Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kita-chan 2017-07-27T16:22:19+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)- Dee... Archer n'est pas humain.

Elle fronça les sourcils.

- C'est un hybride ? Ok, ça me paraît logique.

- Euh, non. Il... Il est encore autre chose. Il fait parti de ce que l'on appelle les Origines. C'est l'enfant d'un Luxen et d'une hybride.

Elle haussa les épaules.

- Et alors ? Je suis une extraterrestre. Je suis mal placée pour juger.

Je souris. En un sens, j'étais contente qu'elle recommence à s’intéresser aux garçons après la mort d'Adam.

- Encore une chose. Fais attention à tes pensées quand tu es près de lui.

- Pourquoi ?

- Les Origines ont des pouvoirs étonnants, lui répondis-je. (Ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes.) Il est capable de lire dans tes pensées sans que tu t'en aperçoives.

Tout à coup, Dee rougit comme une tomate.

- Oh, mon dieu !

- Quoi ?

Elle enfouit son visage entre ses mains.

- Quand on était en bas, tout à l'heure, je n'ai pas arrêter de l'imaginer à poil !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2017-04-11T21:36:10+02:00

La terreur me laissait un goût amer dans la bouche, déversait son poison dans mes veines. A cet instant, je ne pus m'empêcher de penser à ce que Dasher m'avait dit à propos du jour où les Luxens débarqueraient sur Terre. Ce jour-là, Daemon devrait faire un choix entre son peuple et le mien.

Le problème, c'était que je n'étais pas certaine qu'il ait vraiment le choix.

Et moi non plus.

Afficher en entier

— Tu es fou, murmura-t-elle contre mon cou. Tu es complètement fou mais je t’aime. Je t’aime tellement. J’aurais préféré que tu restes loin d’ici mais je t’aime.

Je fis courir mes doigts le long de sa colonne vertébrale, jusqu’au bas de son dos.

— Je ne me lasserai jamais de l’entendre.

Elle se pressa un peu plus contre moi, les doigts enfouis dans mes cheveux.

— Tu m’as tellement manqué, Daemon.

— Tu ne sais pas à quel point…

Les mots me firent défaut. Me retrouver en sa présence après une aussi longue séparation était la plus agréable des tortures. Chaque fois qu’elle inspirait, je le sentais dans tout mon corps, certaines parties plus que d’autres. Ce n’était pas du tout le moment, mais elle m’avait toujours fait un effet incroyable. Et ça, c’était plus fort que le bon sens.

Elle recula légèrement pour me regarder dans les yeux, puis franchit de nouveau la distance qui nous séparait. Son baiser fut à moitié innocent et à moitié passionné. Parfait, en somme. Lorsqu’elle pencha la tête sur le côté, je raffermis ma prise sur sa nuque et la tendresse se mua en quelque chose de beaucoup plus fort. J’approfondis le baiser et le nourris de toutes mes peurs, de tous ces instants que nous avions passés loin de l’autre et de tout ce que je ressentais pour elle. Le gémissement qui lui échappa m’ébranla, et quand elle se mit à onduler contre moi, je crus devenir fou.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/[spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noely 2017-02-27T18:36:39+01:00

Deamon

Il quitta ensuite la pièce, et on se retrouva enfin seuls.

Je l'observai jusqu'à ce que mes paupière se ferment d'elle-mêmes. Puis je me mis à compter ses respirations... jusqu'à être incapable de me souvenir du chiffre précédent. Alors, je répétais son nom dans ma tête, encore et encore, et ce fut la dernière chose à laquelle je pensais avant de sombrer dans l'oubli.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noely 2017-02-27T17:58:28+01:00

Kat se tourna vers moi en se mordant les lèvres. Ses doigts traversèrent la lumière pour se poser sur mon bras. Je sursautai vivement. Sous cette forme, j'étais beaucoup plus sensible.

[...]

Elle fit glisser sa main le long de mon bras et me dévisagea, pensive. Ma lumière l’inondait, lui donnant un éclat rosé. Elle était magnifique et je l'aimais à la folie.

Elle releva vivement la tête, les yeux grand ouverts.

Bon d'accord, je lui avait peut-être envoyé cette dernière pensée.

Oui, dit-elle avec un léger sourire. J'aime t'entendre le dire. J'adore ça, même.

Je m'agenouillai pour me mettre à sa hauteur et posai une main contre sa joue.

Je te promets que ce ne sera pas notre futur, Kitten. Je t'offrirais une vie normale.

Les larmes lui montèrent aux yeux.

Je ne cherche pas une vie normale. Seulement une vie avec toi.

Sans surprise, ses paroles me touchèrent en plein cœur. Il s'arrêta de battre un instant je me figeai, incapable de trouver les mots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saurya 2017-02-27T14:33:00+01:00

-Qu'est-ce que tu accepterais de faire pour un bain ? lui demandai-je en la soulevant pour qu'elle évite une branche tombée à terre. De vilaines choses ?

-Je me doutais bien que tu trouverais un moyen de pervertir cette conversation.

-Pardon ? Je ne ferais jamais une chose pareille. C'est toi qui as l'esprit mal placé, Kitten. Je suis choqué.

Elle secoua la tête.

-Excuse-moi d'avoir sali ton innocence et ta vertu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saurya 2017-02-27T14:25:55+01:00

Tout à coup, je me retrouvai plaqué contre un mur du club. Hunter avait subi le même sort, de l'autre côté de la piste de danse, à plusieurs mètres au-dessus du sol. Je devais afficher la même expression incrédule que l'Arum. On se débattit tous les deux contre nos liens invisibles, en vain.

Luc se plaça entre nous.

- Je n'ai pas toute la journée, les garçons. J'ai d'autres choses à faire. Une sieste cet après-midi. Un nouveau film sur Netflix que j'aimerais voir. Et un coupon pour un hamburger gratuit avec mon nom dessus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2017-01-03T01:22:10+01:00

La conversation que j'avais eue avec Kat le soir où elle avait enfin admis qu'elle avait des sentiments pour moi me revint alors en mémoire.

Je lui avais dit qu'on était faits l'un pour l'autre parce qu'on était fous tous les deux. Jusqu'à cet instant, je n'avais pas mesuré à quel point c'était vrai. Ce que je m'apprêtais à faire relevait de la folie à l'état pure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-20T17:22:51+01:00

Dans la vie, on a toujours le choix. C'est la seule chose que l'on ne peut pas nous retirer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-20T17:05:11+01:00

Quand l'avenir est incertain, on réfléchit à ce que l'on désire réellement, on a envie de concrétiser nos souhait, coûte que coûte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode