Lux, Tome 1.5 : Oubli, Partie 2

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-24T14:14:10+02:00

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !

Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Après Onyx, laissez-vous séduire par les belles paroles de Daemon Black !

- Je crois que je t'aime, murmura-t-elle.

Je n'eus soudain plus de souffle. Je la serrai plus fort et je sus que, s'il le fallait, je brûlerais l'univers tout entier pour elle. J'étais prêt à tout pour la protéger. Tuer, guérir. Tout. Elle était mon monde.

Ce livre est génial, j'adore les personnages et l'histoire est super. J'adore cette auteur, qui est mon auteur favoris n°2

Lecture très addictive :)

Excellent tome mais j’aurais aimé n peu plus d’explication sur le revirement des sentiments de Deamon. Aussi ils sont supposés être vraiment plus intelligent et avancé que nous mais doivent étudier pour leur examens... c’est bizarre un peu

Encore une découverte merveilleuse sur le personnage de Daemon. Ce 2ème tome nous replonge dans les prémices de la grande Histoire de Katy et Daemon. Je conseille ce livre à tous ceux qui désire mieux connaitre les pensées de Daemon et passé un bon moment.

C’est comme un bonbon quand on se dit que c’est le dernier , après lux j’étais en deuil ! Donc quelle agréable surprise de replonger dedans !

C’est addictif, drôle !

Qu’est ce que je ris quand daemon fait exprès de se tromper de prénom « ben, Bobby, bilbon » on en veut toujours plus et encore !

En revanche dans cette version kat m’énerve un peu du coup ...

C’est fluide , cohérent avec la version Katy ! Bref j’adore !

un point de vue différent de l'histoire très intéressant. il nous permet de mieux connaître le personnage. bravo

Ça fait tellement de bien de retrouver Kat et Daemon après avoir fini cette superbe saga. Je conseille vraiment !

J'ai vraiment bien aimé ce tome là surtout quand Daemon est déterminé approuver à Katy qu'il l'aime ? et surtout les derniers événement ??

Le tome 2 du point de vue de Daemon encore meilleur que du point de vue de Katy : il sait ce qu'il ressent pour Katy et lui montre par ses actes. Il se pose beaucoup moins de questions et ne vit que pour la protéger ainsi que sa famille. Un bon moment.

Un deuxième aussi épique que le précédent ! Le point de vu de Daemon aide à comprendre pas mal de chose je trouve et apporte beaucoup à l'histoire. Une grande partie de l'histoire était frustrante du point de vue de leur romance qui n'évoluait pas assez vite à mon goût (mais ça, je le savais déjà !).

Seul petit bémol, j'ai trouvé que les derniers chapitres étaient beaucoup trop rapides. Je pensais que le point de vue de Daemon les rallongeraient un peu mais ça n'a pas été le cas... dommage.

Lux, Tome 1.5 : Oubli, Partie 2

• France : 2017-06-21 - Poche (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T18:52:07+02:00