Lylly
avatar de Lylly
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
<< Chaque instant est une chance à saisir >>

<< La rêverie est le clair de lune de la pensée >>

<< Faites vos projets en silence. La réussite se chargera du bruit.>>

<< Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser >>

<< La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté >>

<< Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais bien la qualité. >>

<< Le plus grand plaisir de la vie, est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. >>

<< Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. >>

<< Le rire est la musique la plus civilisée du monde. >>

<< S'excuser ne signifie pas toujours que tu as tort et que l'autre a raison, cela signifie simplement que tu considères ta relation plus importante que ton égo. >>

<< La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est apprendre à danser sous la pluie. >>

<< La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait n'y avoir aucun espoir. >>

<< Ne te détourne pas de l'obstacle, n'essaie pas de fuir les difficultés. Lorsqu'il rencontre un rocher sur sa route, le fleuve ne remonte jamais en arrière. Il le contourne en glissant, joue avec lui comme le guérisseur qui murmure et enchante la blessure, ou bien il bondit dans une gerbe de lumière. Apprends à danser avec l'obstacle, si tu veux progresser. >>

<< La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.>>

<< Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. >>

<< Quand on aime vraiment quelqu'un, on fait tout pour le protéger.>>

<< La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.>>

<< Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre passage. Mais parfois un moment nous frappe lorsqu'il se produit et on sait que cet instant représente plus qu'une simple image passagère. On sait que chaque seconde de ce moment, on s'en souviendra toujours.>>

« On est toujours plus vieux que sur la photo. »

<< Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant
précis où on les a entendues pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. >>

<< La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation...
La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.>>

<< Chaque personne sombre a besoin d'une lumière dans sa vie, chaque personne lumineuse a besoin d'obscurité dans la sienne. >>

<< Sache que personne ne pourras jamais te remplacer >>

2023-06-28 02:15:04
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lylly
Livres dans ma bibliothèque : 394

Pays, Ville : France, Longwy
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
33%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Contes et LégendesCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lylly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (47)

Le_nain_lecteur a écrit :
25-05-2019
Salut !!
12-12-2017
Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
21-04-2017
fait passer ce message a tes amis
Juna_leee a écrit :
01-03-2017
Bonjour, excuse moi d'avance pour la pub mais j'aimerais te faire découvrir mon histoire, voici le résumé :

5h...2h...1h...20minutes...10minutes...5minutes...1minute...00h00...
" On ne peut pas tout prévoir... Que ce soit de qui l'on va tombé amoureux ou de ce qui va se passer demain, nous ne sommes pas maitre des événements.
J'ai du faire face a cette horrible réalité ainsi que 12 autres personnes. Nous avons vaincu la peur par la solidarité et le deuil par l'amour. Ca n'a pas était facile, notre vie n'est pas un long fleuve tranquille comme beaucoup peuvent le penser.
Nous étions 13 et je ne sais pas combien nous serons demain, notre principal inquiétude maintenant est cette simple question : Serons-nous encore en vie demain ? "
Plonger dans l'histoire de Candice et 12 autres personnes qui ne veulent qu'une chose : survivre.
Entre histoire tragique et histoire d'amour je vous laisse découvrir la suite :

23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
05-12-2016
oki, tard c'est rare que j'y sois
05-12-2016
Quand c'edt que tu reviens sur le chat ?
Sur X)
04-12-2016
non il est pas au courant de ça x)
03-12-2016
x) quel colis parce qu'il en a reçu plein
02-12-2016
oki ben repose toi bien du coup x)
30-11-2016
J'ai enfin achetée ma bibliothèque et toi ?
29-11-2016
Super et twa ? :-*
28-11-2016
Bouh
Angel4ever a écrit :
21-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire qui s'appelle Fabuleuse (qui est de genre Fantastique) et une autre, Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
19-11-2016
allez voir ce lien http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
Tara16 a écrit :
13-11-2016
Bonjour !!!
Voila enfin la deuxième partie du chapitre 14 de différente !
Dsl de tout ce retard...
Bonne lecture !

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
dodobook a écrit :
01-05-2016
dodobook a écrit :
01-05-2016
si devais te donner un conseille il serait le suivant : " lis la nuit du solstice !!!!!" je l'ai lu il est geniale
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
angie21 a écrit :
28-10-2015
Coucou, juste un petit mot pour te dire que j'ai posté le chapitre 4 des voleurs d'âmes !!!
Voila le lien :
Bonne lecture
Bisous !!
ShadowKnight a écrit :
14-10-2015
Bonsoir . J'ai pris soin de participer à ton concours intéressant en postant à mon tour un petit texte :p .
Hâte que d'autres personnes y participent .
zunic a écrit :
30-09-2015
bazinga a écrit :
06-09-2015
Bonsoir,

Je me permets de faire une peu de pub parce que je viens de commencer un nouveau récit. Je n'ai pas fait de résumé, mais, en gros, ce sera une histoire de chasseurs de démons. vous y trouverez des vampires, des loups, des succubes et autres créatures sympathiques!^^
Juste une précision, c'est de la bit-lit M/M.
Si vous êtes interesssé,n'hésitez pas à passer sur le lien suivant et de me donner votre avis!

Merci d'avance et désolée pour la pub! :-)
Fionn a écrit :
21-08-2015
Fionn a écrit :
20-08-2015
Salut, je tenais à te remercier pour avoir participé à mon quizz sur Nés à Minuit - Renaissance tome 1 en espérant qu'il t'a plu et félicitations pour ton score :)
Tara16 a écrit :
17-08-2015
Bonjour Bonjour
Voila la chapitre 13 de différente !!!!!!!
Bonne lecture !!!! N'oublie pas le com' :)

09-08-2015