Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un tel amour aurait sans doute fait exploser toute la galaxie.

Afficher en entier

Mon cœur battait si vite et si fort que je n’entendis pas les portes s’ouvrir, ni la marche nuptiale résonner. J’avançai uniquement parce qu’Archer s’était mis à marcher.

Afficher en entier

Daemon me dévisagea ardemment. Avant que le Luxen qui officiait prenne la parole, il me dit :

— Tu es la plus belle créature que j’ai jamais eu l’honneur de voir.

— Toi aussi, répondis-je sans vraiment réfléchir.

Ses lèvres se retroussèrent.

— Kitten…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-28T21:31:49+01:00

Archer portait un costume semblable à celui de Daemon. Son étrange regard violet paraissait détendu, plus détendu que je ne l'avais jamais vu.

- Si tu veux tout savoir, Daemon essaie de se la jouer cool, mais il est aussi nerveux que toi.

Un rire étranglé m'échappa.

- Tu as lu dans ses pensées ?

- Évidemment !

Je secouai la tête.

- Tu sais qu'il déteste ça.

- Évidemment ! répéta-t-il en souriant. (Il me tendit son bras, que je pris.) Tu es vraiment très belle, Kat.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-28T19:22:41+01:00

- Attention, elle va te frapper !

C'était la voix de Lesa. J'écarquillai les yeux. Si je n'avais pas eu peur que Dee mette sa menace à exécution, je me serais levée d'un bond en tapant dans mes mains comme une otarie surexcitée.

- Lesa ! Tu es là !

- Je t'avais dit que je viendrais ! Je n'aurais raté ça pour rien au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2019-03-28T19:19:54+01:00

- Pourquoi es-tu si nerveuse ?

C'était une très bonne question. Dee avait raison de me la poser. J'ignorais pourquoi mes nerfs étaient à vif. C'est comme si j'avais avalé un pack entier de Redbull. Je n'aurais pas dû être aussi nerveuse, pourtant je ne pouvais m'en empêcher. Mes mains tremblaient. Si Dee n'était pas en train de s'occuper de ma coiffure à ma place, le résultat aurait été catastrophique.

- J'ai conscience que c'est ridicule, lui dis-je en tortillant les doigts. Techniquement, on est déjà mariés.

Afficher en entier

L'un des nôtres.

Ces quatre mots, puissants et étrangers à la fois, devenaient de plus en plus courants dans e monde en reconstruction. Pourtant, on les utilisait assez eu en dehors de notre cercle d'amis car ils attisaient la curiosité des humains, autant que leur haine meurtrière.

Afficher en entier

Mon regard se promena d’abord sur les filles avant de se poser sur Daemon. Une fois que je le vis, tous les autres disparurent.

On se regarda dans les yeux. L’amour qui se dégageait des siens était hypnotisant. C’était la chose la plus puissante au monde. Quand Archer s’écarta pour aller rejoindre Dawson, je ne réagis même pas.

Afficher en entier

— Non, je comprends. La première fois, ce n’était pas un vrai mariage.

Pour elle, peut-être, mais pour Daemon et moi, le certificat de mariage qu’on nous avait remis à Las Vegas sous nos noms d’emprunt était bien réel. On pouvait dire ce qu’on voulait : ce n’était pas un nom qui faisait que l’on aimait plus ou moins une personne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode