Commentaire ajouté par Pixma33 2013-06-28T20:46:07+02:00

Je suis définitivement folle de cette série. :)

Ce troisième tome, je l'ai dévoré en quelques jours et, mon Dieu, comme c'était bon. Aussi bon que les deux précédents. Jennifer L. Armentrout est définitivement une déesse à mes yeux.

L'histoire reprend là où le deuxième tome nous avez laissé Spoiler(cliquez pour révéler)C'est-à-dire, après le retour de Dawson et j'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir me replonger dans l'univers de l'auteur.

L'histoire et l'univers n'ont pas perdu de leur attrait à mes yeux et je me suis autant régalé ! L'ambiance de ce tome ci est peut être un peu plus sombre, ce qui est tout à fait expliqué par le but poursuivi par les personnages tout au long du livre. On passe de rebondissement en rebondissement, sans temps mort et l'action, l'humour et toutes ces choses qui font que j'aime cette série nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.

Et...la fin. Des fins comme ça, ça devrait être interdit ! C'est le genre de fin qui vous fend le cœur et qui vous met en rogne, en même temps, tout en vous poussant à tourner les pages pour chercher une suite. Suite qu'il n'y a pas, évidemment. Ma réaction ressemblait à peu prés à ça : «Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Non, non, non...» (+ larmes aux yeux en supplément)

Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome m'aura vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions. Comme les tomes précédents. De la joie aux pleurs en passant par le rire, le choque et la haine.

Les personnages étaient toujours aussi envoûtants et j'ai vraiment pris plaisir à poursuivre l'aventure avec eux. Katy me semblait prendre des décisions plus réfléchies que dans les tomes précédents et on sent une nette amélioration aussi bien dans son comportement, que dans le comportement des autres personnages. Les relations entre ceux-ci semblent évoluer et je m'en réjouis. Quant à Daemon...et bien, c'est Daemon. ♥ :)

Pour conclure, je dirais que ce tome était aussi bon que les autres et qu'il faut absolument lire cette série passionnante, originale et addictive. (:

Hâte le tome 4. :)

OH MON DIEU !OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! C'est pas possible je viens de finir Opal, et tout ce que je peux dire c'est OH MON DIEU!!! J'ai eu beaucoup de mal a le trouver et quand j'ai enfin réussi, j'ai pas pu le lâcher et je peu vous dire qu'il est plus que génial, il est indescriptible ... Je ne peux pas vous dire dans quel état d'esprit je suis en ce moment je pense que seul les personnes qui ont lu ce livre peuvent comprendre ! La tension et le suspens sont juste insupportables (surtout dans les dernières pages!!!) Les moments entre Katy et Deamon sont plus que magique, les voir ensemble sur la durée et voir toutes les fois ou ils sont la l'un pour l'autre est incroyable. Comme on peut s'y attendre après ce qu'il s'est passé dans Onix, Dee n'est plus vraiment la même et c'est tellement dure de la voir ainsi de voir a quel point ce qu'il c'est passé la affecter au plus profond d'elle, que sa personnalité et plus précisément jusqu’où elle est prete a aller a changer. J'aime tellement Dawson, il est si attachant, et vraiment différent et en meme temps semblable a Deamon sur certaines choses ... Et que dire de la fin du livre sans en dire trop ? Ce que je peux dire c'est que j'avais beaucoup de doute quant a ce qui allait se passer et que quand c'est arrivé j'avais juste envie de le tuer ! (Vous comprendrez en lisant la fin du livre) La fin m'a détruite émotionnellement, j'ai fini en pleure et je n'arrive toujours pas a intégrer ce qu'il s'est passé , c'est juste impensable, inimaginable, inconcevable et tous les synonymes que vous pourrez trouver et/ou imaginer!! Il ne me reste qu'a trouver la patience d'attendre l'arrivé du 4eme !!!!!! Un livre juste merveilleux et je suis encore une fois époustouflée par Jennifer L. Armentrout qui a délivrée un livre qui contient une romance épique mélangée a des scènes d'action incroyable et contenant un suspens qui nous tient en haleine tout au long du livre et terminant sur un twist a couper le souffle, genre littéralement a couper le souffle et vous donnera envie de tout cassé !!!

Commentaire ajouté par charlysrocks 2015-08-26T22:40:43+02:00

Tome un peu mieux que le précédent avec les personnages qui deviennent un peu plus mature. Je vous laisse, je m'en vais lire la suite ^^

Je suis tombée amoureuse de ce tome 3 !!!

Ce tome est juste une tuerie !!!! Olala il m'a tenue en haleine du début à la fin, il y a beaucoup de suspense, la relation entre les personnages sont superbes, l'histoire est sublime....

Le couple Katy/Daemon est adorable, tout comme Dawson/Bethany !!! On retrouve les personnages où on les a laissés avec le retour de Dawson !

Il y a pas mal d'actions dans ce tome ce qui est génial, il se passe toujours quelque chose (qui quasiment une fois sur deux tourne mal ... --).

Et voilà comme je le disait... Spoiler(cliquez pour révéler)qui a eut cette idées complètement et incroyablement stupide de faire confiance à Blake ??!! Franchement je sais pas ce qui leur est passé par la tête .... si je pouvais le tuer moi même je crois que je l'aurais fait !

Mais je HAIS l'auteur! Non mais c'est quoi cette fin ?!! Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ça Katy est prisonnière ???? Je crois qu'elle veut tous nous tuer, quand j'ai vu que c'était la fin du livre je suis restée 2 bonnes minutes à fixer la page en état de choc !!!

Vivement que je lise le tome 4 et que je puisse continuer à rager contre l'auteur !! ;)

Bien mieux que le précédent !

On retrouve notre Daemon, celui qu'on a connu dans le premier tome, sûr de lui et arrogant.

La relation entre Katty et Daemon a prit un autre tournant -mais on va pas s'en pleindre (a).

Les personnages ont évolué, prit en maturité, et ça fait plaisir.

Et on retrouve... Black. Alors lui.... Je l'ai d'abord détesté, insulté, prit en pitié et haïs. Je savais parfaitement qu'il avait fait une chose horrible, (et en plus, j'aimais beaucoup Adam) mais il était tellement pathétique que j'avais du mal à le haïr... jusqu'à ce coup dégueulasse. Qu'il crève la bouche ouverte è.é

Une fin juste... wahou. Déchirante, cruelle, sadique, mais.... géniale et prometteuse. Sûr pour sûr que je vais lire la suite.

Je n'ai pas pu attendre et je me suis décidée à lire la suite en VO et je ne regrette rien ! Un condensé de tout ce que j'aime, à lire absolument.

Commentaire ajouté par amand0802 2017-09-05T21:14:00+02:00

Opale est un bon tome de la série mais un peu long à mon goût, la seule intrigue est le fait d'aller chercher Beth je trouve ça légèrement peu

Commentaire ajouté par laciteperdue 2015-08-21T17:21:23+02:00

Un réel coup de coeur comme le tome précédent. On en apprend de plus en plus sur Katy ainsi que sur Daemon. Les personnages mûrissent. Le scénario monte en puissance au fil des tomes comme les enjeux. L'action s'accélère toujours de plus en plus ce qui rends impossible de décrocher.

Si je peux vous conseiller quelque chose c'est d'avoir la suite sous la main car sinon vous allez le regretter, et si vous l'avez vous ne pourrez tout simplement pas vous arrêter !

Commentaire ajouté par Coline15 2015-09-27T22:30:52+02:00

Lu en VO

Je n’ai rien à dire ou à redire sur ce livre, c’est juste une perle, comme les tomes précédents. On se laisse entraîner dans l’histoire comme si on en faisait partie et ça fait vraiment du bien de pouvoir avoir entre les mains et sous les yeux si prenant et si vivant.

On retrouve Daemon et Katy encore plus proches qu’avant et ça fait plaisir de voir un couple qui dure un minimum (contrairement à beaucoup d’autres bouquins ! ♥). Et c’est de mieux en mieux tout au long du livre, on ne s’en lasse pas ! Ils sont complices et se taquinent sans arrêt ! On pourrait penser qu’au bout d’un moment il y ait une sorte de routine mais pas du tout ! Ils se cherchent tout le temps et Daemon est toujours aussi narcissique et on en redemande ! On a le sourire aux lèvres pendant leurs moments, rares, mais précieux et personnellement je veux une relation comme la leur !!

Et comme dans les tomes précédents les émotions sont toujours au rendez-vous, les bonnes, les moins bonnes et même les pires qu’on peut avoir en lisant ce qui arrive à nos personnages chéris !! On rit, on pleure, on sourit et on souffre, émotionnellement voire physiquement à certains moments, tellement on est pris dans l’histoire et dans les évènements ! Et la fin est intense, de part les évènements mais aussi les émotions dégagées !! (Je vous mets pas trop l’eau à la bouche non ?! A♥)

Et je vous garantie qu’une fois le roman fini vous allez vous arracher les cheveux, crier, pleurer et même prier pour avoir la suite entre les mains et continuer !!

Commentaire ajouté par romanedc 2015-12-22T09:41:26+01:00

Alors là.

C'est définitivement mon tome préféré. Enfin de ceux que j'ai lu, parce que je suis dans la lecture du tome 4.

Je ne pouvais pas attendre sa sortie en français alors je lu l'ai en anglais. Pour ceux qui veulent se lancer dans la lecture en VO, je vous conseille cette série. Le vocabulaire n'est pas compliqué à vous faire arrêter votre lecture pour regarder la traduction d'un mot, mais assez pour qu'on puisse apprendre plein de nouveaux mots.

Bref, les rebondissements dans ce tome sont incroyables ! J'ai beaucoup aimé suivre les entraînements de nos personnages principaux.

Et puis, la fin. La fin. Piouffff !

Je vous laisse le plaisir de la découvrir ;))))

Mais je tiens à souligner que c'est la première fois depuis longtemps que j'enchaîne les tomes d'une saga !