Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LyLiie_

Extraits de livres par LyLiie_

Commentaires de livres appréciés par LyLiie_

Extraits de livres appréciés par LyLiie_

date : 11-08-2023
- Je suis un mercenaire, pas un chevalier errant. Si vous avez besoin d'une épée pour une petite guerre privée, je suis votre homme. Mais délivrer des princesses très peu pour moi.
- Arzhur, je sais ce que tu désires. Rachète ton honneur : son père te prendra comme compagnon et tu seras riche. C'est ta seconde chance, saisis-la !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La passion est un no man's land, une zone de guerre bombardée, situé quelque part entre la douleur, la folie et la mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais comme la plupart des gens qui vivent leur premier amour, je pensais que jamais plu, je n'éprouverais un sentiment si profond pour quelqu'un. Et sur ce point, l'avenir devait malheureusement me donner raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" La vie a redistribué certains rôles, mais toi, tu es toujours le même. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Rituel du thé : le thé vert à la menthe, symbole d'hospitalité, est toujours proposé pour accompagner les pâtisseries orientales. Sa préparation est un véritable rituel qu'il convient de respecter afin que toutes les saveurs du thé soient exaltées. Découvrez comment préparer cette délicieuse boisson orientale.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-09-2017
On dit que les chats avec la queue pliée savent crocheter les petits bonheurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Parfois, quand les journées sont trop rudes, j'ai envie de lui crier que la vie, sans lui, est un enfer, que je ne m'en sortirai pas, que mon avenir est un désert ; qu'il cesse de sourire dans son cadre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Les remparts épais de Winterfell protègent la maison Stark depuis des milliers d'années. Le château est construit sur des sources chaudes qui réchauffent le donjon et épargnent à ses habitants la morsure du climat froid qui règne dans le Nord. Winterfell se dresse sur la route Royal et entre Port-Réal au sud et le Mur au nord. Célèbre pour l'hospitalité de sa grande salle et les cryptes tortueuses et sinistres qui abritent les dépouilles des anciens rois du Nord, Winterfell est considéré comme la capitale du Nord.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-05-2017
Le hasard de l’incarnation a des implications philosophiques majeures. Contrairement à Pythagore, je ne refuse pas de maltraiter ou de manger un animal car je pourrais manger un de mes anciens amis. Je refuse de maltraiter cet animal car je pourrais être lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-05-2017
Je n'aime pas les animaux. Je les respecte, tout simplement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-05-2017
On a tous des phares. Des lumières qui nous guident jusque chez nous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-02-2017
Une autre vague de désespoir me balaie. Rien de tout cela n'était réel. Depuis le début, tout était basé sur un mensonge, une illusion d'amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode