Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par BelleBrunette 2015-04-11T11:23:31+02:00

"Ne t'arrête pas, dis-je au cas où il aurait des doutes sur ce que je voulais.

Il eu un sourire rapide, puis il m'embrassa de nouveau, me noyant dans la rudesse de ce qui s'était construit entre nous.

L'électricité parcourait sa peau, jetant des ombres dansantes sur les murs lorsqu'il se cabra.

Je rougis réalisant ce qu'il allait faire. Lorsqu'il se redressa et que nos yeux se rencontrèrent, je ris. Un beau et large sourire éclaira son visage, adoucissant ses traits d'une dure beauté.

Daemon parla dans sa langue. Le lyrisme de ses paroles n'avait aucun sens pour moi, mais c'était beau, comme une musique parlée à laquelle ma partie Alien répondait.

_ Qu'est-ce que tu as dis? demandais-je.

Il regarda à travers ses cils épais.

_ Il n'y a pas vraiment de traduction pour ça, dit-il, mais les mots humains les plus proches serait, tu est belle pour moi.

Des larmes se formèrent dans mes yeux. J'enfonçais mes doigts dans ses cheveux soyeux. Mon cœur battait vite, et je savais que le sien aussi.

C'était tout. Et il avait raison. C'était parfait, sans dîner, sans films, sans fleurs, parce que, comment peut-on planifier quelque chose comme ça? On ne peut pas.

Un poing frappa à la porte. "Daemon, tu es réveillé?"

Nous nous regardâmes l'un et l'autre avec incrédulité.

_ Si je l'ignore, chuchota-t-il, tu crois qu'il va s'en aller?

Mes mains retombèrent sur mes flancs. "Peut-être."

Le martèlement recommença. "Daemon, j'ai besoins de toi en bas. Dawson est prêt à revenir au Mount Weather. Rien de ce que moi ou Dee disons ne fait la différence. Il est ressemble à un lapin énergique suicidaire."

Daemon ferma les yeux. "Fils de pute..."

_ C'est bon, dis-je en m'asseyant. Il a besoins de toi.

Il laissa échapper un soupire déchirant. "Reste ici et prends un peu de repos. Je vais lui parler -ou le frapper...."

[...]

Je m'installais et sourit. "Essaies de ne pas le tuer."

_ Je ne te promets rien.

Il se leva, enfila son pantalon de pyjamas, et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta, puis me regarda par dessus son épaule, m'offrant un regard qui fit fondre mes os."Putain."

Quelques instants après être sorti dans le couloir et avoir refermé la porte, j'entendis un coup, puis Andrew crier, "Ouch. Qu'est-ce que j'ai fais à l'enfer pour mériter ça?"

_ C'est pour ton putain de timing qui a un niveau épique, rétorqua Daemon."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode