Ajouter un extrait
Liste des extraits
Etre face à soi-même ouvre l'esprit."
Afficher en entier"L'esprit de la forêt ne meurt jamais."
Afficher en entierLuuna! Tu as réussi toutes les épreuves... Les sages du conseil ont décidé qu'il était temps pour toi de rencontrer ton totem! Cette nuit, si le grand Waconda le veut, tu t'enfonceras dans la forêt sacrée, tu y rencontreras l'esprit de la vie! Il te révèlera à toi-même!
Montre-toi digne de son intérêt et sois un honneur pour notre tribu!!! Reçois la grâce de Waconda, mais n'oublie jamais d'où tu viens et qui tu étais avant!
Afficher en entier- ... Et puis les précisions d'un vieil hibou acariâtre ne peuvent effrayer une Paumanok... Allez ! En route !
- Et voilà, je le savais. On va avoir des ennuis ! On va encore se faire marcher dessus, se prendre des baffes... !
- Normalement, je crierais "Faites-le taire !" mais il a raison ! Rentrons au tipi et faisons-nous initier demain !
- Heu... Suivons-la !
- C'est ça, suivons-la ! Et allons mourir dans d'horribles souffrances ! Même que ça nous fera mal !
Afficher en entier- Cette nuit m'est réservée! Je choisis mes victimes comme je l'entends et elle, je la veux!
- Elle était déjà dans mes ramures lorsque tu es apparu! Elle appartient à la lumière. Epargne-la! Et ne provoque pas le grand chaos en te mesurant à moi!
- Tu t'opposes à moi par principe! pourquoi me défier juste pour une âme? Je l'ai choisie, elle est mienne! Offre-la moi et je me contenterai d'elle pour cette nuit.
- Elle est sous ma protection!
- Je veux une Paumanok! Les autres êtres sont tellement inférieurs! tellement méprisables! (...) Tu n'as pas le droit de me résister! Tu n'en as pas la force non plus! Mais la terre, notre terrain de jeu, ne résisterait pas à ta destruction, aussi... j'ai une idée... Partageons-la!
- La partager?
- Elle venait chercher son totem, n'est-ce pas? Trouver son âme soeur dans la forêt. Elle sera Loup! Elle sera noire quand la lune sera blanche... et blanche le reste du temps. Cela me semble équitable! Une nuit tous les 28 jours, elle sera mienne! Mais cette nuit-là sera terrible!
Afficher en entier