Lux, Tome 1.5 : Oubli, Partie 2

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-24T14:14:10+02:00

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !

Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Après Onyx, laissez-vous séduire par les belles paroles de Daemon Black !

- Je crois que je t'aime, murmura-t-elle.

Je n'eus soudain plus de souffle. Je la serrai plus fort et je sus que, s'il le fallait, je brûlerais l'univers tout entier pour elle. J'étais prêt à tout pour la protéger. Tuer, guérir. Tout. Elle était mon monde.

Ce 2è tome nous plonge dans le début de l'histoire de Katy et Daemon. Vu du point de vu de celui-ci. Un vrai régale.

Le deuxième tome du point de vue de Daemon est super !

On a le plaisir de retrouver nos héros de la saga

Lux qui nous replonge dans l'histoire racontée à travers le regard de Daemon, on découvre que les sentiments du héros sont aussi forts que ceux de Katy, et les non dits n'ont plus de secrets, je saute sur le tome 3 !

Ce livre est génial, j'adore les personnages et l'histoire est super. J'adore cette auteur, qui est mon auteur favoris n°2

Lecture très addictive :)

Excellent tome mais j’aurais aimé n peu plus d’explication sur le revirement des sentiments de Deamon. Aussi ils sont supposés être vraiment plus intelligent et avancé que nous mais doivent étudier pour leur examens... c’est bizarre un peu

Encore une découverte merveilleuse sur le personnage de Daemon. Ce 2ème tome nous replonge dans les prémices de la grande Histoire de Katy et Daemon. Je conseille ce livre à tous ceux qui désire mieux connaitre les pensées de Daemon et passé un bon moment.

C’est comme un bonbon quand on se dit que c’est le dernier , après lux j’étais en deuil ! Donc quelle agréable surprise de replonger dedans !

C’est addictif, drôle !

Qu’est ce que je ris quand daemon fait exprès de se tromper de prénom « ben, Bobby, bilbon » on en veut toujours plus et encore !

En revanche dans cette version kat m’énerve un peu du coup ...

C’est fluide , cohérent avec la version Katy ! Bref j’adore !

un point de vue différent de l'histoire très intéressant. il nous permet de mieux connaître le personnage. bravo

Ça fait tellement de bien de retrouver Kat et Daemon après avoir fini cette superbe saga. Je conseille vraiment !

Lux, Tome 1.5 : Oubli, Partie 2

• France : 2017-06-21 - Poche (Français)