisser planer le doute et les questions et elle a réussie car je me demande ce qu'il se passe quand les déficiants atterrissent là-bas.
Ce roman est bouleversant et il m'a laisser avec un sentiment de tristesse mais vraiment oppressant.
J'ai passer une très bonne lecture et je le conseille à tout amoureux de lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai finis ce livre il y a 2 d'heure dans le bus et j'ai pleurer toute seule à la fin du livre. Je me suis sentis toute seule à ce moment là :D Je vais faire un point sur chaque personnage de cette série (oui ça va être long je sais) et donnez mon avis sur le dernier tome après.

Pour commencer je vais parler de Zoey : Au tout début de l'histoire je l'aimais bien, elle fait une bonne grande prêtresse mais son histoire avec tous ces mecs m'a vraiment gonflé... Elle a fait Heath, Érik, Laurent, Erik, Stark, Heath, encore Stark, Aurox et enfin Stark... Au bout d'un moment il faut choisir ! Je suis team Heath personnellement, oui je préfère l'humain plutôt que le vampire, mais Heath était mon coup de cœur. Je voulais que Zoey le choisisse au lieu de Stark, mais finalement sa c'est pas passer comme prévu. Malgré ces histoires avec les mecs, j'ai bien aimé Zoey mais sans plus. C'est pas elle mon personnage préférée.

Lucie : Tout au long de l'histoire je l'ai adorer, même quand elle est devenue zombie je l'aimais de folie ! La campagnarde a l'accent fort m'a séduit dès le premier tome et son grand cœur m'a énormément toucher. Son histoire avec Rephaim est extrêmement touchante (c'est mon couple préférer dans cette saga), son attachement tardif pour Kalona m'a fait chaud au cœur et son élément m'a beaucoup plut. J'adore Lucie !

Damien : Ahlala notre intello préférer ! Avec lui j'ai appris énormément de mot, d'expression et j'avoue que sa me sers dans la vie de tout les jours. Ce grand garçon m'a beaucoup toucher quand il a perdu son Jack, mais il est tellement adorable Damien et son élément lui va a merveille a notre monsieur Air !

Shaunee : Depuis le début de la série sa a été la jumelle que je préférais, celle qui me faisait rire en balançant des piques a Aphrodite et Damien. Je l'ai surkiffer surtout quand elle sait séparer d'Erin, sa jumelle, pour devenir une personne à part entier. Mademoiselle Feu m'a impressionner plus d'une fois et elle mérite d'être elle aussi grande prêtresse !

Erin : Passons à l'autre jumelle, mademoiselle Eau qui est morte dans le début du tome 11. J'avoue que je me suis pas attacher à elle. J'avais l'impression qu'elle tirait Shaunee dans l'obscurité mais la belle noire a réussit à ce défendre. Je n'ai rien contre Erin, mais sa ne m'a pas étonner quand elle a changer de camp. J'ai quand même été triste par son décès, surtout de la réaction par son ex jumelle. Shaunee a fait une très belle cérémonie en l'honneur de sa mémoire.

Aphrodite : Cette belle blonde est mon personnage préférer ! Dans le premier tome je pensais qu'elle serait l'ennemie numéro 1 de Zoey mais après on voit très vite qu'Aphrodite essaye de prévénir un danger a Zoey. Et ce danger c'est Neferet ! J'ai aimer Aphrodite dès le deuxième tome, quand elle a eu la conversation avec ces parents. On voyait qu'au fond, elle était gentille et qu'elle essayait de devenir une personne meilleure. Et elle a quand même aider les novices rouges et Lucie, faut pas l'oublier ! Et son histoire avec Darius, le fils d'Érébus, m'a beaucoup toucher. On a découvert au fils des tomes qu'Aphrodite avait un grand cœur et sa m'a fait encore plus l'aimer notre prophétesse favorite !

Shaylin : Ce personnage apparait tardivement dans l'histoire et je l'ai toujours pas cerner tellement elle est bizarre. Son don de Vrai Vision j'aimerais tellement l'avoir...

Heath : Le premier amour de Zoey m'a énormément toucher, quand il est mort dans le tome 6 mais j'étais en pleure, je me souviens très bien que j'en voulais aux auteurs :D mais après le roman aurait pas été le même si Heath serait rester. Et puis il revient par la suite...

Grand-Mère Redbird : La femme la plus sage du monde, j'ai adorer ce personnage car elle apporte un amour maternelle a Zoey mais également aux autres personnages. Elle ma fait découvrir l'univers des cherokees et j'ai aimer ces histoires et sa sagesse sans faille.

Stark : L'âme sœur de Zoey... Je l'aime bien quand même, il est touchant mais j'aurais préférer Heath malgré tout. Mais il fait a merveilleux son rôle de combattant.

Aurox : La réincarnation de Heath, je l'ai beaucoup aimer ce garçon. Il est touchant, sensible, attachant... Il cherche juste à être aimer et son sacrifice à la fin de la série est juste magnifique, même si j'ai pleurer... Notre taureau, la magie ancienne la sauver ainsi que l'amour.

Lenobia : Ce personnage m'intriguer énormément au début, par la suite quand j'ai découvert son histoire mais sa m'a fait croire en l'amour éternel. Comme quoi on peut aimer sincèrement qu'une seule personne dans ce monde. Je suis extrêmement contente qu'elle est retrouver son grand amour.

Kalona : Lorsque ce personnage est apparue dans cette série, je l'ai détester. Jusqu'au jour où j'ai vu qu'il aimait son fils malgré toute cette couche de noirceur en lui. A partir de là j'ai changer mon point de vue sur lui. Et la manière dont il est mort est héroïque. Il aime son fils, il aime Nyx, il aime les vampires et il a choisit la lumière et l'amour. Respect a Kalona !

Rephaim : Notre oiseau... Je suis tombée raide dingue de lui dans le tome 6, oui en même temps que Lucie. Il m'a toucher pour la force de son amour envers son père, il m'a toucher pour son amour envers Lucie et sa loyauté envers ces frères. Rephaim est la preuve que même si on change de camp...on oublie pas d'où on vient et il a réussit a changer son père, l'homme ailé traumatiser par son amour envers la déesse. Rephaim est un pilier pour cette histoire.

Neferet : Oui, on parle également de l'ennemi dans ce commentaire... Neferet est une vraie garce !! J'ai été plus d'une fois choquer par ces agissements, surtout ce qu'il sait passer dans le tome 11 et 12... Elle est aller trop loin. Okai elle a souffert pendant son adolescence mais sa n'explique en rien ce qu'elle fait subir au monde. Elle ma dégouter, écœurer et je la déteste plus que tout au monde dans l'univers de la lecture !

Nyx : Notre déesse de la nuit, quand elle apparaissait au personnage et dans l'histoire, je me sentais bien. Il y a une énorme bonté dans ce personnage et sa fait croire en l'amour. Nyx est la croyance en qui je crois, je suis sur qu'il y a une déesse qui veuille sur nous les humains (oui je rêve trop mais avec tout ce qui se passe dans ce monde...il faut croire en certaine croyance). Nyx est une personne remplit d'amour, de lumière, de promesses, de pardon, d'espoir et de secondes chances. On vous aime chère déesse de la nuit !

Il nous reste quel personnage ? Dragon, Anastasia Erik, Laurent, Darius, Sœur Marie Angela, Kramisha, Ant, Nicole, tout les autres novices rouges dont j'ai pas retenue le nom, Inspecteur Marx, Sgiach, Thanatos... Excusez moi si j'en oublie mais il y a énormément de personnage et je pourrais pas tout faire. Mais je les aime tous et ils apportent du piquant dans l'histoire qui est déjà fabuleuse.

Maintenant je vais donner mon avis sur le tome 12 de cette saga mémorable... Tout d'abord WOOOOOW c'est quoi ce tome ! Je ne m'attendais pas du tout à la fin, surtout à l'histoire entre Shaunee et Érik, Shaylin et Nicole... Mais sa m'a donner de l'espoir pour Érik et Nicole, j'ai eu peur que l'obscurité les engloutisse encore une fois mais ils ont tenu bon grâce à l'amour. A la fin de ce dernier tome, j'ai verser mes larmes (et oui j'étais dans le bus) mais je ne pouvais pas attendre d'être rentrer chez moi pour finir cette saga juste fantastique. Elle mérite amplement sa place dans ma liste de diamant. C'est la première série où les vampires sont traiter différemment. Ils sont pas mordus mais marquer par un traqueur de vampire. Leurs tatouage m’impressionne, c'est tellement beau leur tatouage, avec les formes de fleur, de spirale... Leur slogan c'est "L'amour, toujours, l'amour", je suis complètement d'accord avec sa, l'amour est le grand but d'une vie. Sans amour on ne peut pas vivre.
Nyx inculque les plus belles valeur a ces vampires. J'aimerais tellement qu'une personne comme Nyx gouverne le monde, pour que nous les humains, il y est plus de haine entre nous. Sa c'est un grand pas pour l'avenir. La maison de la nuit, sera à jamais dans mon cœur, ainsi que les personnages dans cette histoire.

Merci d'avoir lus mon commentaire, je vous souhaite, humains, vampires, dieux, déesses, de bonne lecture, d'excellente découverte et soyez bénis !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai bien aimer l'univers glauque de ce tome 11. J'ai hate de découvrir ce que nous réserve les auteurs pour le tome 12 et malheureusement le dernier de cette saga juste formidable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-10-2018
Je dirais que ce tome est l'un de mes préférés. Il y a de l'intrigue, du stresse, de l'horreur, de la peur, de l'amour.... La fin ma tirer les larmes je dois bien l'avouer, j'avais peur pour les personnages et j'ai très peur de la suite. Mais les personnages sont toujours aussi attachant et l'ennemi aussi détestable. J'adore cette saga !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouver que ce tome 9 était très émouvant et prenant. J'ai arrêter cette série pendant quelque mois et je viens de la reprendre et je suis pas déçu. J'ai hate de me plonger dans le tome 10 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-09-2018
J'ai beaucoup aimé le début de ce roman mais sa a trainer en longueur, malgré que j'ai adorer les personnages principaux je pense que je lirais la suite de la série dans quelque temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-09-2018
Un second intégral un peu moins fabuleux que le premier mais il reste un coup de coeur pour ma part. Je suis complètement déchirer de me séparer de ces personnages ! J'adore cette histoire et ces personnages. Je le recommande pour tout fan de lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-09-2018
La fin de ce roman est comme une bouteille de champagne. On stresse, on sait pas ce qui va se passer et on sait pas si on va retrouver notre petit Harry. Vite le tome 6 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-09-2018
J'ai adorer ce tome ! L'enquête sur Harry avance doucement et on est en train de retrouver le Tristan qu'on aime tant. Vite le tome 4 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-09-2018
J'ai adoré ce second tome, j'avoue que j'ai eu une petite panne livresque mais maintenant je me suis remise dans le bain de la lecture et je compte bien dévorer les 4 tomes suivant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-08-2018
J'ai adoré ce premier tome, le jeu du chat et de la souris c'est vraiment très drôle mais je veux vite arriver au moment où Tristan va redevenir celui qu'il était. Je l'aime toujours autant ce bad boy. Et Liv est toujours aussi attachante. Vite le tome 2 !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-08-2018
Cet intégral est IN-CROYA-BLE !!!! Pour moi c'est un coup de coeur a 100% ! Une histoire de dingue, des personnages hyper attachant, une intrigue génial....bref une perfection ce bouquin de 500 pages. Je l'ai lu a une vitesse incroyable. J'ai pas vu les tomes défiler.
Je suis complètement tomber sous le charme de Tristan. C'est devenu mon nouvel âme soeur livresque. Il a détrôné le précédent qui régner depuis mes 13 ans (j'en ai 17 maintenant).
Liv est parfaite dans le rôle de la demi soeur amoureuse de son demi frère.
Le couple vend du rêve moi je vous le dis.
Une romance magnifique, une histoire sublime sa fait un coup de coeur a vie !! <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-08-2018
J'ai adoré ce dernier tome, même s'il était bien plus tragique que les précédents avec la disparition d'Harry. Le couple de Tristan et Liv continue de m'éblouir. Ce tome a une fin tragique et c'est avec grand plaisir que je vais me plonger dans la lecture de "Jeux insolent".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2018
Ce cinquième tome est meilleur que les 4 précédents. Je suis sous le charme de toute l'histoire et je compte bien lire le tome 6 en quelque heure seulement. La fin est...
Spoiler(cliquez pour révéler)
tragique, j'ai le coeur brisé pour Tristan et Liv. J'adore Harry alors j'espère sincèrement qu'ils vont le retrouver...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08-2018
La fin de ce tome 4 nous met la chair de poule et la peur au ventre. J'ai vraiment plus qu'adorer ce tome, je tombe de plus en plus amoureuse de leur histoire, de l'écriture de l'auteur qui se lis beaucoup trop vite et aussi du personnage masculin. Tristan. Le tome 5 m'attend !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-08-2018
Cette série ce lis vraiment trop rapidement. Le tome 3 je l'ai dévorer en 2 heures seulement. J'ai pas envie de terminer cette série.
Les taux se resserre pour notre petit couple interdit. Tristan est vraiment adorable et Liv je l'adore. Plus les tomes défiles, et plus cette série devient un coup de coeur. J'ai même pas les mots pour définir ce que je ressens quand je tourne les pages.
Vite le tome 4 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-08-2018
Ce deuxième tome est meilleur que le précédent. Je craque pour Tristan, le demi frère interdit. Harry est trop mignon. Je lis les tomes a la chaines, l'histoire est fluide et je sens que c'est vraiment un coup de coeur. Vite le troisième tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-08-2018
Ce premier tome ma beaucoup fait rire. La relation entre Tristan et Liv est drôle et sexy. La relation de famille est pas simple mais entre Tristan et Harry c'est très mignon. Les deux frères si différent mais si complice. Et l'amour entre Liv et son père est vraiment très beau. J'aime beaucoup Bonnie aussi et Drake. Vite je vais me plonger dans le tome 2 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman est une vraie perle rare. C'est ma meilleure amie qui me la prêter et sincèrement je la remercie mille fois (voir plus) parce que grace a elle j'ai lus un livre merveilleux. Ce road trip est spectaculaire et l'histoire entre Camryn et Andrew est si émouvante que j'ai verser quelque larmes.
La fin de ce bouquin est une explosion de sentiments a l'état pure. J'ai pleurer, ris et enfin été soulager.
Camryn est une fille très attachante et libre comme l'air. Je l'ai vraiment beaucoup aimer.
Andrew je l'ai surkiffer !! Ce personnage a fait battre mon coeur dès la minute où l'auteur parle de lui. Il est mystérieux, drôle, pervers, dominateur, enfantin et très intelligent.
J'ai adorer son amour pour l'histoire d'Orphée et Eurydice. Il a enfin trouver son Eurydice alors j'espère qu'un jour je vais trouver mon Orphée. Une superbe histoire avec des personnages magnifique. Vraiment pas déçu de ce roman. J'ai hâte d'avoir le tome 2 sous la main pour pouvoir le dévorer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième et dernier tome est un feu d'artifice. J'ai tout aimer dans ce roman, sauf le personnage d'Alex qui ma franchement dégoûter. Sinon très bon final avec le point de vue de Cameron Miller.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-08-2018
Pendant que j'écris ce commentaire, mes yeux sont embrumée de larmes, mes joues toute mouillée et mon coeur est gros de quitter cette saga juste magnifique et ces personnages qui ont fait partie de ma vie pendant quelques semaines. Cette saga est une pépite que tout le monde devrait lire. Quand je suis arrivé à l'épilogue j'étais en larmes. Je ne voulais pas finir cette saga. Tellement mes yeux étaient remplit d'eau, je ne pouvais plus lire. Les larmes coulaient toute seule c'était affreux. Ce dernier tome est parfait, l'histoire d'amour est magique et les personnages nous font vibrer, pleurer, sourire et pleins d'autres émotions encore...
Dans cette saga j'ai mes chouchous, bien entendus. Deux garçons et deux filles. On va commencer par les garçons si vous vous voulez bien.
Le premier est......Rowdy ! Ce petit gamin m'a tellement touché que j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur lui. Il incarne le bad boy par excellence mais également le petit gamin qui a souffert pendant de longue année. Ce mec, mentalement c'est juste mon idéal. Un peu pervers, romantique, attachant, gentil, fidèle en amitié et en amour... Le garçon parfait !
Le deuxième est bien évidemment Asa ! Ce garçon avec l'accent du sud qui croit qu'il sera toujours mauvais... Ce grand blond ma fait littéralement fondre quand on la découvert dans le tome deux, sous le point de vue de sa soeur. Les garçons inaccessible j'adore sa. Il est tellement persuadé qu'il a pas le droit au bonheur qu'on a envie de lui faire des câlins jusqu'à notre mort. Puis physiquement il est plutôt beau gosse. Blond, yeux couleur de whisky, musclé, grand, apparence de tueur mais avec un coeur qui cherche qu'à aimer... Dans cette saga c'est juste mon âme soeur. Asa Cross c'est le meilleur !
Passons aux filles maintenant...
Je me suis beaucoup identifié a Cora. Elle a le coeur brisé, elle cherche juste l'homme parfait pour elle et quand elle le trouve...elle le veut pas. Exactement moi ! Cette petite lutine punk m'a fait vivre plein d'émotion je dois bien l'avouer. Elle apporte de la couleur, du punch et de l'humour a l'histoire. Ses yeux ont l'air hypnotisant, j'adorerais avoir ces tatouages et tout ce qui va avec mais je lui laisse Rome ! Cette petite blonde au yeux bicolores est ma préférée de toute la saga...
J'ai également aimé Salem. Sa persévérance pour Rowdy m'a fait chaud au coeur. Son amour pour lui est vraiment beau, si sincère qu'on ne peut pas passer à côté de cette pin up au physique extravagant. Le couple Rowdy&Salem est vraiment le plus beau. Celui qui en a le plus baver pour être heureux.
Dans le tome 6 j'ai aussi aimer Royal. J'avoue que flic et criminel ça va pas vraiment ensemble mais Royal et Asa sont tellement beau ensemble, sont tellement sincère avec leurs sentiments qu'on ne peut pas s'empêcher de voir que c'est une évidence ce petit couple.
[spoiler]Et puis Royal réalise tout les fantasme des hommes avec ces menottes et ce manteau où elle est nue en dessous. Asa a tout pour être heureux avec cette flic sexy. [\spoiler]
J'ai l'impression de quitter ma famille en refermant ce dernier tome. J'ai le coeur brisé même si je sais qu'il y a une série dérivé avec 4 tomes je crois. C'est vraiment dur de dire au revoir a tous ces bad boy marquer par la vie, sauver par l'amour. C'est la leçon de ce livre. Peut importe les difficultés qu'on a vécu ou qu'on vit, l'amour triomphe toujours. L'amour est le sentiment le plus intense sur cette terre. C'est normal d'avoir peur de donner son coeur, mais c'est aussi normal d'aimer une personne inconditionnellement. Ce livre m'a appris sa. L'amour est une force.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-07-2018
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome.
Rowdy m'a toucher par son histoire avec les soeurs Cruz et son passé. Il est tendre, plein d'amour et très bad boy quand même. C'est celui qui m'a le plus toucher de tous les garçons du Marked.
Salem je l'ai adorer. Son amour pour Rowdy est très touchante et sa loyauté envers sa soeur m'a fait admettre que la famille c'est super important.
The Marked c'est une grande famille où on voudrait être, on voudrait faire partie de cette famille et en rentrant dans l'histoire de chacun des garçons j'ai eu l'impression d'en faire partie. J'ai vraiment hâte de connaitre l'histoire du mystérieux Asa..
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1