Lux, Tome 2 : Onyx

Description ajoutée par MissNaais 2014-10-12T03:48:35+02:00

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.

ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

Extrait ajouté par [email protected] 2013-06-19T14:42:01+02:00

« - Dis- le.

- Dire quoi ?

- Dis moi ce que tu m'as dit plut tôt.

- Je t'aime.

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

- Ces trois mots ?

- Toujours ces trois mots.»

OH GOD...

Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!

Commentaire ajouté par Anaya

Ouah ! Il faut que je reprenne mon souffle !

Ce tome est juste parfait, tellement plus émouvant que le premier. On est transporté à travers la joie, la peine, la douleur, l'espoir, l'attente. Tellement d'émotions qui se bousculent à la lecture de ce tome.

On y découvre un nouveau Deamon, beaucoup plus plaisant que dans le premier tome je dois l'admettre. Sa relation avec Katy me donne des frissons. Ils traversent toutes les difficultés, même si c'est parfois très difficile.

Katy devient vraiment forte et courageuse dans ce tome et on se rend compte à quelle point sa vie a été manipulé depuis qu'elle a emménagé.

Tout dans ce tome est bien tourné, le suspens est plus que présent, les trahisons sont tellement inattendues pour la plupart. Bref je pourrais écrire pendant des heures pour dire que ce tome est PARFAIT pour moi.

J'ai hâte de lire le 3 !

Commentaire ajouté par merlin63 2018-10-15T17:29:24+02:00

J'ai adoré, je l'ai encore lu d'une traite !!

Pleins de suspens et de rebondissements, mais aussi pleins de larmes avec une grande perte ....

L'histoire d'amour entre Katy et Daemon avance enfin !!!!

J'attaque le tome 3 !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-10-09T21:45:59+02:00

Une suite dans la continuité du premier. Toujours autant de suspense, d’attente et d’envie de connaître la suite. De plus les perso mûrissent petit à petit donc on apprend à mieux les connaître.

Commentaire ajouté par Laywhen 2018-09-22T22:35:06+02:00

Ce second tome est légèrement au dessus du premier.

L'écriture est toujours aussi fluide et le livre se lit très facilement. On en apprend de plus en plus sur les personnages principaux et le monde surnaturel dans lequel ils évoluent.

Si je regrette un peu la presque absence de Dee qui a été mise de côté, j'ai bien apprécié les nouveaux personnages secondaires. C'est juste dommage qu'on se doute un peu rapidement de leurs vraies intentions.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est aussi plutôt bien que Katy finisse par se rendre compte de ses sentiments, elle a d'ailleurs bien de la chance que Daemon soit patient !

Ce tome est aussi plus émouvant et plus rempli d'action que le premier.

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Angelique-103 2018-09-12T17:13:11+02:00

Bien meilleur que le tome 1. J'ai de suite accroché. Pas mal de rebondissement, de l'émotion, du suspence. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par LittleLeaa 2018-09-11T15:55:03+02:00

Ce tome est PARFAIT en tout point. L’action, la relation Daemon-Katy, l’émotion. J’ai ri, j’ai pleurée, j’ai presque hurlée et j’aime Daemon encore plus ! Et cette fin qui nous cloue sur place. Je suis contente d’avoir commencé ce livre !

Commentaire ajouté par Pegh 2018-09-08T17:09:14+02:00

Je ne m'attendais pas du tout à ce déroulement de l'histoire, et j'ai donc dévoré mon livre ... L' écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et la lecture se fait vraiment très aisément.

Les tergiversations de nos eux héros m'ont parfois un peu saoulée, mais j'ai vraiment apprécié Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils acceptent enfin, surtout Katy, ce qu'ils éprouvent.

Des personnages "secondaires" font leur apparition, et j'aurais bien collé des baffes à certains ... J'ai hâte maintenant de savoir ce que nous réserve l'avenir !

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-09-08T09:42:31+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Axelle-32 2018-09-07T20:00:16+02:00

Après un premier tome un peu longuet, aux similitudes très marquées avec les débuts de Twilight, j'ai trouvé, ce second tome était assez intéressant sur son évolution et les révélations faites sur les Luxens.

Les dialogues entre les personnages ne sont toujours pas d'un grand intérêt, la relation Daemon/Katy stagne, 1 pas en avant, 2 pas en arrière, et beaucoup de répétitions dans les scènes entre ces deux-là... Et pourtant, le final de ce 2ème tome m'a amené à vouloir continuer à en apprendre plus sur toute cette bande, surtout après la surprise de cette fin !

Pourtant, tout au long de ces livres, un petit quelque chose me faisait revenir, toujours, me donnait l'envie de rouvrir le livre, et d'avancer avec ces êtres pas tout à fait comme les autres.

Enfin, un tome 3 déjà en PAL et donc, à découvrir...

Commentaire ajouté par mamaille 2018-08-19T20:57:59+02:00

Après avoir adorée le premier tome, j’avais peur d’être déçue par la suite. Cependant l’auteure élève encore le niveau. Ce deuxième tome est à mes yeux encore meilleur que le premier ! Je me lance tout de suite dans la lecture du tome 3!

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-08-19T20:49:13+02:00

J'ai moins aimé que le premier tome mais l'histoire reste bonne, j'en attend plus pour le troisième tome, espérons que mes attentes seront comblées.

Lux, Tome 2 : Onyx

• France : 2015-08-26 (Français)
  • Canada : 2015-09-29 (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

• Lux, Book 2 : Onyx - Anglais