Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lydia33 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
LIZ, tome 2 : Sink LIZ, tome 2 : Sink
G.H David   
Ce tome 2 nous replonge directement dans l'intrigue car il faut se rappeler qu'à la fin du tome 1 Maud et Mike ont été enlevés et on ne sait vraiment pas quel sort leur ai réservé... Liz et ses amis préparent donc un plan pour essayer de les retrouver. Sont-ils toujours vivants ? Si oui, où et dans quel état vont-ils les retrouver ?

Le suspens est déjà très présent et on comprend de suite que ce tome sera plus "sombre" que le précédent.

C'est une Liz aux divers facettes que nous allons découvrir dans ce tome.

Tout d'abord forte, meneuse et déterminée quand à mener à bien sa mission "libération" de Maud et Mike. Elle ne se laisse pas dépassée par les événements même quand ces derniers sont dangereux. On a l'impression qu'elle est poussée par une certaine force et elle semble renaître de ses cendres, tel le Phoenix, et voilà que La Joconde est de retour...

Parlons justement de La Joconde, cette jeune femme dangereuse, au point de faire peur à ses mais, redoutée dans le Milieu (aussi sordide et illégal qu'il soit) dotée d'une force considérable et sait se faire respectée...

Enfin il y a la Liz qui doute et a ses moments de faiblesse en ce qui concerne sa vie sentimental. En effet, elle est en couple avec le mystérieux Alex mais ce dernier même s'il lui dit qu'il l'aime a un comportement troublant car tantôt très tendre et chaud comme la braise et l'instant d'après il peut être aussi froid que la glace... Surtout que le beau Max n'est jamais loin et il semble apporter à Liz un sentiment de bien être, elle se sent en sécurité, épaulée et comprise (un jeu du chat et de la souris semblent se passer entre eux cr leur relation est vraiment ambigue)...

Mais pensez-vous que l'auteure se contente de ses 2 prétendants pour Liz afin de lui tourmenter l'esprit ???? Allons donc, on rencontre Cyril qui replonge Liz, sans le vouloir et sans la connaître d'avant, dans son passé ce qui la rend vulnérable mais aussi Sylvain, Le Barman, ex-petit-ami de Liz qui a un passé très sombre mais semble s'être "assagi" et surtout après toutes ses années sans la voir, la place sur un pied d'estal. J'avoues qu'à la place de Liz, je serai aussi chamboulée par tous ces soupirants et j'ai toujours autant de mal à cerner Alex même si on en a appris un petit peu plus sur lui. Qui est-il vraiment ? Que cache-t-il ?

Vous l'aurez compris ce tome est est riche en rebondissements et surtout en découverte sur le passé "peu glorieux" de Liz.

Entre action, vengeance, larmes, combats sans oublier amour et érotisme, l'auteure nous livre une dark romance, qui est un véritable coup de cœur, où l'intrigue est très bien menée et nous fait passer par diverses émotions. Parfois j'en ai même eu une boule de stress tellement j'ai été embarquée dans cette histoire.

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de G.H. David qui est toujours aussi captivante, addictive et arrive de suite à nous emmener dans son histoire avec des personnages sombres et parfois dangereux...

J'attends avec impatience le prochain tome qui devrait sortir le 7 mai prochain et entre-temps, je vous conseille de découvrir cette dark romance si ce n'est déjà fait lol
Calendar Girl, Tome 1 : Janvier Calendar Girl, Tome 1 : Janvier
Audrey Carlan   
Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.
Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !
Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...
La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.
Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur
Crista McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…
Fast, Volume 2 Fast, Volume 2
Phoebe P. Campbell   
J'avoue, j'ai mis un certain temps pour reprendre cette saga après la découverte du premier volume (mais c'est la faute de toutes ces sorties aussi, on en a la tête qui tourne...).

Dans ma précédente chronique, je vous parlais de la jolie entrée en matière de Fast : plonger dans l'univers de la formule 1 au coeur des écuries où la concurrence est féroce. Cependant, je vais vous parler de la suite, c'est à dire du volume 2 à 4 (puis une autre chronique pour la fin de l'histoire).

Phoebe P. Campbell nous avait laissé avec un arrière goût de trahison de la part du beau pilote à la fin de l'épisode 1. Nous pouvons donc enfin découvrir ce qui se cache vraiment derrière cet homme frimeur et désopilant au possible. L'auteure poursuit son exploration du milieu, on continue d'osciller entre les pensées de Jo et celles de Nate. Très vite, on sent que la passion possédé ces deux concurrents, le risque est grand mais l'envie est trop forte.

Si l'obstacle le plus flagrant est bien évidemment qu'ils travaillent dans deux écuries concurrents, certains personnages dans l'ombre (enfin pas trop car on devine assez vite ce qui se trame) sont déterminés à mettre à mal ce couple. La tension montre d'un cran dans le second, puis prend un cran dans le suivant, et ainsi de suite. Les attaques personnelles commencent à devenir de plus en plus dangereuses. Mais ne dit-on pas que c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis. Si Nate a Tom à ses cotés, Jo peut compter sur Blake et Marina. Et cela va être indispensable de se serrer les coudes avec les épreuves qu'ils vont devoir affronter : Les médias, la pression du milieu, les coups-bas,...

