Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ça rattraperait notre été, surtout que tu sais comment Ash se comporte en ce moment…

— Non, je ne sais pas.

Elle leva les yeux au ciel.

— Ne fais pas l’innocent. Tu sais très bien pourquoi elle est aussi câline qu’un grizzly. Elle espérait que vous passeriez l’été ensemble à…

— … baiser ? l’interrompis-je pour la faire râler.

— Ah ! Mais tu es dégoûtant ! Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire.

Afficher en entier

Comme un hamster sur sa roue, le cerveau de Dee ne cessait jamais de tourner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2017-05-23T15:59:11+02:00

Kat s'est tournée, son regard a immédiatement trouvé le mien, et j'ai alors perdu l'habilité à savoir me servir de mes poumons. Putain de merde, qu'est-ce qu'elle portait?

C'était une robe noire serrée au niveau de son buste et lâche jusqu'à ses genoux. Elle portait une sorte de chandail rouge boutonné par-dessus la robe, mais ça n'a rien fait pour me distraire de ce qui attirait mon attention.

Putain de merde, cette robe...

Je voulais la lui enlever avec les dents.

Afficher en entier

Je n'en croyais pas mes oreilles. Je sais que je m'étais comporté comme un connard avec elle, mais quand même ! Elle devait sentir ce qui se passait entre nous. Bordel ! Peut-être que non, finalement. Peut-être que j'étais tellement doué pour jouer les salauds qu'elle n'avais aucune idée de ce que je ressentais pour elle. Fallait-il que je le lui avoue ? Que je lui dise que sa seule présence me donne envie de sourire ? Que depuis qu'elle avait emménagé à côté de chez moi, j'étais plus heureux que je ne l'avais été depuis des années ? Devais-je lui expliquer que j'admirais son insolence et son sens de la repartie, sa façon de défendre son point de vue coûte que coûte, surtout contre moi et mes conneries ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey98 2018-05-08T10:54:57+02:00

Fallait-il que je lui avoue ? Que je lui dise que sa seule présence me donnait envie de sourire ? Que depuis qu'elle avait emménagé à côté de chez moi, j'étais plus heureux que je ne l'avais été depuis des années ? Devais-je lui expliquer que j'admirais son insolence et son sens de la repartie, sa façon de défendre son point de vue coûte que coûte, surtout contre moi et mes conneries ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2019-02-07T17:11:05+01:00

Dee ne faisait jamais rien lentement. Dans notre fratrie, elle avait toujours été la volontaire, l'energique. Dawson était le décontracté, celui qui trouvait toujours tout cool. Et moi... Je ne pus réprimer un sourire... moi, j'étais l'emmerdeur.

Afficher en entier

- On n'est pas faibles, s'exclama-t-elle. Et c'est notre planète que tu squattes, je t signale. Un peu de respect, mon pote.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2017-12-27T18:11:23+01:00

Malgré tout il fallu quand même qu'elle aille récupérer ses colis. Qui, comme d'habitude, contenaient des livres.

Comme si elle avait besoin de plus de livres.

Quand je lui en fis la remarque sur le parking, elle me regarda comme si je venais de pousser un môme sous les roues d'un bus.

- On n'a jamais assez de livres ! déclara-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2017-12-27T18:07:09+01:00

À ce moment la porte de chez moi s'ouvrit à la volée et Dawson cria :

- Hé ! Je crois que Dee a encore mis le feu au micro-ondes ! Et j'ai essayé de faire du pop-corn avec mes mains, mais ça a raté… Genre, c'est une catastrophe.

Je posai mon front contre celui de Kat en grognant.

- Et merde.

Kat éclata de rire.

- C'est une question d'équilibre, c'est ça ?

- C'est ça, marmonnai-je.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamii 2017-09-24T11:48:52+02:00

- Du calme, Kitten, sinon, je vais devoir te trouver une pelote de laine pour t'occuper.

Elle plissa les paupières.

- Ne joue pas au plus malin avec moi,connard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode