Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 654
Membres
993 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Allicha 2014-10-07T20:13:43+02:00

Dans cet univers infini, tu crois vraiment qu'elle la Terre, l'endroit où nous nous trouvons, est la seule planète où la vie s'est développée?

Afficher en entier

Il prit une profonde inspiration. Une éternité sembla s’écouler tandis qu’il me dévisageait, les yeux écarquillés. Quand il reprit le contrôle de lui-même, la lumière disparut. Il serra les dents et cacha de nouveau son expression derrière un masque : le sourire arrogant que je détestais tant releva le coin de ses lèvres gonflées.

— Eh bien voilà : tu ne brilles presque plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par aya87 2015-07-16T00:33:04+02:00

-C'est moi? m'écriai-je en me regardant

-Salut! dit mon double. Tu peux nous différencier?

Le coeur battant la chamade, j'essayai de me lever, mais renoncer rapidement. Ma bouche bougea. Aucun n'en sortit.

-C'est... très bizarre (Je plissais les yeux) Mon nez est vraiment comme ça? Tourne toi (Elle s'exécuta. Je haussai les épaules.) Mes fesses ne sont pas si mal que ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2014-10-07T20:21:33+02:00

- Quoi? Notre prof de bio est un extra-terrestre? Putain... J'ai l'impression d'être dans The Faculty.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2014-09-24T15:01:35+02:00

Non loin de là, Daemon m’observait, le nez au ras de l’eau. De temps en temps, son souffle formait des bulles à la surface. Il y avait quelque chose dans son regard qui m’incitait à le rejoindre.

— Quoi ? demandai-je pour briser le silence.

— Pourquoi tu ne viens pas plus près ?

Il était hors de question que je m’approche de lui. Il aurait très bien pu m’appâter avec un cookie, ça n’aurait rien changé. Je ne lui faisais pas confiance. Me retournant, je me mis à nager en direction des rochers que j’avais vus au milieu du lac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-13T23:25:16+02:00

Depuis mon arrivée ici, je n’avais pas pu mettre à jour mon blog littéraire. J’avais l’impression d’avoir été amputée d’un membre. À en croire ma mère, je passais beaucoup trop de temps à m’occuper des « Khroniques de Katy ». Ça me tenait à coeur, c’est vrai, mais elle exagérait un peu. Elle n’avait pas le même rapport aux livres que moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-13T23:00:16+02:00

"Daemon était sexy, mais c’était un abruti. Un vrai tyran. Je pensais ce que j’avais dit à Dee. Il ne réussirait pas à m’empêcher d’être amie avec sa sœur. Il allait devoir se faire une raison. Car je ne comptais pas reculer."

Afficher en entier

Simon fit un pas en avant. J’en fis un en arrière. Il se tenait devant moi. Je me rendis compte que j’étais coincée entre lui et un arbre.

— On était en train de discuter. Et il y a quelque chose que j’aimerais faire.

Je jetai un coup d’œil au feu. Il paraissait bien trop éloigné à présent.

— Quoi ?

Il posa une de ses grandes mains sur mon épaule. Il avait beaucoup de force. La sensation qui m’envahit était plus intense qu’une simple gêne. C’était autre chose. Elle était puissante, elle me laissait un arrière-goût étrange dans la bouche, comme lorsque l’Arum m’avait parlé devant la bibliothèque. Simon se pencha en avant et m’attira à lui.

L’espace d’une seconde, je me figeai. Ce fut suffisant. Sa bouche rencontra la mienne. Elle empestait la bière et les bonbons à la menthe. Quand je protestai et me débattis, je me retrouvai aussitôt pressée contre le tronc. Il continua de me serrer contre lui et d’embrasser mes lèvres fermées. Je n’arrivais plus à respirer. Posant les mains sur son torse, je le repoussai jusqu’à ce qu’il éloigne son visage du mien.

— Simon, ça suffit ! dis-je en reprenant mon souffle.

J’essayai de me libérer de son étreinte, mais il refusa de bouger.

— Allez, c’est rien...

Il fit glisser sa main entre le tronc et moi pour la poser sur mes reins et me maintenir en place.

Énervée, je martelai son torse de coups de poing.

— Je ne suis pas venue ici pour ça !

Simon éclata de rire.

— Tout le monde vient ici pour ça. Écoute, on boit, on s’amuse. Il n’y a rien de mal à ça. Ça peut rester entre nous, si tu veux. Tout le monde sait que tu l’as fait avec Daemon cet été, de toute façon.

— Quoi ? m’écriai-je. Simon, lâche-moi.

Ses lèvres humides m’empêchèrent de continuer. Quand je sentis sa langue s’insinuer dans ma bouche, j’eus soudain envie de vomir. Mon rythme cardiaque s’accéléra. À cet instant, je regrettai de ne pas avoir écouté Daemon et accepté son offre de me faire raccompagner. Il avait raison : ça me dépassait complètement.

Je réussis à rejeter la tête en arrière.

— Simon, stop !

Contre toute attente, il s’arrêta réellement. Le souffle court, déboussolée, je me laissai aller contre l’arbre derrière moi. J’entendis quelqu’un tomber par terre et un cri de souffrance.

Un garçon était penché sur Simon qui était étalé sur le sol. Il le souleva par le col.

— Tu ne comprends pas quand on te parle ?

J’aurais reconnu cette voix rauque entre mille. C’était le même ton que Daemon avait emprunté le jour où j’avais jardiné avec sa sœur. Synonyme de danger, de calme avant la tempête. Il respirait fort tandis qu’il regardait Simon se recroqueviller sur lui-même.

— Je suis désolé, fit Simon qui avait du mal à parler à cause de l’alcool. (Il attrapa Daemon par le poignet.) J’ai cru qu’elle...

— Que quoi ? (Daemon le mit debout.) Que non voulait dire oui ?

— Non ! Enfin si ! J’ai cru...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-11-22T18:53:21+01:00

- Tu es toujours aussi agréable avec les gens ?

Il passa devant moi pour aller fermer l'arrivée d'eau.

- Toujours. Et toi, tu reluques toujours les mecs auxquels tu demandes ton chemin ?

- Tu ouvres toujours ta porte à moitié nu ?

- Toujours. Et tu n'as pas répondu à ma questions. Tu reluques toujours les mecs comme ça ?

Je sentis mes joues s'échauffer.

- Je ne t'ai pas reluqué.

- Ah bon ? (Le semblant de sourire était de retour, laissant imaginer la naissance de ses fossettes.) Si tu veux tout savoir, tu m'as réveillé. Je ne suis pas du matin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bscmm 2015-11-02T14:24:25+01:00

- Chut , murmura Daemon en me prenant la main. Il me caressa les doigts. Je ressentis ce simple contact jusque dans mes orteils.

-Il ne reviendra pas. Pas tout de suite. Et je ne laisserai pas Matthew te livrer à qui que ce soit.

-Mais...

-Je l'en empêcherai , Kat. D'accord ? Je te le promets. Je ne laisserai rien t'arriver.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode