Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Luulu11

Extraits de livres par Luulu11

Commentaires de livres appréciés par Luulu11

Extraits de livres appréciés par Luulu11

date : 31-05-2022
C'est ce qu'il se passe en histoire, fais-je remarquer. Tout le monde connaît les grands événements, mais dès qu'on découvre un journal intime, des registres ou des correspondances privées, on a l'impression d'avoir trouvé un trésor.
Ce qui a de l'intérêt, c'est le quotidien, puisque c'est le quotidien qui amène aux grands événements.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2022
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un sourire illumine alors le visage d'Ava, puis elle prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Avec ce baiser, elle ne cherche pas à me séduire, mais seulement à faire passer tout l'amour qu'elle éprouve pour moi. Car je sais que c'est de l'amour, ça ne peut qu'être ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2022
Les doigts tremblants, j'approche ma main de son caleçon pour voir sa réaction. Les muscles de son ventres se contractent violemment quand je l'effleure, mais il ne bouge pas. Pas même lorsque je tire doucement l'élastique de son boxer.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Puis j'enfonce la grenouille dans son caleçon à l'instant où un cri grave franchit ses lèvres.[/spoiler]
[spoiler]Je me relève précipitamment tandis qu'il grogne en tentant de sortir la pauvre créature. C'est elle qui est la plus à plaindre. Je tire d'un coup sec sur l'entrée de la tente et prends mes jambes à mon cou.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2022
Ses mots finissent de m'apaiser et il n'y a plus de traces de fumées quand le silence revient. Je ferme les yeux, écoutant son cœur battre un peu plus fort. Secrètement, la tête nichée au creux de sa poitrine, je rêve que cet instant dure toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-05-2022
June porte une robe noire prés du corps avec des paillettes argentées. Un haut transparent noir recouvre ses bras et le haut de son corps. Elle est bien trop belle pour cet endroit. Elle n'a rien à faire ici. June ressemble à une étoile perdue dans le brouillard, on ne voit qu'elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne sursautais pas, mais je n'en menais pas large. Ses prunelles étaient devenues translucides. Il se leva comme un diable et me saisit par le bras pour que je fasse la même chose. Il tenait son visage à quelques centimètres du mien.
- Que sais-tu exactement de ce que je pense, Hannah ? Que sais-tu de ce que je ressentais pour Julia ? Que sais-tu de ce que j'ai risqué pour être avec elle rien que quelques mois ? Et que sais-tu de ces souffrances que je porterai au plus profond de mon être encore cent mille ans si on m'en donne l'occasion ? Tu ne sais rien du tout !
Il me lâcha brusquement et se passa une main sur le visage. Je l'avais vraiment énervé.
- Darius, je...
- Et c'est parce que je t'aime sincèrement, pauvre idiote, que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Vivre avec des souvenirs comme ceux-ci est une torture, chaque jour ! Va au diable !
Il quitta la pièce à une telle vitesse que même moi, j'eus du mal à le voir bouger. La porte d'entrée claqua. Lorsque j'accourus, Darius avait abandonné le pull et le tee-shirt qu'il portait. Il était parti voler.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il contourna le lit et s'allongea près de moi. Il veilla à ne pas trop me coller pour ne pas me donner chaud. Néanmoins, il me fit sensiblement basculer sur le côté et posa sa main sur ma tête pour caresser ma joue.

- Je me souviens de ce que j'ai ressenti lors de notre première rencontre à l'aéroport comme si c'était hier. Tu m'es tombée dans les bras et mon corps a tremblé d'un désir si violent que j'ai bien mis deux jours à m'en remettre. Ta mine échevelée, ton minois pétillant de taches de rousseur, ton expression ahurie... Dieu ce que je t'ai trouvée belle ! Je m'étais dit que si j'avais encore la chance de te rencontrer, je ne te lâcherais plus. Puis je t'ai revue sur ce bateau avec Davis. Tu m'as bouleversé au plus haut point sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, j'ai ressenti un besoin de toi totalement ingérable, ardent et urgent. Je te voulais sans même te connaître ! Tu as hanté toutes mes nuits, chacun de mes rêves, ne me laissant aucun répit, obnubilant toutes mes pensées. Et ce n'était que le début de longues insomnies.

J'écarquillai les yeux au maximum. Il ne m'en avait jamais parlé.

