Lux, Tome 1.5 : Oubli ( Partie 2 )

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-24T14:14:10+02:00

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !

Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Après Onyx, laissez-vous séduire par les belles paroles de Daemon Black !

Extrait ajouté par Marieno89 2017-08-07T00:56:03+02:00

- Je crois que je t'aime, murmura-t-elle.

Je n'eus soudain plus de souffle. Je la serrai plus fort et je sus que, s'il le fallait, je brûlerais l'univers tout entier pour elle. J'étais prêt à tout pour la protéger. Tuer, guérir. Tout. Elle était mon monde.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-07-15T23:43:50+02:00

Waouh je viens juste de le finir et je dois dire que je l'ai vraiment dévoré, j'ai adoré ce tome on y découvre un Daemon bien sur égale à lui même le Daemon arrogant et joueur qu'on connait mais aussi un Daemon tellement sensible, tellement plus fragile si je puis dire. J'ai vraiment tout aimé de ce tome, avec en plus des moments assez comiques dont on ignoraient l'existence jusqu'a présent !! Et il a pas à dire Daemon est vraiment parfait !! Dans tous les cas si vous avez pas commencez cette saga, qu'est ce que vous attendez ??

Commentaire ajouté par Feyre 2017-07-02T18:06:46+02:00

Toujours un plaisir de lire le point de vue de Daemon même si j'ai trouvais cette partie moins passionnante. Sans doute car on connait l'histoire et qu'on a hâte de voir le couple Daemon/Kat.

J'ai tout de même hâte de lire la partie 3.

Commentaire ajouté par steph170389 2017-06-29T17:54:46+02:00

Daemon reste Daemon on l'aime et y a rien à faire d'autre. En particulier dans ce tome ci où ses sentiments sont mis à rude épreuve.

Alors oui on connaît bien sûr l'histoire de À à Z mais ... Et alors ?

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-06-28T10:33:37+02:00

Vu que c'est l'une de mes sagas préférée je me suis forcément ruée sur cet opus lors de sa sortie !! Et encore une fois le point de vue de Daemon est vraiment top-top-top, je trouve que c'est un personnage vraiment haut en couleur, et très marrant ! Quelle délectation d'être dans sa tête ! J'ai beaucoup ri et il me tarde de lire la suite, certes je connais l'histoire mais franchement être dans sa tête est tellement drôle et passionnant qu'on en veut plus même si on connais la fin !! Bref à ne pas louper si vous êtes fan, et si vous ne l'êtes pas déjà foncez pour cette magnifique saga !! :D

Commentaire ajouté par matlou5962 2017-06-23T13:29:56+02:00

Rien d'inattendu dans les faits ,malheureusement trop frais dans mon esprit pour que je prenne plaisir à les relire. Par contre , les pensées de Deamon sont toujours top et Ca , Ca ne me déçois pas jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-06-23T10:15:26+02:00

Une suite du point de vue de Deamon que j'ai adoré pour ne rien changer !

"Lux, Tome 1.5 : Oubli ( Partie 2 )" est sorti 2017-06-21T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Juin

Lux, Tome 1.5 : Oubli ( Partie 2 )

• France : 2017-06-21 - Poche (Français)

hlynil le place en liste or
2017-08-20T19:03:07+02:00
Zohraaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T16:32:56+02:00
WaouSam l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-15T17:03:06+02:00