Je dois dire que cette série me plaît beaucoup. Même si certains faits sont évidents avant même qu'ils arrivent ou encore révèler de façon un peu incongru, je me suis très vite attachée à ses deux têtes fortes. L'attraction qu'ils éprouvent est assez renversante et on en vient vite à vouloir que les choses se calment un peu pour eux. Malheureusement, c'est loin d'être au programme et le cliff en fin de volume 4 nous prend en traitre.
Fight for Love, Tome 6 : Legend Fight for Love, Tome 6 : Legend
Katy Evans   
Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf
Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

par Smurphy
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2
Nina Marx   
lecture facile sans prise de tete.
meme si l’imagination de l'auteur me fait bien rire.

par vivi
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 5 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 5
Nina Marx   
Je viens de finir les 5livres en 2jours j adore maintement je suis impatiente de lire le tome 6 une histoire qui sort un peu du commun jadore je me suis laisser transporté par oscar et elsa...

par dodoll
Thoughtless, Tome 4 : Sensible Thoughtless, Tome 4 : Sensible
S.C. Stephens   
Je viens juste de terminé de lire Thoughtful.... je suis passé par toutes les émotions possible comme dans les autres tomes... C’était vraiment formidable d’être dans la tête de Kellan, c'est un type vraiment attachant et tellement génial, comment ne pas l'aimer? :)
En tout cas encore un grand Bravo à S.C. Stephens qui fait son job à merveille et mille mercis, hâte d'avoir la suite ;)
Love Game, Tome 4 : Tied Love Game, Tome 4 : Tied
Emma Chase   
Je ne suis pas une adepte de la narration exclusivement masculine. Je préfère de loin avoir les deux points de vue, mais Drew c’est mon exception ! C’est tellement bon de le retrouver aux commandes.
Emma Chase est très forte car on a vraiment l'impression d'être dans la tête d'un homme sans parler du fait qu'on arrive à oublier que c'est une femme qui nous livre les penser et les conseils de Drew.
Bref, j’ai tout simplement adoré ce tome. On retrouve un Drew quelque peu changé mais qui n'a rien perdu de son humour, de son sens de l'autodérision, et il dit toujours ce qu’il pense et puis quel sex-appeal !
Sincèrement comment résister à cet homme qui se fait un devoir de nous livrer les pensées les plus intimes des hommes au sujet du sexe, qui nous conseille sur la vie à deux. Sans parler du fait que nous allons découvrir un homme amoureux et totalement dévoué à sa future femme, un papa dingue de son fiston, un ami fidèle, un frère à l’écoute, un homme joueur, un tonton disponible et toujours prêt à rendre service.
Et puis cerise sur le gâteau, on retrouve bien sûr MacKenzie, mais surtout nous faisons la connaissance de James !! Le digne fils de son père. Les voir évoluer tous les deux est un pur délice. James est juste excellent :-)
En résumé, Love Game 4 clôture parfaitement bien cette saga. Ça a été un vrai bonheur de retrouver toute la bande et c’est avec nostalgie que je quitte Drew. Je relirai ces livres avec beaucoup de plaisir car Drew est quand même un être exceptionnel !

par coco69
The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre
Abbi Glines   
Alors que dire de ce livre pour commencer l'auteur a une manière d'écrire qui rend l'histoire assez poignante et donne envie de pleurer ensuite l'histoire en elle même est super bien construite et se lit très facilement . Tout aurait pu faire de ce livre une merveille si 3/4 des personnages n'étaient pas aussi horribles
Je suppose que le premier tome parlait de l'histoire entre Beau et Ashton mais de ce que j'ai pu voir sur ces 2 la je peux dire sans hésitation que je ne le lirai pas car j'éprouve une forte antipathie pour eux . Dans ce deuxième tome ils m'ont paru très froids, égoïstes et sans coeur face à la peine bien justifiée de Sawyer . C'est normal d'éprouver de la rancoeur quand on se fait piquer sa copine par son propre frère !!!! Pour moi Beau est un sale type arrogant et cruel et Ashton ressemblait à une garce. Le pire c'est que personne ne prend parti pour Sawyer tout le monde voulait qu'il tourne la page pour que les deux autres ordures puissent profiter de leur bonheur et je trouve que c'est degueulasse d'exiger ça .
J'avais pris parti pour Sawyer en voyant le comportement qu'avait eu son frère et son ex envers lui mais la manière dont il traitait Lana m'a vite fait changé d'avis c'est pas parce qu' il souffre qu'il devait se servir d'elle comme il l'a fait durant la moitié du livre . Il est devenu aussi idiot que son frère ce qui est dommage

Par contre j'ai adoré le personnage de Lana .C'est une femme forte gentille qui a eu la malchance d'avoir un père aussi nul , une mère stressante ,une cousine péripatéticienne et d'avoir croisé le chemin de 2 mecs machos et sans pitié
Ce livre m'a boulversé car Lana m'a fait beaucoup de peine dans sa quête de l'amour et bien que Sawyer soit devenu comme son frère ça m'a aussi peiné qu'il soit aussi mal jugé des autres alors qu'ils sont pas mieux . La seule qui peut juger c'est Lana les "2 autres " devraient juste se taire et essayer d'avoir un coeur pour culpabiliser un peu même si ça se termine bien à la fin
Une histoire très prenante mais beaucoup trop de personnages qui n'étaient pas attachants à mon goût

par ingaelisa