Lux, Tome 0,5 : Ombres

Description ajoutée par MissNaais 2017-06-07T15:48:10+02:00

Préquel inclus dans l’intégrale papier de OUBLI !

Dawson Black a disparu. Mais avant cela, Dawson était le frère de Daemon et Dee, un garçon comme les autres… ou presque.

Aux yeux des Luxens, les humains constituent un divertissement, rien de plus. Le contraire serait insensé et terriblement dangereux. Mais qu’est-ce que le danger à côté de Bethany Williams ?

Dès leur rencontre, Dawson est hanté par l’image de la jeune femme. Lorsqu’ils s’embrassent pour la première fois, ce dernier perd le contrôle et adopte sa forme originelle. Son secret dévoilé et les règles de son clan brisées, pourra-t-il encore protéger Beth ?

Extrait ajouté par nanexetilo 2013-03-05T23:39:40+01:00

Alors Ash se tourna vers Daemon, ses joues rougissant "Je ne peux pas croire que tu l'autorise à faire ça. La prochaine chose qu'on va nous apprendre c'est que TOI tu sors avec une humaine."

Daemon partit dans un rire.

"Ouais. ça risque pas d'arriver."

Shadows est un très bon livre qui nous permet d'en apprendre plus sur Dawson, Bethany et même Daemon, on voit comment Bethany est "transformée" par Dawson et comment Daemon réagit en apprenant la relation de son frère avec une humaine, et a vrai dire à ce moment là j'ai vraiment eut envie de prendre sa tête et de la frapper très fort contre un mur en lui disant " Mais tout ce que tu lui reproches tu vas le faire dans le Tome 1 !!!!"

Bref une très bonne histoire dans cette série.

Envies

Disponible en numérique seulement ou inclus dans l’intégrale papier de OUBLI !

Commentaire ajouté par Kitten_Lux 2017-08-13T00:49:05+02:00

Beth ?

Mon avis sur Ombres : Ombres est le moment de l'histoire qu'il manquait, celle qui raconte la rencontre entre Dawson et Bethany. J'ai trouvé très intéresant de se retrouver dans la tête de Dawson et d'enfin comprendre ce qui lui est arrivé avec Bethany et comment cela c'est passé. On voit comment Bethany est "transformée" par Dawson et comment Daemon réagit en apprenant la relation de son frère avec une humaine, et a vrai dire à ce moment là j'ai vraiment eut envie de prendre sa tête et de la frapper très fort contre un mur en lui disant " Mais tout ce que tu lui reproches tu vas le faire dans le Tome 1 !!!!". J'ai beaucoup aimé voir les comportements et les réactions des uns et des autres, notamment Daemon et Dee mais aussi Adam et Andrew qui m'a paru beaucoup plus méchant avec Bethany qu'avec Katy. Je pense que ce tome est a lire apres tous les autres pour éviter de trop vous spoiler. Lu après tous les autres il donne le petit plus qu'il fallait. Un nouvel éclairage sur les évènements qui se produiront par la suite.

Même si le comportement de Daemon vis-à-vis de Kat est inexcusable dans le tome 1, ce dernier volume permet de mieux le comprendre.

Une fois que j'eu terminée Oubli l'intégrale je n'ai eu qu'une envi : relire toute la saga !!!

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-05T11:08:19+02:00

Une préquelle sur Dawson et Bethany très attachant. Un tome utile et important je trouve, puisque nous apprenons à mieux connaître les deux amoureux.

Commentaire ajouté par V-A07 2017-07-30T21:02:30+02:00

Dawson est très attachant, mais là encore il ne rivalise pas avec Daemon.

Peut-être est-ce du à l'écriture à la 3ème personne que je n'affectionne pas particulièrement ou du aux coquilles présentent qui mélangent les prénoms!

Néanmoins voir l'histoire de Bethany et Dawson se construire fut un plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par hejamy 2017-07-30T19:39:23+02:00

Dawson est incroyable. Je ne pensais pas que Daemon avait raison quand il disait que Dawson et Bettany avaient eu un coup de foudre. Mais c'était bien réel. Ils étaient tellement mignons. Et Bettany est une fille si forte! Encore une fois, JL Armentrout a montré à quel point Adam était gentil et vraiment bien dans ses baskets, pas comme Andrew ou Ash.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-07-26T10:11:55+02:00

Alors pour ma part, ce livre ne fait pas parti de mes coups de coeur contrairement aux autres tomes. L'histoire de Dawson et Bathany est classique et j'avoue avoir passé certains passages. Ce que j'ai aimé c'est découvrir davantage les caractères des deux personnages. Dans les livres suivants, suite aux épreuves qu'ils ont subies, ils ont tous les deux perdu de leur joie de vivre et de leur caractère si doux. C'est donc pour le point positif de ce livre. Mais je ne le relirai pas.

Commentaire ajouté par AllisonChiick 2017-07-18T22:50:18+02:00

J'ai ADORE ! Encore un fois. Je crois qu'aucun tome ne pourra me décevoir.

J'ai adoré cette histoire qui raconte la rencontre de Dawson et Bethany, jusqu'a

Spoiler(cliquez pour révéler)
leur disparition.

J'ai beaucoup aimé voir les comportements et les réactions des uns et des autres, notamment Daemon et Dee. Je pense que ce tome est a lire apres tous les autres.. Enfin moi je prefere, j'ai mieux compris certaines choses ;)

Commentaire ajouté par plumanna 2017-07-16T10:17:53+02:00

Ce tome est un complément de Lux qu'il faut lire. On comprend beaucoup mieux Dawson et Bethany. Une fois ce livre terminé, on n'a qu'une envie : relire toute la saga ! ^^

Commentaire ajouté par cyn79 2017-07-10T23:06:03+02:00

Ravie d'avoir pu lire la rencontre entre Bethany et Dawson. Une jolie histoire d'amour qui est aussi puissant que celui que partage Daemon et Kat. Ils sont vraiment touchants. Et malgré les menaces qu'ils ont subi, pas une seule fois, ils ont remis leur amour en question. Juste dur à la fin quand on sait ce qu'ils vont subir dans les mains du gouvernement.

Ça donne envie relire toute la saga!

Commentaire ajouté par antoine18 2017-07-10T14:18:24+02:00

Je viens de terminer ce tome 0.5 tout le monde me disait de le lire après le tome 5 j'aurais du après un bon début ou on fait la conaissance de De Daemon, Dawson et leur soeur jumelle. On apprend que c'est des luxens et que toute relation avec des humains ler sont interdites sauf que Dawson va faire la connaissance de Bethany et lui avouer tout sur eux et à la fin un truc de bizarre se passe, je verrais bien dans le tome 1 si l'histoire suit son cour ou repart de zéro.

Commentaire ajouté par sorello 2017-07-10T12:50:48+02:00

Replonger dans l'univers de Lux après avoir lu les cinq premiers tome, c'est un bonheur, encore plus de découvrir enfin la romance entre Dawson et Beth avant le drame.

Evidemment, y avait aucun suspens dans ce bonus, mais c'était super intéressant de relier ce qui se passait dans ce livre avec toutes les infos qu'on avait dans la saga, relier tout les petits détails qui étaient exposé de façon innocente dans Ombres mais dont on comprenait le sens si on avait lu avant les cinq tomes de Lux.

c'est pas le meilleur, il est peut-être un peu plat comme livre mais c'était un bonus agréable et Dawson et Beth étaient si mignon !

a lire pour les fan de Lux

"Lux, Tome 0,5 : Ombres" est sorti 2017-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

Lux, Tome 0,5 : Ombres

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

• Lux, Book 0.5 : Shadows - Anglais