Livres
458 614
Membres
412 243

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Ellea 2019-03-27T20:20:26+01:00

Je trouvais dommage qu’il n’y ait pas de tomes bonus suivant ce tome et les prochains, pensant que l’on n’aurait plus le droit à l’histoire du point de vue de Daemon, mais au final la raison est que dans ce tome (et les suivants j’imagine), nous avons les points de vue de Katy ET de Daemon en alternatif. Ce qui m’a bien soulagée parce que j’aimais vraiment ces bonus où on avait le droit de voir ce que le jeune homme pensait. Et c’est encore une fois un plus, d’autant que cette fois-ci nous le savons pendant le tome, et non après pendant la lecture du bonus, et c’est un très bon point !

J’étais impatiente de lire la suite de cette série que j’adore, et pourtant, j’ai pris du temps à commencer la lecture. Et je dis bien commencer, parce qu’une fois fait, je n’arrivais plus à lâcher ce livre ! Ma raison ? J’étais encore bouleversée de la fin du dernier tome et j’appréhendais ce qui arriverait dans la suite.

Ce qui maintenant que j’ai fini ce tome, n’est pas beaucoup mieux pour le second point. L’auteure a vraiment un don pour finir sur des fins tortureuses ! Encore une fois, je me trouve bien chanceuse d’avoir commencé la série maintenant, alors que les livres sont déjà sorti, et non devoir attendre avec impatience la parution de chacun !

J’ai vraiment adoré ce tome, depuis le début de la série, cette auteure m’emporte à chaque fois dans son histoire, et je suis incapable de penser à autre chose que de savoir la fin du livre (et tout ce qui s’y passe) tant que je ne le finis pas…. Pour ensuite commencer le prochain et recommencer encore. Il faudra vraiment quand j’aurais fini cette série, que je regarde les autres livres de cette auteure qui s’est rapidement gagné une place dans mes favoris !

.......

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode