Lux, Tome 2 : Onyx

Description ajoutée par MissNaais 2014-10-12T03:48:35+02:00

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…

PERSONNE N'EST VRAIMENT CE QU'IL SEMBLE ÊTRE.

ET CERTAINS NE SURVIVRONT PAS AUX MENSONGES.

1 540 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2013-06-19T14:42:01+02:00

« - Dis- le.

- Dire quoi ?

- Dis moi ce que tu m'as dit plut tôt.

- Je t'aime.

- C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.

- Ces trois mots ?

- Toujours ces trois mots.»

OH GOD...

Je vais mourir. Ce livre est une MERVEILLE. Un chef d’œuvre, aussi bien voir mieux que le premier. Jamais je n'ai autant aimé un personnage masculin ou une héroïne (à part pour les âmes vagabondes). Je vais passer au tome trois, j'en tremble rien qu'en y pensant! ce livre m'a fait sauter dans toute la maison comme une folle, rire (énormément rire), crier, et pleurer. Franchement, pour tous ceux qui ne lisent pas l'anglais ne le loupez pas quand il sortira en France. Et pour les autres, NOM DE ZEUS FONCEZ!!!

Commentaire ajouté par Anaya

Ouah ! Il faut que je reprenne mon souffle !

Ce tome est juste parfait, tellement plus émouvant que le premier. On est transporté à travers la joie, la peine, la douleur, l'espoir, l'attente. Tellement d'émotions qui se bousculent à la lecture de ce tome.

On y découvre un nouveau Deamon, beaucoup plus plaisant que dans le premier tome je dois l'admettre. Sa relation avec Katy me donne des frissons. Ils traversent toutes les difficultés, même si c'est parfois très difficile.

Katy devient vraiment forte et courageuse dans ce tome et on se rend compte à quelle point sa vie a été manipulé depuis qu'elle a emménagé.

Tout dans ce tome est bien tourné, le suspens est plus que présent, les trahisons sont tellement inattendues pour la plupart. Bref je pourrais écrire pendant des heures pour dire que ce tome est PARFAIT pour moi.

J'ai hâte de lire le 3 !

Commentaire ajouté par Fleurdesiles972 2018-02-21T19:54:38+01:00

Tout simplement génial ! J'ai adoré retrouver Daemon et Katy pour de nouvelles aventures!

Ce couple est tout simplement magique ! Ils sont assez drôles à se chamailler constamment mais on a pu observer une vraie évolution entre eux. J'aime toujours autant le caractère de Katy. Et j'apprécie également qu'on n'oublie pas les personnages secondaires tels que Dee ou encore la mère de Katy, qui rajoutent toujours un petit plus à l'histoire!

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-02-15T22:01:26+01:00

Hyper prenant, l'histoire vous tient de bout en bout. C'est de mieux en mieux, je commence le 3ème tome. Vite

Commentaire ajouté par IceCherry 2018-02-09T17:32:32+01:00

Ce deuxième livre est vraiment à la hauteur du premier!

Les personnages sont encore plus attachants, on apprend un peu mieux à les comprendre, à les aimer, et je ne parle même pas de l'histoire en elle qui même qui reste toujours merveilleuse. Le suspens, l'humour, l'originalité, tout est là pour donner un roman parfait. Pour avoir lu la série entière, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus par ce livre et par les suivants

De très très loin mes bouquins préférés!

Commentaire ajouté par taurielle 2018-02-06T21:01:01+01:00

W-A-OUH... Juste : Wouah !!!!

Je ne sais absolument pas quoi dire de plus. Ce livre était tout simplement parfait !!!! J'ai déjà adoré le premier et le tome 2 n'a fait que confirmer que je suis follement, profondément, irrévocablement et irrésistiblement amoureuse de Daemon !!!!

Avis à ceux qui ne l'on pas encore lu : Partez, courez, volez vers cette ouvrage qui vous transportera !!!!!

Commentaire ajouté par Lili3601 2018-02-04T18:31:40+01:00

J'avais adoré le tome 1, mais celui-ci ne fait que confirmer l'adoration que j'ai pour Lux et Jennifer L. Armentrout.

Cette auteure a une plume inimitable. L4action et les retournements de situations s'enchainent sans nous laisser le temps de comprendre réellement dans quoi on s’embarquait.

Et les personnages... GOD qu'est-ce que je les aime. Katy est vraiment incroyable. Elle ne cesse de m'étonner. Chacune des ses réactions est soit hilarantes, soit totalement sérieuse. C'est un personnage avec de multiples facettes (tout comme Daemon), qui vit dans ce tome de nombreuses péripéties aussi effroyables qu'étonnantes. Mais j'ai voulu la gifler pendant les bons trois-quart du livre. Un coup elle aime Daemon et veut être avec lui, et trois pages plus tard elle le repousse ! C'est à rien comprendre !

Pourquoi parler des personnages, si on n'aborde pas THE boy du roman. Daemon. Dans le tome, on voyait vraiment un jeune homme qui se cachait derrière une barrière, afin de se protéger. Dans ce tome, on découvre un peu plus ce qui se trouve derrière, et j'adore. J'espère en découvrir encore plus sur lui maintenant.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je parle bien entendu du come back de son frère qui, je pense, va le rendre plus "fragile", dans le sens où ses certitudes sont chamboulées.

Commentaire ajouté par lhigelin 2018-01-20T18:46:22+01:00

J’ai encore plus aimé le tome 2 que le tome 1. Ce tome 2 est un énorme coup de cœur !!!! Katy est géniale et Daemon toujours aussi sexy !!!! Je ne m’attendais pas à ce que Katy devienne un peu comme Daemon !! Dans ce tome 2 on découvre aussi les personnes à qui faire confiances et à ne pas faire confiances ( en gros les traîtres) . Mais il y a aussi un max d’action plus que dans la premier !!!

En gros j’ai passé un excellent moment avec Katy et Daemon et c’est un gros coup de cœur ( En plus il est super addictif. Je l’ai lu en 1 journée pour dire !! ).

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-01-14T11:01:06+01:00

J'avais un peu d'appréhension à lire cette série. Je me demandais comment l'histoire pourrait donner au lecteur l'envie de lire la suite. Je n'ai vraiment pas été déçue. C'est vrai qu'à un moment, le rythme de l'histoire est un peu lent mais finalement c'était bien. Tout au long du livre, on en apprend un peu plus sur les luxens et les arums ; et il faut un peu de calme pour digérer tout ça. Et dans la deuxième partie du livre, les événements s'enchainent et les informations s'accumulent ! L'imagination de l'auteure est fascinante. On aime encore plus les personnages principaux mais aussi les autres. Je me surprends à avoir envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2018-01-10T13:18:22+01:00

Ce tome est une pure merveille, d'habitude je préfère le tome un mais là plus çà va et plus l'histoire est exceptionnel. Même s'il faut bien se mettre d'accord que j'ai voulu tuer Katy durant tout le livre. Mais elle est stupide ou quoi, elle l'aime mais elle ne veut pas être avec, j'ai crue que j'allai la tuer. On lui demande des trucs simple, comme ne sort pas de cette voiture, et je te le met dans le mille , elle sort de cette p***** de voiture, 'ai voulu la secouer comme un prunier, pour lui remettre les idées en place. On lui dit fait comme si tu dors et bah non elle , elle parle mais elle entend pas bien ou elle est juste stupide. Bon appart ça c'est un personnage que j'ai bien mais des fois il faut pas pousser non plus. Et en plus de cela elle se lie d'amitié avec un mec , alors que l'on a tous remarquer qu'il était louche depuis le début mais non elle , .elle fonce directe. En fait tu as l'impression qu'elle cherche les situations dangereuse. Alors depuis le début je savais que Blake était de mèche avec eux mais alors je ne m'aurait pas attendu à ça! Il en s'avait beaucoup trop pour quelqu'un qui vivait tous seul. De toute façon dès le début je l'aimais pas car a cause de lui Katy et Daemon était plus aussi proche. Le personnage de Will, moi ua départ je pensé que Katy était parano, et juste qu'elle ne l’aimait pas parce qu'il remplacé sont père, mais ça, je ne m'y attendais pas. Et puis la fin , c'est quoi cette fin , OMG , pourquoi je n'est pas encore le tome trois, je suis maudite, je ne pourrais pas savoir ce qui se passe dans la suite. Je suis trop triste. J’espère que Dee va réussir a pardonner a Katy. Sinon Deamon, c'est encore mon personnage préférée, il est un peu lunatique mais bon pas grave on peut tout lui pardonner.

Je vous conseil carrément cette série, elle juste génialissime.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par princesfiona 2018-01-09T23:21:23+01:00

J'avais aime le tome 1, pas deçu par le tome 2. A cahque page on a hate d'en savoir plus sur la famille de daemon et connaitre toute leur histoire.

Commentaire ajouté par Chris_12 2018-01-07T17:03:51+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome qui est un coup de coeur!!

J'ai adoré voir le personnage de Daemon évolué, l'univers est top. J'avais toujours envie de connaître la suite et ne pouvais plus lâcher le livre!! Si vous n'avais pas encore commencé la saga foncez elle est juste géniale!!

Lux, Tome 2 : Onyx

• France : 2015-08-26 (Français)
  • Canada : 2015-09-29 (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

Sobins l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T23:24:31+01:00
FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T20:30:25+01:00

Lecteurs 5 112