Lux, Tome 0.5 : Ombres

Description ajoutée par MissNaais 2017-06-07T15:48:10+02:00

Préquel inclus dans l’intégrale papier de OUBLI !

Dawson Black a disparu. Mais avant cela, Dawson était le frère de Daemon et Dee, un garçon comme les autres… ou presque.

Aux yeux des Luxens, les humains constituent un divertissement, rien de plus. Le contraire serait insensé et terriblement dangereux. Mais qu’est-ce que le danger à côté de Bethany Williams ?

Dès leur rencontre, Dawson est hanté par l’image de la jeune femme. Lorsqu’ils s’embrassent pour la première fois, ce dernier perd le contrôle et adopte sa forme originelle. Son secret dévoilé et les règles de son clan brisées, pourra-t-il encore protéger Beth ?

Extrait ajouté par nanexetilo 2013-03-05T23:39:40+01:00

Alors Ash se tourna vers Daemon, ses joues rougissant "Je ne peux pas croire que tu l'autorise à faire ça. La prochaine chose qu'on va nous apprendre c'est que TOI tu sors avec une humaine."

Daemon partit dans un rire.

"Ouais. ça risque pas d'arriver."

Shadows est un très bon livre qui nous permet d'en apprendre plus sur Dawson, Bethany et même Daemon, on voit comment Bethany est "transformée" par Dawson et comment Daemon réagit en apprenant la relation de son frère avec une humaine, et a vrai dire à ce moment là j'ai vraiment eut envie de prendre sa tête et de la frapper très fort contre un mur en lui disant " Mais tout ce que tu lui reproches tu vas le faire dans le Tome 1 !!!!"

Bref une très bonne histoire dans cette série.

Commentaire ajouté par Adèle 2019-02-19T20:11:36+01:00

Un petit tome d'environ 150 pages et qui raconte l'histoire de Dawson et Beth.

Je suis contente de l'avoir lu car ça m'a permis de mieux connaître et comprendre Beth qui est très effacée dans les tomes 3 et 4.

J'ai adoré ce prequel de la série Lux. Dawson (enfin, l'ancien Dawson) est clairement mon personnage préféré de la série. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Bethany, même si je le trouve parfois très ressemblant de celui de Katy. J'ai hâte de lire le tome 4 de la série (oui, j'ai lu ce préquel avant, shame on me!)

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-02-16T14:05:36+01:00

J'ai adoré se livre sur Dawson et Bethany. On en apprend plus sur eux. Comment ils étaient avant. Leurs rencontres et leurs sentiments.

Dawson est trop mignon. A l'opposé de son frère. Malgré cela j'ai toujours un coup de coeur pour Daemon Black !

D'ailleur on en apprend plus également sur Daemon. Comment il étaient avant la disparition de son frère. On a le droit à quelques page point de vue Daemon, ce qui est agréable.

Jennifer L. Armentrout ne nous déçois pas avec se livre.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-02-02T21:13:28+01:00

J’ai adoré ce prequel de Lux et d’en apprendre plus sur le couple Dawson et Bethany

J'ai apprécié avoir plus de précision sur l'histoire de Dawson. Toujours agréable à lire.

Commentaire ajouté par Youmie 2019-01-03T22:13:31+01:00

J'ai vraiment adoré ! Connaître le début de l'histoire entre Bethany et Dawson était très intéressant, parce que dans la série principale, on ne les connaît qu'après leur année de disparition, on ne les connaît que brisés physiquement, psychologiquement, on ne connaît que cette face plus sombre d'eux, alors qu'ils étaient décrits comme des personnes joyeuses. Alors cette histoire nous permet de savoir qui ils étaient, comment ils se sont rencontrés et on peut voir que leur situation sentimentale est totalement à l'opposé de Katy et Daemon ! quand ceux-ci ne passé leur temps qu'à se disputer, Dawson et Bethany, eux, ont eu le "coup de foudre", littéralement, et ce genre de romance est tout aussi plaisante que les "amours vache" ! Bref, je suis encore une fois, fan de cette série !

Commentaire ajouté par DelordF 2018-12-05T00:00:55+01:00

J'ai beaucoup aimé pouvoir connaître le début de l'histoire de Dawson et Beth ! Retrouver les personnages avant que toute la saga ne démarre, avant Damon et Kat, lire l'histoire en sachant qui va se passer ensuite. J'ai néanmoins ma petite préférence pour Lux et les personnages de Damon et Kat qui me paraissent plus mature, plus profond et surtout qui ont plus de caractère !

Je recommence quand même parce que pouvoir avoir plusieurs points de vue, c'est super.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-12-03T10:49:03+01:00

bah c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité là hi hi hi Daemon/Dawson. Mais bon je ne dirais rien pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1.

L'écriture est toujours aussi addictive un vrai plaisir!

Je pense que du coup même si j'ai déjà lu le tome 1 et 2 je vais me refaire la série complète! fini le 0.5 je relis le 1 puis je passe au 1.5 et ainsi de suite... quelle belle fin d'année en perspective ;-)

Je découvre ce tome après relecture de la saga. En effet, je l’ai lue il y a quelques années mais dans les « entre tomes ». J’aime beaucoup Dawson et Beth et je comprends mieux le comportement de Daemon.

J'ai tout simplement adoré et j'ai envie d'en savoir plus ! (impatiente de lire la tome 1 de cette saga). Evidemment j'ai envie de prendre Daemon dans mes bras parce que je suis passée par toutes les émotions possibles avec Dawson !

Lux, Tome 0.5 : Ombres

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T20:11:48+01:00
Neeguie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T17:13:37+01:00

• Lux, Book 0.5 : Shadows - Anglais