Lux, Tome 1.5 : Oubli ( Partie 1 )

Description ajoutée par MissNaais 2017-04-17T14:59:07+02:00

Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.

En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…

Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?

Extrait ajouté par Feyre 2017-05-21T17:59:37+02:00

Daemon, Kate et les stylos:

Je sortis le stylo que j’avais glissé dans la spirale métallique de mon cahier et le lui enfonçai dans le dos. Elle se tourna vers moi.

— Comment va ton bras, Kittykat ?

Son visage se ferma et elle me fixa droit dans les yeux.

— Ça va. On me retire l’attelle demain, normalement.

Je tapotai le bout de mon crayon sur mon pupitre.

— Ça arrangera sûrement les choses.

— Quelles choses ? demanda-t-elle, soudain inquiète.

Avec mon crayon, je suivis les contours de la trace qui l’environnait.

— Ton allure.

Elle plissa les paupières et je me rappelai qu’elle ne voyait pas cette aura lumineuse. Tant pis, sa tête était trop drôle. On aurait dit qu’elle était prête à me frapper avec son attelle.

(...)

Je devais m’en tenir à mon plan.

Je sortis mon stylo de mon cahier à spirale et l’enfonçai dans le dos de Kat. Elle ne se retourna pas. Je recommençai, un peu plus fort. Elle se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux autour de son visage.

— Quoi ?

Son irritation m’arracha un sourire. Dans la classe, tout le monde nous observait du coin de l’œil. Ils avaient probablement peur qu’elle sorte une assiette de spaghettis de sa manche et me la renverse sur la tête.

— Tu me dois un tee-shirt.

Elle en resta bouche bée.

Commentaire ajouté par bamby114 2018-04-11T10:56:16+02:00

Oh la la!!! Quel Livre, j'ai adoré. Comment beaucoup de fan de cette série, j'ai complétement craqué pour Daemon lol, redécouvrir les trois premier tomes de cette série vu par Daemon a été super , génial... Bref je n'ai pas laché le livre. Un vrai bonheur :)

De plus à la fin l'auteur nous offre le début de l'histoire entre Bethany et Dawson... un vrai bonheur. En gros ce livre est tout simplement magnifique...

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-02-08T10:17:41+01:00

Mon dieu, depuis le temps que je rêvais de lire ce livre. Quand je l’ai commencer j’ai cru que j’aller mourir tellement j’était exciter. Comme à sont habitude Jennifer L.Armentrout, ma ravie avec ce tome.

Comme beaucoup de monde le personne de demain me fascine et donc de redécouvrir la rencontre de Katy et Deamon mais vue par Deamon à était un véritable plaisir. Découvrire à qu’elle point Deamon tien à elle mais sans vouloir l’admettre est trop mignon.

C’est extrêmement agréable de découvrir ses personne mais vue par Deamon. J’ai adoré comprendre mieux la raplatiront qui unis Matthieu et Deamon.

La redécouvert de certain événement vue par Deamon est juste génial (comme l’extrait de la cantine des spaghettis)

Bref je continue de tomber amoureuse de livre de Jennifer L.Armentrout ( et de Deamon évidament ). Je vous laisse je vais lire la suite.

Mimi XOXO

Commentaire ajouté par sayonara 2017-11-16T21:45:06+01:00

Le point de vue de Daemon complète parfaitement la série. Dans le tome 1 j'avais eu beaucoup de rancoeur contre lui à cause de la façons dont il avait traité Kat mais ici on comprend pourquoi et surtout qu'il s'en veut plus que ce qu'on a pu voir du point de vue de Kat. On s'attache beaucoup facilement à lui .

Commentaire ajouté par pomme01 2017-10-10T14:11:51+02:00

un excellent complément à la série, ce point de vu de Daemon explique pas mal de petites choses et c'est très plaisant.

ses sentiments sont bien plus complexes que ce qui apparaissait dans le premier tome.

une lecture très agréable comme toujours

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-09-14T17:51:02+02:00

J'adore avoir le point de Daemon. J'aime bien leur relation piquante.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-07-16T12:14:45+02:00

Aah j'ai vraiment adoré ce premier tome du point de vue de Daemon !! Je crois que j'aime encore plus le personnage de Daemon qu'avant!! L'auteur nous présente vraiment un personnage complexe et complet!! Et on voit un plus Dee aussi ce que j'ai apprécier, et d'autres personnages comme Adam qui est super ! Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ropoud 2017-06-25T04:52:30+02:00

J'ai absolument adoré le point de vue de Daemon ! Il est génial ! Katy est géniale ! Dee est géniale ! Adam est génial la plupart du temps ! Ce livre est génial depuis le tout début ! Je l'ai adoré ! Fans de Katy, Daemon, Lux et Jennifer L. Armentrout, lisez-le !

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-14T11:47:53+02:00

Waouuu ! J’ai adoré tous les tome de la saga Lux et je dois dire que je ne pensais pas autant accroché aux tomes du point de vue de Daemon mais JE SUIS AMOUREUSE !! lool Franchement je ne sais pas si c’est mieux que du point de vue de Katy mais le point de vue de Daemon est non seulement aussi bien mais en plus il nous permet de comprendre certaines choses qu’on ne savais pas dans le tome Obsidienne (tome 1 de Lux) !!

CETTE SAGA EST UNE PEPITE ! Posez votre livre actuel et foncez !!

Commentaire ajouté par lilielaqueen 2017-06-09T20:09:56+02:00

Daemon, pour toujours et à jamais un héros, mon héros.

Un livre du point de vue de Daemon que j'avais particulièrement envie de découvrir, je n'en suis pas déçue et je ressors de cette lecture très heureuse et déçue qu'il y existe une fin :(

Commentaire ajouté par GwadaLOol 2017-06-07T20:19:37+02:00

Ce tome m'a bien plus. Lire l'histoire du point de vue de Deamon a apporté un éclairage nouveau à toute la saga. Beaucoup de ses réactions me paraissaient très étranges dans le premier tome. Là enfin, on comprend ce qui se passe dans sa tête, sa manière de pensée, son besoin maladif de protéger ceux qu'il aime. Mais surtout l'évolution de ses sentiments. et puis on se rend comte que beaucoup de choses qu'on pensait savoir à son sujet ne sont pas tout à fait exactes. En bref, ce tome m'a beaucoup plus et j'ai hâte de découvrir encore plus Deamon.

Lux, Tome 1.5 : Oubli ( Partie 1 )

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)

Floag l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T17:02:30+01:00
Yumie le place en liste or
2018-02-07T16:43:15+01:00
Flocho le place en liste or
2018-02-01T22:17:51+01:00