Lux, Tome 1.5 : Oubli (III)

Description ajoutée par MissNaais 2017-05-24T14:51:16+02:00

Même si le quotidien de Katy et Daemon semble reprendre ses droits, l’accalmie sera de courte durée. Dawson est de retour dans la famille Black mais n’a qu’une hâte : s’enfuir pour retrouver Beth, quitte à mettre les siens en danger. Par ailleurs, outre la menace de la Défense, une branche secrète du gouvernement, le Dédale, s’intéresse de près aux Luxens et aux hybrides. Si Daemon ne trouve pas rapidement une solution pour tromper leur vigilance, tous ses efforts pour protéger Kat auront été vains… Après Opale, laissez-vous guider par Daemon Black !

« Du calme, Kitten, sinon, je vais devoir te trouver une pelote de laine pour t’occuper. »

Le tome 3 du point de vue de Daemon dont l'amour pour Katy est vrai et sincère. Un bon moment.

Encore un très beau tome, riche en rebondissements et en émotions. C'est vraiment dommage que Jennifer n'ait pas écrit la suite du point de vue de Daemon... Cela aurait pu être spectaculaire !

En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu passer encore un peu de temps en compagnie de Kat et Daemon... ça n'a pas de prix !

Comme pour chacun des tomes qui sont du point de vue de Daemon, on connait l'histoire d'avance, bien qu'il y ai quelques scènes de plus, l'histoire elle-même est celle d'Opale. Mais le point de vue de Daemon lui-même vaut amplement la peine de lire ce livre ! Ça et le retrouver lui et Katy bien sûr. Mais voir ce qu'il pouvait penser pendant telle ou telle scène, c'est ce qui fait que j'aime tellement ces bonus, ça apporte une dimension différente à une histoire que j'adore déjà. Et j'attendais ce tome avec impatience vu tout ce qui se passait dans celui correspondant au bonus, et je n'ai pas été déçue !

La fin est toujours aussi déchirante, et même plus encore du point de vue de Daemon.

Un plaisir à relire ce tome 3.

J'adore Daemon avec son arrogance, son sarcasme mais surtout son amour inconditionnel pour Katy.

Tome 3 point de vue Daemon. Il est à la hauteur des deux premiers livre. Je les adorée, je les aimée, je les dévorée.

Ce roman bonus permet de suivre Opale, le tome 3, du point de vue de Daemon. Comme pour Oubli partie 1 (Lux du point de vue de Daemon) ce roman ajoute peu de nouvelles scènes par rapport à Onyx, mais c'est toujours intéressant d'avoir ce nouveau point de vue sur ce roman.

Adoré comme le reste de la sage, dommage que la suite n'existe pas.

Que dire sur cette saga que je n'ai pas encore dit !?! Je l'ai déjà fini et il ne me reste que les tomes compagnons, ici on suit le point de vue de Daemon sur le tome 3 Opale. C'est trop bon d'être dans sa tête ! J'adore son humour grinçant, et tout le reste ! Si vous aimez la saga, c'est un petit extra à s'accorder avant de quitter ce couple mythique. Cette saga est l'une de mes préférées et j'ai encore quelques tomes en réserve qui se déroulent dans le même monde mais pas avec ces personnages (Ombres, tome 0.5 sur Dawson, le frère de Daemon et Obession sur Hunter). A lire !

Je viens de finir cette troisième partie et bien que je l'ai trouver un peu longue du fait qu'on connaisse déjà en grande parti l'histoire je l'ai adorer et dévorer !! Je ne me lasserai décidément jamais de cette Saga!!

Lux, Tome 1.5 : Oubli (III)

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)

Shamsa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:20:00+02:00
Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T07:28:44+01:00
Neeguie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T17:13:58+01:00