LUST, Tome 2

Description ajoutée par Valfe 2018-09-10T23:14:58+02:00

" Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? " Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant... La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde ! Tome 2 sur 3 de la série LUST

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-17T07:40:12+02:00

Cette journée va-t-elle enfin se terminer ?

Je suis à bout de force et j’ai de plus en plus de mal à cacher à Gabriel ce que j’ai découvert. Et maintenant, avec cette lettre de menace, je me demande si tout ça est lié ou si c’est juste l’œuvre d’un hystérique qui aimerait bien être à ma place. De toute façon, je vais le laisser gérer, car je devine qu’il est très anxieux depuis qu’il a vu la menace. Ça me terrifie d’imaginer un instant que quelqu’un puisse s’en prendre à moi juste à cause de mon amour pour BB.

Pour faire diversion, je déballe tous mes achats de la journée et garde secret celui que j’ai fait avec la CB de mon amoureux. Comment va-t-il digérer la nouvelle ? Franchement, je n’en sais rien. Je reconnais que c’est une acquisition complètement folle, mais depuis le temps qu’il m’explique qu’il est plein aux as, au moins ça nous servira à quelque chose ! De toute façon, la transaction n’est pas encore validée, il faudra sa signature pour que cela se fasse. Ce qui me laissera le temps de le convaincre.

— Juliet, tu as réussi à acheter tout ça dans la même demi-journée, quel exploit !

— Oui, j’ai eu une petite crise. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Enfin, ça allait mieux, mais cette lettre… Qui peut bien m’en vouloir à ce point ?

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:28:11+01:00

J'ai plus accroché avec ce tome, j'ai réussi à plus rentrer dans ma lecture !!!!

Commentaire ajouté par vivi 2017-05-15T17:26:36+02:00

Je l'ai devoré en une journée.

je m'attendais pas a ca concernant mme Vance.

La fin est un peu bizarre.

Commentaire ajouté par Emidu74160 2017-05-10T16:27:17+02:00

Dans ce second volet nous retrouvons le couple Juliet et Gabriel plus fort et uni que jamais à la recherche des secrets de Gabriel et de son père. Je ne peux pas dire beaucoup de choses sur ce roman que j’ai dévoré en deux jours, qui fait environ 350 pages, et qui est toujours d’une si belle écriture fluide et continue. De nombreux rebondissements vont bouleverser aussi bien Juliet que Gabriel. Ce que j’ai le plus aimé et détesté en même temps c’est la fin qui est une véritable torture et qui donne vraiment très très envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-04-24T14:16:09+02:00

Juliet et Gabriel ont fait leur grand retour dans ce deuxième tome!

Dans ce second tome, Juliet et Gabriel sont plus que amoureux l'un de l'autre.

Gabriel qui est toujours excessive, protecteur et dominateur envers sa bien aimée, peut cacher des secret bien lourd à porter...

Quant à Juliet, son caractère reste toujours le même, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds au point de vouloir donner ses propres règles à Gabriel!

Leurs accords et leurs désaccords les rendra plus unis malgré que le dangers tourne autour de ce jeune couple.

Les mensonges que cache Gabriel pourra t'il les garder soudés?

Ce deuxième tome est composé de mystères qui planent autours de ce couple,

J'ai à nouveau adoré ce second tome qui est à la hauteur du premier et de mes attentes.

Ce couple me plait toujours autant par leur amour l'un envers l'autre.

Mais tout n'est pas rose pour eux...

Des fantômes de leur passé referont surface pour les hanter. Comment réagiront-ils?

Une romance qui m'a encore conquise du début à la fin!

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2017-04-05T16:04:34+02:00

Je remercie Lips Roll édition pour ce service presse.

Dans ce tome on retrouve Juliet et Gabe, qui apprennent les joies de la vie de couple. Alors vous imaginez ce que peut donner la vie de couple entre une miss indépendante et un maniaque du contrôle, j’ai passé un moment de lecture génial entre leur mini crise, leur réconciliation torride.

Juliet a encore un caractère plus affirmé que dans le 1er tome, elle n’est pas disposée à se laisser faire par son cher et tendre. Elle aime le défier, et mettre ses nerfs à rude épreuve. Cette dernière a aussi un caractère de maman ours qui est prête à protéger l’homme qu’elle aime envers et contre tout. De quoi va-t-elle protéger Gabe? Comment va-t-elle s’y prendre?

Gabriel dans ce second tome laisse apparaître une facette de lui plus humaine, j’ai eu plus d’une fois l’envie de le prendre dans mes bras pour le consoler. Le moins que l’on puisse dire c’est que Juliet ne va pas l’épargner, Mais par amour que ne ferait on pas pour les beaux yeux de sa belle?

Les personnages secondaires que j’adore ce sont : Liam, Aeden, et Jeanne:

Liam et Aeden sont les meilleurs amis de Gabriel dans ce tome, on les découvrent un peu plus, ils agissent comme des ados qui s’amusent à charrier notre héros à la moindre occasion, mais on se rend compte aussi qu’ils sont des piliers pour Gabriel même plus que son propre père.

Jeanne est la meilleure amie de Juliet, elle est aussi sa complice quand il s’agit de faire enrager ses parents (parce que vous allez aussi faire la connaissance des parents de Juliet ce qui sera un épisode de tout repos pour notre Gabriel), elle aime aussi aidée cette dernière à faire enrager son homme.

Alors les personnages que je n’aime pas, il y en a deux le papa de Gabriel et Jason son détective privé.

le papa de Gabriel, il sait des choses, qu’il ne veut pas dire, il sait que ça torture son fils mais il garde le silence, Quels sont ses motifs? Que sait-il? c’est un grand mystère pour moi, j’attend avec une grande impatience le tome 3.

Le détective jason sait des choses, il dissimule des informations essentielles à son client. Qui le paie pour dissimuler les informations? quel est son but?

Ce tome est riche en émotion, j’ai eu quelques fous rires car les scènes de ménage de nos loustics ne sont pas mal, j’ai ressenti la détresse de Gabriel dans ses cauchemars, j’ai frissonné à la fin parce que je ne m’attendais pas à une fin pareille.

Pour moi cette saga est un coup de coeur, je me réjouis d’avoir le dernier tome pour avoir les réponses à mes questions, j’ai eu tous les ingrédients nécessaires pour pouvoir passer un excellent moment de lecture.

J’ai une petite demande à Mme Jurius, est ce qu’il y aura un spin off sur Liam et Aeden?

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-04-04T23:14:18+02:00

J ai adoré second tome on avance dans leur histoire mais qu elle fin hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-03-30T15:21:14+02:00

Un retour en force dans ce deuxième tome où Emily a accéléré la cadence des péripéties à haut suspens et des scènes sensuelles et voluptueusement très savoureuses !

Juliet et Gabriel, vivaient jusqu’à maintenant dans leur bulle où les violents sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et la passion dévorante qui les anime renforcent leurs liens, et bien sûr, tout n’est pas rose, autant de hauts que des bats, Gabriel ne manque pas à son habitude, toujours aussi protecteur et dominateur et essaie de prendre le contrôle sur la vie de sa dulcinée plus indépendante et caractérielle que jamais, mais cette dernière ne se laisse pas faire ce qui nous assure des faces à faces explosifs où à aucun moment, je ne me suis sentie exclue de leurs bulle !

Le côté protecteur de Gabriel fera tache sur leur nuage et donnera du piment à leur vie quotidienne, mais sans oublier le danger qui guette Juliet, inconsciente de ce qui l’attend au détour d’un voyage qu’elle a insisté à faire seule, sa chasse à l’information lui coûtera très chère !

Encore une fois Juliet, je suis bluffée par ton écriture, j’avais peur que ce tome ne soit fade à force de scènes répétitives mais j’aurais dû faire confiance à ta plume talentueuse et ton imagination fertile, cet opus en plus de son érotisme, est un méli-mélo de rebondissements au fil des pages, qu’on a pas le temps de voir venir un, qu’un autre refait surface et c’est tout simplement judicieusement bien orchestré qu’on ne se sent pas à côté de la plaque, la trame est fluide et captivante qu’on se laisse couler dans l’univers de l’auteure sans éprouver le moindre ennuie et à tourner les pages aussi avidement qu’une assoiffée après une longue marche dans le désert !

Bravo Emily et hâte de lire la suite du périple forcé de notre détective en herbe !

Mya

Commentaire ajouté par lou02 2017-03-26T13:58:46+02:00

Que dire de ce livre. il est moins bien que le premier car il n'y a pas beaucoup d'action à part vers la fin. Hâte de lire le tome 3 pour la suite des événements. C'est frustrant quand le mot suite arrive alors que le livre commence à être intéressant.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-03-22T07:58:22+01:00

L'avis de Lola:

Je tiens à remercier Lips and Roll pour ce service presse. Ayant aimé le premier tome, j'avais plus que hâte de commencer le second !

Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre avec ce tome et Emily Jurius m'a totalement surprise.

Le plus dur pour moi à présent sera de vous en parler sans SPOILER le premier tome !

Nous retrouvons les tumultueux Juliet et Gabriel dans un tome qui leur est totalement consacré. J'ai trouvé que les personnages secondaires qui étaient fortement présents dans le premier tome le sont beaucoup moins dans celui-ci.

Gabriel est beaucoup plus tendre et docile tout en étant toujours aussi possessif et autoritaire; de son côté, Juliet n'a pas changé, elle est toujours aussi indépendante, ne manquant pas d'humour, et tient toujours tête à Gabriel, quitte à se retrouver entre de très mauvaises mains !

Malgré les efforts fournis par l'un et l'autre, certains vieux démons semblent persister et pourraient venir assombrir tout cela...

Gabriel ferait-il mieux de rester ignorant de son douloureux passé ?

Juliet a-t-elle tort de fouiner autant ?

L'auteur a réussi à apporter dans cette lecture beaucoup de questionnements et de suspense !

J'ai trouvé ce second tome différent du premier, plus basé sur l'aspect de la confiance, des confidences et des mystères. Certaines scènes sont plus torrides que d'autres et apportent une touche sensuelle à l'histoire ... Je vous préviens tout de même que le langage de Gabriel reste assez cru.

Quant à Juliet, je l'ai trouvée beaucoup plus femme, joueuse et libérée !

L'histoire est toujours aussi fluide et se lit très facilement.

Ce second tome n'est pas un coup de cœur comme le premier mais j'ai apprécié retrouver ces personnages que je n'arrivais pas à me sortir de la tête.

Le plus frustrant maintenant pour moi est qu'il va falloir que je patiente jusqu'au tome 3 pour savoir comment toute cette histoire va se finaliser !!

Commentaire ajouté par Cassije 2017-03-20T15:20:07+01:00

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j’avais hâte de connaître la suite pour savoir où l’auteur allait nous emmener. Aussitôt reçu, aussitôt lu. Je l’ai lu en très peu de temps, tant j’ai trouvé ce deuxième tome aussi prenant que le premier.

Nous retrouvons nos héros dessuite après les avoir laisser dans le premier tome. Une romance toujours aussi hautes en couleurs, charnelle et remplis d’intensité. Ils évoluent, faisant face aux différents dangers et révélations qui parsèment leur histoire.

C’est un vrai délice de retrouver la plume d’Emily Jurius qui est toujours attrayante et fluide. L’auteur dévoile les fils de son intrigue pas à pas, nous embrouillant par moment, nous mettant en haleine par d’autres et surtout nous scotchant par certaines révélations. Elle joue avec nos nerfs et nos émotions, passant du suspenses au moments intimes qui sont, je dois bien l’avouer, assez hot et bien menés.

Nous retrouvons un Gabriel beaucoup plus vulnérable dans ce récit, un brin surprotecteur et surtout paranoïaque. Et je dois avouer que Juliet ne l’aide pas tellement à l’apaiser. Si j’avais bien aimé son personnage dans le premier volet, je dois avouer, qu’ici, elle m’a passablement agacé. J’ai dû souffler une bonne centaine de fois pour ne pas m’énerver. Je peux tout à fait comprendre son besoin d’indépendance mais, comme je l’avais souligné dans mon précédent avis, je trouve ses réactions vraiment trop extrapolées. Elle m’a donné l’impression de traiter Gabriel limite comme de la merde et ne fait que très peu de concession alors que lui, fait tout pour ne pas la braquer.

Le comportement de Juliet est, pour moi, le gros bémol du livre. Parce qu’en dehors de ça, j’ai beaucoup apprécié ma lecture et tout le reste. D’ailleurs, j’ai très hâte de connaître la suite. Surtout que l’auteur prend une direction tout à fait inattendue et qui réserve encore de nombreuses surprises ! Vivement le mois prochain.

LUST, Tome 2

• France : 2017-03-15 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T20:35:55+01:00