Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lydia33 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Sexy Rider, Tome 4 Sexy Rider, Tome 4
Olivia Dean   
https://lmedml.wordpress.com/2016/12/01/sexy-rider-volume-4-olivia-dean/

ATTENTION : Risque de spoilers des tomes précédents.

A chaque tome de [Sexy Rider] l’intrigue s’épaissie. Les indices tombent et le voile se lève petit à petit sur ceux qui sont responsables de l’enlèvement de Jane.

Chloé et Samuel se dévoilent de plus en plus, leur confiance grandit et leur relation s’intensifie encore. On découvre une nouvelle facette de Samuel, face au danger il est prêt à toi pour protéger Chloé et sa sœur. L’auteure n’hésite pas à nous montrer son caractère en profondeur.. Chloé elle est de plus en plus audacieuse et téméraire, elle nous prouve qu’elle est forte et vulnérable à la fois.

Dans cette suite l’action est au cœur du récit, le rythme augmente et le danger fait grimper l’excitation.. Les rebondissements sont à la hauteur et vraiment crédibles par rapport au scénario de l’auteure..

Les scènes sexy viennent détendre l’atmosphère.. Leurs corps à corps deviennent plus intenses, ils ont besoin de s’abandonner à leur désir comme si leur vie en dépendait, comme si c’était leur dernière fois.. Leur désespoir se transforme en excitation impossible à contenir.. Et Chloé et Samuel savent comment faire pour relâcher la pression..

Olivia Dean met en lumière un autre personnage très intéressant en la personne de Dean, le meilleur ami de Samuel.. Dean possède un charisme qui a déjà su me charmer. Jane fait son entrée dans le récit et le lien qui l’unie à sa sœur est vraiment plaisant à ressentir.

En bref, ce volume 4 nous apporte son lot d’émotions.. On avance à pas de géant dans l’intrigue, les rebondissements nous mènent sur des pistes de plus en plus dangereuses. Et les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Le danger renforce la relation de Chloé et Samuel, le sexe devient un exécutoire pour relâcher la pression et exprimer leurs sentiments. Olivia Dean nous captive un peu plus avec cette romance à suspense extrêmement bien menée.

Cette lecture en trois mots :

Intense – Sexy et haletante
Bastard, Tome 1 : Bastard Bastard, Tome 1 : Bastard
J.L. Perry   
Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.
Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.
Je recommande absolument! Il faut le lire.

par Mailys20
Emma X, Secrète et insoumise, Tome 2 Emma X, Secrète et insoumise, Tome 2
Jessica Lumbroso   
https://lmedml.com/2017/01/20/emma-x-secrete-et-insoumise-tome-2-jessica-lumbroso/

ATTENTION, ceci est le tome 2 de la saga, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Je n’ai qu’une chose à dire après cette lecture… Pourquoi ??? Mais pourquoi Jessica Lumbroso est-elle aussi sadique ? Je vous le demande.

Je dois vous dire que ce second tome n’est pas tout repos j’ai été ballottée dans tous les sens. Dans le premier opus nous avions les bases d’une histoire pleine de suspense et de sensualité. Nous avions fait connaissance avec Emma, cette jeune femme dynamique qui mène sa vie d’une main de maître… Mais l’entrée en jeu d’Ethan vient tout remettre en question et notre héroïne n’a pas l’habitude de ne pas contrôler les moindres aspects de sa vie. Elle mène de front les deux facettes de sa personnalité et le chantage d’Ethan pèse lourd sur son intégrité au sein de la Holding Corporation.

Comment gérera-t-elle toute cette pression ? Arrivera-t-elle à faire taire cette attirance malsaine qu’elle ressent pour Ethan ?

Dans ce second tome c’est indéniable l’auteure en fait voir de toutes les couleurs à ses personnages ce qui se répercute sur ses lecteurs. Entre Emma et Ethan c’est très compliqué. Emma n’est pas du genre à faire tomber ses barrières, et la seule façon qu’Ethan a trouvé pour entrer dans sa vie c’est de lui faire du chantage… Mauvais choix… Emma ne peut nier son attirance pour ce brun ténébreux mais elle a sa fierté et elle n’est pas tellement prête à assumer ses sentiments ce qui va plonger nos personnages dans une sorte de black-out total… S’en suivra un impitoyable jeu du chat et de la souris… A celui qui va chercher le plus l’autre, provoquer des réactions électrisantes.

