Luuna, Tome 6 : La Reine des loups

Description ajoutée par Lexia 2010-12-05T18:41:51+01:00

Luuna est la fille du grand chef des Paumanoks, une tribu amérindienne qui sert de lien entre les Dieux et les hommes. Lors de son initiation, elle s'est vu attribuer deux totems par Unkui, le Dieu maudit. Elle possédera désormais l'âme de deux loups : l'un bon, l'autre mauvais. Les nuits où la Lune sera plaine, la jeune indienne sera possédée par le mal. Seules les tribus au sud de la Mer de sable possèdent la magie capable de lever cette malédiction. Suivez Luuna dans sa quête de rédemption.

- Je te dis qu'elle ne nous entend pas.

- Si elle ne parle pas, ça ne veut pas dire qu'elle est sourde.

- Muet ça implique pas qu'on soit sourd.

- En tout cas, c'est sûr qu'elle n'est pas aveugle !

Un excellent tome comme les autres avec un changement de paysage et une ligne temporelle un peu perturbée au début qui s"éclaircit à la fin.

Tome un peu moins bien mais où les personnages sont toujours attachants et la fin promet de nouvelles aventures

Celui là aussi est génial, on est à la limite de se perdre dans le récit avec la façon dont le temps est exploité mais a la fin tout deviens clair. Bref, toujours aussi bien

J'adore son armée de loups ! Moi qui ai rêvé de dresser mes chats pour attaquer les voisins !

On change un peu de décor, une très bonne surprise ! C'est encore une fois un excellent tome !

Luuna la reine des loups !! J'adore cette série !!

on est perdu dans l'histoire et on se demande même si on sait pas tromper de bd c'est vraiment un chois risqué de l’auteur de faire ça heureusement que ça s'arrange un peu au fur et a mesure

Ce tome est bien différent des autres. Pour commencer, Luuna est moins présente. Puis on se trouve loin des plaines des Paumanoks.Et il est vraiment moins drôle. J'ai l'ai moins apprécié car j'ai eu un peu de mal à comprendre le déroulement de l'histoire de Luuna après la tuerie du tome précédent.

Luuna, Tome 6 : La Reine des loups

• France : 2010-10-27 (Français)

Leamd l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T11:50:00+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T02:10:36+02:00
Aurea l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T02:15:20+02:00
yayuhe l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T09:59:44+01:00