Lykaios

Description ajoutée par Gaiaryss 2016-09-25T08:33:50+02:00

« Un loup-garou ? Et puis quoi encore ? Une fée, un griffon, le Père Noël ? »

Quelques semaines après son anniversaire, lorsque ses parents lui apprennent qu'il est un loup-garou, Benoît Balti les prend pour des fous.

Après sa première pleine lune, il est bien obligé de se rendre à l'évidence : il est un monstre et va devoir s'adapter à sa nouvelle condition pour continuer à vivre parmi les humains.

Alors qu'il commence à peine à maîtriser ses capacités, Benoît se révèle être autre chose qu'un simple loup-garou. Plus féroce et dangereuse, la créature qu'il est devenu attire la jalousie et la convoitise des autres meutes.

Commentaire ajouté par Tillera 2017-05-28T23:18:46+02:00

J'ai relu spécialement ce livre pour laisser un avis objectif parce que je l'ai lu il y a environ un an pour la première fois.

Mon classement se basait sur de vagues souvenirs, mais je le confirme après cette relecture.

La lecture est plaisante, c'est bien écrit, cohérent, on croit à l'âge des protagonistes... Je n'ai pas du tout été tenté d'abandonner en cours de route... Au contraire ça se lit facilement... Vraiment pas mal... Je me fais tout un film sur ce que je verrais bien développé dans un deuxième tomes, je trouve qu'il y a matière à faire et développer. Bref une bonne lecture, même si c'est plus orienté pour de jeunes adolescents, ça se lit très bien.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-04-05T17:24:38+02:00

Ce que j'ai lu était intéressant, mais il y avait un peu trop de longueurs à mon goût et je n'ai pas eu le courage d'aller au delà de 27% dans ma lecture.