Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par maud_77 2016-05-14T20:23:32+02:00

-Katy Ann Swartz ! s'écria une voix furieuse.

Un rire d'homme rauque s'ensuivit et finit de me tirer de l'agréable brume de mon profond sommeil. J'ouvris les yeux en essayant de me rappeler la dernière fois que ma mère m'avait appelée par mon nom complet. Ah oui, des années plus tôt, lorsque j'avais essayé de caresser un bébé opossum qui avait réussi à grimper sur notre balcon.

Ma mère était debout devant ma porte, vêtue de sa robe de chambre et me dévisagea bouche bée. Will se tenait derrière elle avec un sourire étrangement satisfait sur le visage.

-Quoi ? marmonnai-je.

Mon coussin bougea. Lorsque je baissai les yeux, je sentis mes joues s'empourprer, Daemon était encore dans mon lit et je dormais à moitié sur lui. Il tenait une de mes mains, serrée contre son torse. Oh, mon Dieu, pas ça...

Horrifiée au plus au point, je me libérai vivement.

-Ce n'est pas ce que tu crois !

-Ah non ?

Ma mère croisa les bras.

-Ce ne sont que des enfants, intervint Will, tout sourire. Regarde le bon côté des choses: ils sont habillés.

-Tu ne m'aides pas, rétorqua-t-elle.

Alors qu j'allais me relever, Daemon m'attrapa par la taille et roula contre moi, enfouissant son visage dans mon cou. J'avais envie de mourir. Je le repoussai, mais il refusa de bouger.

Il entrouvrit les paupières.

-Hmm... Qu'est-ce qui t'arrive ? (Je jetai un regard appuyé vers la porte. Fronçant les sourcils, il tourna la tête et se figea aussitôt.) Oh. Oups. C'est gênant. (Il s'éclaircit la gorge tout en tirant son bras de ma taille.) Bonjour, madame Swartz.

Ma mère lui fit un sourire crispé.

-Bonjour Deamon. Je crois qu'il est temps que tu rentres chez toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode