Luuna, Tome 8 : L'Attrapeur de rêves

Description ajoutée par croqueusedelivres44 2013-06-13T18:01:58+02:00

De retour parmi les Paumanoks, Luuna est revenue au jour où tout a commencé : le jour de son initiation, pendant laquelle elle rencontrera son totem ! Mais, cette fois-ci, elle va prendre en main son destin en choisissant une nouvelle voie… Un nouveau cycle commence. Une nouvelle vie pour Luuna. Une nouvelle chance pour elle de sauver ses proches et son monde.

L'eau se souvient, lynx invisible ! L'eau, c'est la vie ! Elle ne nous reflète pas car nous ne sommes plus de ce monde. Mais notre âme a encore des services à rendre aux vivants.

Un nouveau cycle à la hauteur du précédent. Un récit toujours aussi passionnant et des illustrations superbes.

j'ai adoré ce huitième tome vraiment magnifique, j'espère que le tome neuf de me décevra pas

Ce tome est surprenant parce que je pensais que c'était le dernier et je suis déçue de la tournure des évènements ça devient lassant!

Je trouve ce tome moins bien que les précédent , peut être du au changement de scénariste . Sinon c est arc commencé plus tôt bien à voire comment il va développé la suite donc je garderai quand même un œil sur cette série que j apprécie

déja que j'ai e du mal à suivre l'histoire originel qui pour moi été fini je ne vois pas l’intérêt de cette suite c'est vraiment dommage

Luuna, Tome 8 : L'Attrapeur de rêves

• France : 2013-06-12 (Français)

Leamd l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T11:50:08+01:00
Aurea l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T02:16:09+02:00
yayuhe l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T09:59:33+01:00
kissfox l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T11:20:13+01:00