- Si tu savais ce que j'ai ressenti lors du Mor-aotrom : la manière dont mon sang s'est mis à pulser, bouillonner dans mes veines, juste avant que mes yeux ne s'expriment ; la crispation du moindre de mes muscles ; cette façon dont mon cœur a explosé de joie en même temps que la lumière jaillissait de mes prunelles. J'ai cru mourir d'envie de toi. Je me retenais de te prendre dans mes bras sauvagement afin de ne pas t'effrayer, je voulais t'inonder de baisers. Alors j'ai fui de ce balcon aussi vite que j'ai pu.

J'eus un long frisson.

- Tu as froid ? s'enquit-il.

Je clignai deux fois des paupières.

- J'ai eu si souvent peur de te perdre, Hannah. Je sais que cette crainte me rend insupportable. Je dois sans cesse me contrôler pour te laisser vivre comme tu l'entends alors que je voudrais tout diriger pour te protéger. Si je ne me retenais pas, je serais toujours collé à toi pour être certain que tu ne te casses pas la figure ou que tu ne risques pas de te faire mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu es nu.

- Quelle brillante déduction ! J'en reste sans voix, se moqua-t-il dans un demi-rire.

- Comment vas-tu faire pour rentrer chez toi dans cette tenue?

- Dans cette tenue ? Parce que tu vois une tenue quelque part a part la tienne? me railla-t-il.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Comme s'il s'agissait de Darius - d'ailleurs, j'aurais vraiment aimé qu'il soit là à cet instant -, je me jetai dans ses bras.

D'abord, il parut gêné par cet élan d'affection et finalement, il me serra contre lui en tapotant de la main l'espace entre mes omoplates. Je me reculai, embarrassée. Grigore rit du nez.

- Ahhh...

- Quoi? hoquetai-je.

- Darius m'avait prévenu que tu étais très attachante. Casse-pieds, mais attachante.

Il réussit à me dérider sensiblement.

- Attachiante, peut-être? suggérai-je.

Il sourit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ses lèvres effleuraient mon oreille à chaque mot prononcé et un frisson me parcourut de la tête aux pieds. Une colère noire monta en moi et je voulus me dégager, mais mes forces ne me le permirent pas.
- Lâche-moi ! hurlai-je.
- Plus jamais, répondit-il d'une voix plus ferme.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je croyais que vous m'aviez débarrassé de l'esprit.
- C'est vrai, a confirmé Jared, les yeux plongés dans l'obscurité ambiante. Mais il va en envoyer d'autres.
- Qui ça, "il" ?
Ma vois avait flanché.
Lukas a cessé de jouer avec sa pièce en argent et m'a regardée bien en face.
Spoiler(cliquez pour révéler)
- Le démon qui cherche à te tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ma gorge se serra en voyant l'amour et la confiance qui se reflétaient dans ses yeux. Les mots me manquaient pour exprimer mes sentiments à son égard.
- La vie de guerrier, je ne connais que ça, et c'est tous ce que j'ai toujours voulu. Je pensais n'avoir besoin de rien d'autre. Et puis je t'ai rencontrée et c'était comme si j'avais trouvé l'autre moitié de moi-même, une partie qui me manquait sans que j'en aie conscience. Avec toi, Sara, je suis entier.
- Mon guerrier, dit-elle tendrement, les yeux brillants de larmes. Autrefois, je pensais que le vide dans mon cœur venait de la disparition de mon père. Mais je me trompais. En réalité, mon cœur attendait que tu viennes le combler.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Ma petite taille n'a rien à faire dans toute cette histoire ! Ce qui est nécessaire, c'est mon cerveau ! Si je t'entends, toi, ou un autre - je me retourne vers Juan qui nous observe - parler encore une fois de ma taille, je prendrai un malin plaisir à vous casser les bras, voire les jambes !
Gabriel, Izzie, Jason et Juan explosent de rire, ce qui me fait voir encore plus rouge. Simon, lui, ne rigole pas , il se contente d'annoncer calmement :
- Je serais vous, je la prendrais très au sérieux. Elle n'a pas l'air comme ça, mais elle a beaucoup de force, je l'ai déjà vue mettre à terre des garçon qui avaient deux têtes de plus qu'elles !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-02-2022
Ce dernier ne sut quoi répondre. Cette femme était folle, c'était sûr.
"Il y a une fissure dans toute chose, c'est ainsi qu'entre la lumière." Les paroles d'une chanson de Leonard Cohen, Anthem, sa préférée, lui revinrent.
Il se dit qu'Amaia devait avoir pas mal de fissures.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne suis pas une voleuse et je ne profiterai jamais de mes dons pour ma propre personne ! Croix de bois, croix de fer, si... Stop. J'étais déjà en enfer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je lui parlais dans mes larmes qui coulaient sans discontinuer, comme si l'océan se déversait à ses pieds.
Sur sa table de nuit, je vis les dessins des enfants, et décidai de vivre.
Pour eux. Pour elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je vous aime, Catherine.
Il répéta son geste.
Je serai votre champion et votre amant... si vous me le permettez.
Il retira sa main, la plaqua contre son cœur, et s'éloigna.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Jessica, pour l'amour de Dieu, permets-moi au moins de faire preuve d'un minimum de courtoisie. Contrairement à ce qu'affirment les féministes, la galanterie ne signifie que les femmes n'ont aucun pouvoir. Au contraire, la galanterie est la preuve que l'homme admet la supériorité de la femme. C'est la reconnaissance de votre pouvoir sur nous. C'est la seule forme de servitude qu'une Vladescu accepte, et je m'exécute volontiers pour toi. En retour, tu es contrainte d'accepter gracieusement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-10-2021
- Tu es allée où ?
Sa voix faiblit légèrement et son pâle sourire s'évanouit tout à fait.
Il me regarde comme s'il n'était pas certain d'avoir le droit de demander ça. Il ne sait même pas s'il veut entendre la réponse. Je m'imagine les mots de son grand-père et les doutes de Josh. Autour de moi, il y a les lumières, les outils, le bois, les bottes et le garçon avec le quel je veux passer le reste de ma vie. Et si la mer de la Tranquillité était réelle, alors elle ressemblerait à cet endroit, avec lui.
Je ne réponds pas tout de suite. Je veux observer son visage encore un instant avant de lui révéler mon dernier secret.
Et je lui dis.
- Dans ton garage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-10-2021
Les adultes adorent me faire observer à quel point je m'en sors bien; à quel point je me suis bien adapté; à quel point je gère la situation. En fait ils n'ont vraiment aucune idée de ce que c'est. Je ne fais que m'évertuer à éviter de faire face aux problèmes, mais tout le monde préfère penser que tout va bien. Comme ça, ils peuvent retourner dans la grotte sombre qu'ils habitent, où ils pensent que la mort ne les voit pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est une drôle de chose que d'être le produit d'un amour de conte de fées. Mais pense que l'on peut trouver l'amour soi-même n'a rien à voir. On peut certes regarder des films, lire des histoires et réfléchir à la façon dont tout ça est censé se dérouler.
Mais la vérité, c'est que l'amour c'est à la fois le destin et la planification, la beauté et le désastre.
Pour trouver un prince, il embrasser de nombreux crapauds. Ou en virer un paquet de chez soi. Tomber amoureuse peut vouloir dire courir tête baisser dans quelque chose qu'on attend depuis toujours. Ou plonger un orteil dans quelque chose qui nous a fait peur toute votre vie. Heureux à jamais, ça peut vouloir dire attendre dans un champ large d'un kilomètre. Ou dans une fenêtre de tir de sept minutes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Henri est un jeune homme charmant, constata maman. Je ne m'attendais pas à ce qu'il te plaise mais il te fera sourire, c'est certain.
- Pfff. (Papa se tourne vers elle.) Qu'est-ce que tu y connais en mari ? La dernières fois que tu as choisi un, tu es tombé sur moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais peut-être que c'était juste moi. Peut-être que c'était juste elle et moi. Peut-être qu'ensemble, nous formions cette entité instable qui pouvait à tout instant imploser ou fusionner. Dans un cas comme dans l'autre, j'avais le sentiment que ma vie avait été bouleversée dès l'instant où je l'avais rencontrée. Et j'étais certain d'une chose : je n'aurais changé ma vie pour rien au monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il n'est personne d'autre que j'aime que vous, et jamais je n'en aimerai une autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Et que suis-je censé faire maintenant mon frère ? Que faire du fils du prince ? Cet homme qui a soigné mes blessures ? cet homme qui me fait confiance. Cet homme pour qui je ressens...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- J'avais bu, d'accord ? Ta peau était à trois centimètres dans mon visage, tu es belle et, putain, tu sens bon quand tu transpires ! Je t'ai embrassée ! Toutes mes excuses ! Remets-toi !
Ma réponse la calma, et je vis un sourire s'esquisser sur ses lèvres.
- Tu me trouves belle ?
Je me renfrognai. Quelle question idiote.
- Tu es magnifique, et tu le sais. Pourquoi tu souris ?
Plus elle essayait de ne pas sourire, plus elle souriait.
- Pour rien. Allez, on y va ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode