Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lyllena : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Ombres de la nuit, Tome 2 : La Valkyrie sans cœur Les Ombres de la nuit, Tome 2 : La Valkyrie sans cœur
Kresley Cole   
Un bon livre Bit-lit, une bonne suite. J'avais bien aimé le 1er tome, là j'avais peur d'être déçu. Mais pas du tout, ce deuxième tome reprend les mêmes codes que le 1er : un homme et une femme d'origine surnaturel, de l'amour, de l'humour, du sexe et une pointe d'action. J'ai eu plaisir a retrouvé les personnages qu'on avait déjà rencontrés dans le premier opus (Bowen,Kaderin, Wroth, Myst, Nix...), nos très cher valkyries, vampires et Loups-garous. On sent que l'auteur maitrise parfaitement son univers, puisque dans ce tome nous avons droit au fameux tournois, dont la future ouverture était annoncée dans le 1er tome. Bon il est vrai que je trouve Sébastian et Kaderin moins attachant que Emmaline et Lachlain. J'ai moyennement aimé la fin. Mais ça reste une lecture agréable et simple. J'attends la suite avec impatience, sachant qu'il concerne l'un de mes personnages préférés (si durement traité dans ce tome) : Bowen, le cousin de Lachlain !

par saltanis
Lettre à mon ravisseur Lettre à mon ravisseur
Lucy Christopher   
C'est une pépite, comme on en voit rarement. Gemma, Ty, et un décor aussi beau que mortel. Là, pas d'histoire d'amour, mais une histoire de haine, un attachement dérangeant pour Ty, cet homme givré. Croyez-moi ou pas, quand Gem était sur le point de s'enfuire, je me disais "Non, non, non, il faut qu'elle reste !". C'est une lecture, une lettre, dont on ne sort pas indemne, les personnages encore moins. La folie d'un homme poursuivit par son enfance et celle de sa victime, prête à le défendre. Etonnant.

par Ornella
L'Homme le plus sexy L'Homme le plus sexy
Julie James   
Dans ce roman, nous découvrons Taylor Donovan, brillante avocate carriériste très sûre d'elle. C'est une femme de caractère, très douée dans son domaine, un brin sarcastique, mais toujours professionnelle.
Aussi, lorsque son patron lui annonce qu'un acteur de cinéma a fait appel à leur cabinet pour être "coaché", Taylor s'insurge. Pourquoi elle ? Pourquoi cette star montante veut-elle tellement qu'elle le guide sur ce terrain ? Et quelle est cette star déjà ?
Jason Andrews. L'homme dont la presse parle quatre fois par jour, glorifiant son talent et ses frasques, faisant de lui une icône incontournable aux yeux de la gent féminine au grand dam de l'avocate.
Car c'est vrai, Jason est sexy, beau, charismatique, séduisant, sexy... ça a déjà été dit ?
Taylor accepte le job à contre-cœur, persuadée d'aller au-devant d'une mascarade truffée de caprices de star. Quant à Jason, il fait cette démarche avec un réel besoin de s'immerger dans cet univers qu'est le milieu juridique car son prochain film pourrait le propulser au sommet de la gloire grâce à cette interprétation.

Bref, dès leur rencontre, ces deux-là s'électrisent. Lui parce que, incurable séducteur et consommateur, est attiré par les charmes de la belle avocate. Elle, parce qu'elle vient de divorcer et qu'elle a beau trouver Jason irrésistible, elle refuse de le voir autrement que comme un client.
Vous l'aurez compris, un chassé-croisé amoureux se met en place dès les premiers chapitres et nous entraîne tout au long de l'histoire vers une issue prévisible, mais non dénuée de sympathiques rebondissements.

Julie James a su créer des personnages crédibles, attachants et drôles. Sa plume est très souple, franche, caustique parfois, ce qui donne lieu à de nombreux sourires au cours de notre lecture et même à quelques francs éclats de rire. Cependant, l'intrigue n'est pas de celle qui transporte le lecteur dans un univers euphorisant où le sentiment d'urgence attise notre besoin de tourner les pages à toute vitesse. Non. C'est une histoire plaisante, certes, qui se lit agréablement c'est certain, mais qui, une fois la dernière page tournée, ne nous empêche nullement de prendre le livre suivant.

Une lecture divertissante donc, conforme au style dont l'auteur nous a habitués et qui permet de passer un bon moment au coin du feu lorsque la météo est exécrable.

par Christy
Une scandaleuse proposition Une scandaleuse proposition
Kathryn Ross   
Intrigué, Antonio la laissa parler. Pendant qu’elle exposait son point de vue, une métamorphose spectaculaire s’opéra. Ses yeux verts brillaient d’enthousiasme, son corps crispé se détendait enfin. De plus, elle était extrêmement éloquente. Elle avait parfaitement compris la situation et le profit qu’elle pouvait en tirer. C’était une femme compétente, intelligente, qui maniait fort bien les chiffres de surcroît.
Dès qu’elle s’interrompit pour reprendre son souffle, il l’arrêta d’un geste.
– Mademoiselle Heart.
– Appelez-moi Victoria, je vous en prie, suggéra-t–elle, pleine d’espoir.
– Victoria, je suis désolé, mais je ne suis pas intéressé…
– Pourquoi ? Vous y gagneriez, avec cet accès…
– C’est non, répéta-t–il avec fermeté.
Une déception immense voila le regard de la jeune femme.
– Vraiment ? Alors pourquoi êtes-vous venu déjeuner ici ?
– Par pure commodité, parce que je faisais une visite d’inspection à côté. De toute façon, aucun de vos messages ne m’est parvenu.
– Je vois.
Elle se mordit la lèvre pensivement. Elle avait une très jolie bouche, bien dessinée, songea-t–il.
– Eh bien, puisque vous êtes ici, j’ai tout de même envie de vous confier mes plans pour que vous y jetiez un coup d’œil. Je laisserai un dossier pour vous à la réception.
– Si vous y tenez… Mais cela ne servira à rien. Je ne changerai pas d’avis.
– On ne sait jamais, insista Victoria Heart avec un sourire.
Comme la serveuse arrivait, elle se leva.
– En tout cas, merci de m’avoir écoutée. Je vous souhaite bon appétit.

Le Prince des vampires Le Prince des vampires
Linda Thomas-Sundstrom   
Trop long, trop lent, écriture moyenne. J'ai lu en diagonal et passé des paragraphes tellement il y avait des passage sans importance.

par lyllena
Le Règne de la Nuit, Tome 5 : Liaison Maudite Le Règne de la Nuit, Tome 5 : Liaison Maudite
Bonnie Vanak   
Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le titre... La série dont est issue Liaison Maudite est Désirs Nocturnes pas le Règne de la Nuit. C'est le quatrième tome.
- tome 1 : la Morsure du Vampire par Laura Kaye
- tome 2 : le Pacte de l'Ombre par Michele Hauf
- tome 3 : la Prisonnière du Loup par Katie Reus

par souspeed
Un Jeu Interdit : L'Intégrale Un Jeu Interdit : L'Intégrale
L.J. Smith   
J'ai trouvé cette trilogie passionnante ! J'ai a-do-ré.
Lu en trois jours, un "livre" par jour...
J'ai consacré beaucoup d'heures nocturnes à la lecture de ce livre qui m'a envoûtée.
Tout d'abord, l'histoire originale d'un Jeu pas comme les autres. Le résumé me faisait un peu penser à Jumanji.
Les cauchemars, les peurs, l'amour, le suspense, le fantastique, le mystère, les illusions, les pièges...Tout était Parfait !
En lisant le premier livre, je me suis demandée de quoi pouvait parler les deux autres livres. Jenny et les autres allaient-ils rester coincés dans la maison pendant toute la trilogie ?! Je pensais que le récit allait s'essouffler mais pas du tout ; chaque Jeu est différent et on ne se lasse pas de la lecture qui regorge de surprises et d'imprévus.
Excellente lecture très originale !
La trilogie est en un seul livre, mais l'épaisseur de la tranche est tout de même de 4 bons centimètres !
Je le conseille vraiment !

PS :[spoiler] La mort de Julian est quand même un peu triste, mais ce sacrifice prouve qu'il n'y a ni noir ni blanc, seulement une multitude de teintes et de nuances de gris...[/spoiler]

par _Ambre_
Ennemi, Tome 1 : Prisonnier de son ennemi Ennemi, Tome 1 : Prisonnier de son ennemi
Julia Morgan   
Dommage que ce ne soit qu'une nouvelle, car du coup, tout va trop vite, alors que l'idée de départ était bonne et que l'écriture est agréable. Bon, j'ai acheté en connaissance de cause, ceci dit (et la couverture y est pour quelque chose...) !!

L'histoire se passe dans le futur. La Terre est en guerre contre l'empire Drax, une race extra-terrestre qui, lorsqu'elle capture des terriens mâles, les envoie servir comme esclaves sexuels dans les bordels pour soldats. Steve, héros terrien, est capturé au cours d'une mission. Reconnu, il est promis à un sort des plus humiliants, mais Lachlan, le Drax qui l'a capturé, le revendique comme prise de guerre.

Pour survivre, Steve devra entrer de plein gré dans le lit de son ennemi...
Sang impur Sang impur
Graham Masterton   
un excellent livre de terreur défois il ne faut pas faire de pacte avec le mal , car il y à toujours un prix à payer non?
et bah!!!! si si vous voulez le s'avoir lisez le terreur gatantie ,
moi j'ai àdorée.
Marquise66
La Dynastie des De Warenne, Tome 11 : La Maîtresse de Clarewood La Dynastie des De Warenne, Tome 11 : La Maîtresse de Clarewood
Brenda Joyce   
une bonne surprise. le roman est épais, mais finalement la lecture s'en fait rapidement. On entre vite dans le livre et il devient difficile de le lâcher. Les personnages sont très intéressants, l'histoire assez originale et finalement, meme si on connait la fin d'avance, dans ce genre de bouquin, les chemins pour y parvenir ne sont pas si évidents. Un bon moment de lecture que je recommande vivement !
p.s... il me semble de la description est la bonne

par nathc