On est loin d’un schéma classique de romance, l’auteure assume sa différence en provoquant des réactions très contradictoires chez son lectorat. Je suis passé par toutes les émotions, j’ai eu envie de secouer nos personnages à plusieurs reprises. Il en est de même pour l’érotisme qu’elle nous décline sous sa forme brut, le désir sauvage et urgent. Une sensualité qui s’impose à nos personnages, là encore je trouve qu’elle se démarque à merveille en nous proposant des scènes qui se renouvellent sans cesse et qui surprennent le lecteur quand on s’y attend le moins.

Jessica Lumbroso sort vraiment de l’ordinaire avec cette série provocante et grisante. J’aime les romances guimauves mais pour une fois je suis ravie d’être chamboulée dans mes habitudes de lecture. [Emma X] est vraiment une saga insolente qui vous bousculera dans vos retranchements. Vous chercherez à comprendre nos personnages, à percevoir les petites failles ici et là dans leur jeu sournois où l’avenir est incertain.

Au-delà de la romance, plusieurs intrigues s’entremêlent et j’aime vraiment cette facette de ce récit. Les personnages secondaires sont toujours aussi importants, j’adore Vincent et Carrie qui rende l’histoire plus profonde et j’ai hâte de poursuivre pour découvrir la trame qui se tisse autour du personnage de Jules.

En bref, ce second tome est à la hauteur de mes espérances. Je suis ravie que Jessica Lumbroso empreinte un chemin très original qui bouscule ses personnages et ses lecteurs. Elle est tout de même extrêmement sadique et j’en ai vu de toutes les couleurs avec ce tome. L’érotisme à l’état brut m’a pas mal surmenée aussi pour mon plus grand plaisir. [Emma X] se veut insolente et dans l’air du temps, une romance qui casse totalement les codes en mettant en scènes des personnages aux caractères bien trempés dans des situations à vous rendre totalement hystérique. Une saga que je recommande à toutes celles qui aiment les romances érotiques où les personnages vibrent à travers les pages. Une romance où l’auteure vous emmène sur un chemin sombre et tortueux. A découvrir sans hésitation.

Cette lecture en trois mots :

Originale – Insolente et Addictive
Dear You, Intégrale Dear You, Intégrale
Emily Blaine   
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

par BeaMars
Le Contrat, Tome 2 Le Contrat, Tome 2
Tara Jones   
Gros coup de coeur pour cette série. J'ai dévoré chaque page. Et lorsque je suis arrivée à la fin : non!!!!!! Ça ne peut pas finir comme ça. Je dois connaître la suite c'est obligé. À suivre de près.....

par audiemp
Ne ferme pas ta porte, saison 1 Ne ferme pas ta porte, saison 1
Lanabellia   
Mais nonnnnnn la saison 2 sort quand ??????

par Ririeb
Ne ferme pas ta porte, Tome 3 Ne ferme pas ta porte, Tome 3
Lanabellia   
Nous retrouvons Emily et Devin dans un état de combustion totale ! Et que dire de Devin qui me touche de plus en plus… Par contre, j’ai du mal à cautionner le fait qu’Emily ne mette pas fin à son histoire avec Dempsey… Malgré cela, on se doute bien qu’elle se cache dernière cette relation. Y mettre un terme causerait la perte de leur amitié, amitié à laquelle elle tient énormément ; mais surtout, ce serait ouvrir à Devin en grand la porte de son cœur. Elle a beau être attirée et en totale fusion avec lui, elle n’accepte ni n’assume ce qu’elle fait ! Elle pense pouvoir stopper cette dépendance à tout moment et reprendre une relation normale avec son petit ami, mais ce serait comme un alcoolique qui juge pouvoir se contenter d’un seul verre ! Ou encore un fumeur invétéré qui vous dit pouvoir arrêter quand il veut ! Et oui, Devin est la drogue d’Emily et elle ne gère pas du tout ! On pourrait la traiter de garce, dire que finalement la blanche colombe n’est qu’une s*****, mais comment résister quand la dépendance est si forte ? Elle n’est que l’innocente victime de son bourreau, et personne ne pourra l’en blâmer, surtout pas moi ! *soupir*…Devin va lui ouvrir petit à petit son cœur, mais Emily n’y croit pas un instant : déjà faudrait-il qu’il en possède un ! Emily en est déstabilisée. Heureusement que son frère est là ; il lui sera d’un grand secours, car leur liaison n’est plus vraiment maitrisée !

J’ai été captivée une fois de plus par cet épisode que je qualifierais d’orgasmique ! Ce livre est un antidépresseur à lui tout seul, il est stimulant et complètement addictif. La plume de Lanabellia devient de plus en plus coquine et ooooooh combien torride ! J’adore, j’adhère, je signe tout ce qu’il faut signer mais laissez-moi aspirer à de beaux rêves ;) lol. Finalement, je me dis que si ce roman n’était pas entrecoupé par épisode, il m’aurait valu une retraite sur une île déserte ou pire, il aurait simplement fallu m’enfermer dans un placard où personne ne serait venu me déranger ;). Alors une fois de plus, un grand merci pour ce moment de lecture chaud bouillant qui m’a incendié littéralement !

Ecrit par #carine
Ecstasy, Tome 1 : Without you Ecstasy, Tome 1 : Without you
Nathalie Charlier   
Bon je pense que je suis passée à coté de ce roman. Pourtant le scénario tient la route et il est plutôt bien mené… Mais je n’ai pas accroché aux 2 personnages principaux, qui correspondent chacun à une caricature. D’un coté on a l’héroïne très pure issue d’une famille intégriste catholique, naïve, très naïve : trop. Et de l’autre c’est le bad boy drogué, au passé tourmenté (pour ne pas changer !) queutard égocentrique et qui en plus deal… Bref aucun des 2 ne m’a réellement touchée.
Je n’ai pas non plus adhéré au style de l’auteure que je trouve parfois un peu ampoulé accentuant le coté niais de l’héroïne… Au final, sans doute les héros sont trop jeunes et trop immatures pour moi et un gout de déjà vu dans le scénario qui a fini pas me lasser.

par Nene33
Ecstasy, Tome 3 : Breath Ecstasy, Tome 3 : Breath
Nathalie Charlier   
Je trouve que des 3 tomes de la série celui-ci est le plus sombre.

En effet, alors qu'ils sont fraîchement mariés et auraient tout pour être heureux, Maddie et Nahel vont connaître des disputes de plus en plus fréquentes... Malgré leur amour, Nahel n'a pas l'intention de mettre fin à ses addictions et Maddie aura toujours espoir de pouvoir l'aider à s'en sortir... Mais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'en a pas du tout envie, c'est comme se battre avec des moulins à vent !!!

Maddie devient de plus en plus forte malgré toutes les situations qui s'acharnent sur elle dans ce tome... Elle apprendra les pans sombres du passé de son mari mais aussi les vérités concernant le traffic de Nahel. Malgré son envie de le quitter pour ne pas se retrouver dans les soucis, elle n'arrivera pas à s'y résoudre !

Nahel m'exaspère et parfois j'ai même envie de le gifler tellement il se montre froid et dur avec cette pauvre Maddie... Surtout que cette dernière lui a, à mon goût, trop souvent pardonné ses incartades alors que lui n'hésites pas à la repousser sans lui laisser le temps de s'expliquer !!!

Les autres personnages auront aussi leurs lots de soucis mais ils prendront plus d'importance.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans ma lecture comme le désespoir de Maddie, la colère envers Nahel mais aussi Fred, de la tristesse pour les "disparus" et parfois de l'étonnement face à certaines révélations et/ou liens entre les personnages.

Merci à Nathalie Charlier qui a su maintenir le suspens intact du début à la fin de ce tome et quand on pense qu'enfin ça va se clamer hop un nouveau rebondissement... Mon ptit coeur a failli plusieurs fois s'arrêter de battre lol Vraiment trop hâte que le tome 4 arrive car ça ne peut vraiment pas se finir comme ça !
Ne ferme pas ta porte, Tome 4 Ne ferme pas ta porte, Tome 4
Lanabellia   
J'ai également commencé à lire cette série en pensant qu'elle était complète. Malheureusement, j'ai été déçue de voir que la fin du 4ème tome n'était pas la fin de la série. Je dois donc attendre la suite et je trouve cela dommage de prolonger les séries comme ça. Où est le respect du lecteur ? Enfin, nous n'avons pas le choix, nous devons attendre.

par lolow59
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3