Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Louchyouche 2019-04-07T18:49:09+02:00

"Ce qu'ils m'avaient fait subir était répréhensible, mais ce qu'ils avaient obligé Daemon a faire était encore pire. Et à partir de maintenant, les choses iraient de mal en pis. Ils allaient commencer à lui amener des humains, et quand il se révélerait incapable de les transformer, ils m'utiliseraient pour le punir. Je deviendrait Bethany, et lui, Dawson. Fermant les yeux, je soupirai longtemps. Non. je ne laisserais pas une telle chose se produire. Lui non plus. Même si, en réalité, ça avait déjà commencé. Ce que j'avais fait, ce qu'on m'avait forcée à faire, avait noirci mon âme. Si ça ne s'arrêtait pas, comment allions-nous pouvoir résister ? Comment allions-nous éviter de devenir les prochain Bethany et Dawson ? C'est alors qu'une pensée me traversa l'esprit. Je rouvris les yeux et laissai mon regard errer sur les pommettes hautes de Daemon. Il ne fallait pas que je sois plus forte que Beth. J'étais persuadée qu'elle l'avait été et qu'elle l'était toujours. Il ne fallait pas que Daemon soit meilleur que Dawson. Non. Nous devions tous deux être plus forts et meilleurs qu'eux,... que le Dédale."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-27T08:43:06+01:00

- "..." Je sais que vous étiez proches. Il faisait partie de ta famille. C'est terrible. Mais les gens sont prêts à faire n'importe quoi quand ils ont peur.

- Et quand ils sont idiots, marmonna Paris dans sa barbe.

Daemon hocha la tête avant de se laisser aller en arrière. Il jeta un coup d'oeil dans ma direction, puis leva le bras le plus proche de moi. Je n'hésitai pas un instant. Le coeur serré, je vins me lover contre son flanc. Il me serra contre lui, les doigts enfoncés dans ma chair.

- Je suis désolée, murmurai-je. Je suis vraiment désolé.

- Chut, murmura-t-il. Ce n'est pas ta faute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-27T07:43:48+01:00

Je nous tournai en direction du lit et me détachai de ses lèvres chaudes. Je voulais retirer ces draps et ce dessus-de-lit et en trouver de plus beaux, de plus doux pour Kat.

Elle déposa un baiser enfiévré contre mon pouls.

Des draps ? Quels draps ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-27T07:18:58+01:00

Tout commença quand je détournai les yeux de la vitre et les posai sur ma jambe. La main gauche de Kat était tout contre ma cuisse. Pendant plusieurs minutes, je fus incapable de regarder ailleurs. Pourquoi ? Ce n'était qu'une main. Très jolie, certes, mais ça s'arrêtait là.

Non, le problème, c'était ce qu'on portait généralement à la main gauche, à l'annulaire.

Penser à des alliances et à sa main gauche me donnait envie de sortir de cette voiture et de faire une centaine de tours de piste. Me marier ? Avec Kat ? Mon cerveau avait dû mal à envisager la perspective du mariage sans paniquer mais, en réalité, ce ne serait pas si terrible que ça. Au contraire. Ce serait même... parfait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-03-02T15:33:16+01:00

Je n'arrivais toujours pas à parler. Dieu sait ce que j'aurais été capable de lui dire. Je deposai un baiser sur son front humide. Elle laissa échapper un soupir de contentement, puis s'endormit dans mes bras. J'avais eu tort.

Le moment le plus beau et le plus parfait, c'était celui-ci. Et je voulais qu' il dure toute ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2018-10-23T18:03:56+02:00

« Dans la vie, on a toujours le choix. C’est la seule chose que l’on ne peut pas nous retirer. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2018-10-22T23:09:03+02:00

"Oh, merde. E.T. a réussi à téléphoner à la maison, les enfants !"

Luc

Afficher en entier
Extrait ajouté par CloB 2018-06-21T15:58:56+02:00

La tête enfouie dans son cou, je respirai l’odeur de son savon et le parfum musqué qui lui était propre.

— Dis-le-moi, murmurai-je.

Sa main remonta le long de mon dos, réveillant des frissons à son passage.

— Quoi, Kitten ?

— Tu le sais très bien.

Il frotta son menton contre mes cheveux.

— J’… j’aime ma voiture, Dolly.

Mes lèvres se fendirent en une légère grimace.

— Ce n’est pas ça.

— Oh. (Sa voix dégoulinait d’innocence.) Je sais ! J’… j’aime les émissions sur les fantômes !

— Tu es vraiment un connard.

Il rit doucement.

— Mais tu m’aimes quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louchyouche 2018-06-11T21:11:25+02:00

- La plus grande faiblesse du Dédale, c'est leur arrogance. Leur besoin de créer ce qui ne devrait jamais l'être. Leur besoin de contrôler ce qui ne pourra jamais l'être. Ils jouent avec l'évolution, mon pote. Et dans les films, ça ne se termine jamais bien, pas vrai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chlxe_bt 2018-06-11T15:41:20+02:00

"Elle se pencha pour déposer le plus doux des baisers, de ceux que je chérirais pour l'éternité, sur mes lèvres."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode