Livres
464 180
Membres
424 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Oceanys 2019-06-22T19:57:23+02:00

Extrait:

Au bout de quelques secondes, l’homme se rapproche et leurs regards se croisent. Les étincelles volent. Sans savoir pourquoi, Olivia ferme les yeux, entrouvre les lèvres. Leurs langues se rencontrent… Elle ressent un long frisson qui remonte tout au long de sa colonne vertébrale. La main de l’inconnu s’est posée sur sa poitrine, à peine défendue par le vêtement moulant qui la couvre, et elle a une petite grimace en se mordant la lèvre : son corps part à la rencontre de cette main étrangère. Ses tétons qui pointent. Elle ne comprend pas : d’habitude, ça lui arrive seulement quand il fait froid, et là, ce n’est pas le cas...

L’homme appuie sur le cadran des commandes de l’ascenseur, et soudain, la cabine se bloque. Elle sent que le lourd rectangle de métal se balance au bout de son câble d’acier, à mi-chemin entre ciel et terre. Ils sont immobilisés au cœur de ce gratte ciel qui échappe aux lois, à la morale et à tout ce qu’elle a toujours cru.

Elle s’accroche au dos de l’homme qui la plaque contre le miroir étincelant, et elle sent qu’il appuie sa jambe contre les siennes, entre les siennes...

Elle défaille, il commence à appuyer juste sur son sexe, et elle est à peine vêtue. Il ne s’arrête plus de l’embrasser, au contraire, il se montre de plus en plus avide. Ses lèvres se pressent si fort contre celles de la jeune femme qu’elles y laissent des fourmillements. Sa main se glisse au long de la cuisse rosie par la confusion, soulèvent l’élastique du justaucorps, cherchent le sexe délicat et vierge…

Son attitude est tout le contraire de celle d’Aidan – ou de Nadia, Olivia ne sait plus – deux minutes plus tôt. Aucune provocation gratuite. Aucun humour déplacé. Aucune curiosité juvénile. Un sérieux, une assurance, une expérience qui impressionnent la jeune danseuse et lui donnent le sentiment qu’elle peut se reposer sur lui, se laisser guider. Excitée par la valse endiablée et ambiguë dans la loge sans vraiment s’en rendre compte, elle est submergée..

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode