Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lyly1999 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Acony, tome 1 Acony, tome 1
Kei Toume   
L'idée semblait bonne, aux premières pages, ça m'avait déjà emballée. Mais malheureusement, ça n'a pas continué au même niveau. L'histoire est devenue un peu traînante et pas très intéressante, c'est vraiment devenu l'habituel quotidien du garçon, et malgré le mystère que dégage la fille, ça n'a pas suffi pour mettre un peu de piment à l'histoire bien trop plate. D'ailleurs ça commence fort en nous disant qu'elle est morte, et on ne revient presque plus dessus. Je veux dire, c'est quand même l'élément le plus intéressant de l'histoire, alors pourquoi l'écarter ?

par Jenna95
Titeuf, Tome 10 : Nadia se marie Titeuf, Tome 10 : Nadia se marie
Zep   
Je le lisais souvent, enfant, et je trouvais qu'il y avait pas mal d'humour, mais parfois, je ne comprenais pas tout...
C'est tout de même un très bon tome !

par Little-Ju
Meine Liebe, tome 3 Meine Liebe, tome 3
Rei Izawa    Kaori Yuki   
L'histoire avance en nous laissant toujours aussi perplexe : mais qui donc est ce frère ? [spoiler]Pour ma part j'hésite entre deux personnes : celui dont la couleur des yeux est semblables ou celui qui possède la même couleur de cheveux ? Cette dernière possibilité me convient moins étant donné qu'il formerait un couple tout à fait charmant... Mais bon dans la majorité des cas (que ce soit romans, mangas ou même la vraie vie : enfin là je m'appuie sur des reportages où j'ai constater que ça revenait souvent), si l'on sépare un frère de sa sœur ils auront tendance à tomber amoureux l'un de l'autre.[/spoiler] L'auteure laisse le suspense jusqu'à la fin, nous envoyant dans toutes les directions possibles. C'est un shôjo sympathique avec des dessins vraiment agréables à regarder.

par loana585
Lou !, Tome 4 : Idylles Lou !, Tome 4 : Idylles
Julien Neel   
C'est mon préféré de la série. Lou ressemble désormais davantage à une ado qu'à une enfant ... et ce changement s'accompagne de nouveaux soucis (notamment concernant les élans du cœur). En outre, les dessins sont géniaux !

par myra44
Sailor Moon, Tome 12 : Pégase Sailor Moon, Tome 12 : Pégase
Naoko Takeuchi   
Ce manga est à la fois comique et sentimental. Les graphismes sont très beaux avec de nombreux détails. A lire absolument ! J'aime beaucoup Pegase !

par Lacie
Honey x honey, tome 1 Honey x honey, tome 1
Kanan Minami   
Pour résumer l'histoire (j'ai lu le tome 1,2 et 3 et je vais sûrement lire la suite par simple curiosité) : "Salut je m'appelle Yusuru, je me fait quasi violet par quelqu'un et plusieurs fois même mais je tombe amoureuse de lui. Ensuite un autre gars a voulu me violer aussi mais bon, personne n'est parfait, on fait tous des erreurs alors j'ai décider de lui pardonner et de devenir pote avec lui."
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Aussi cool que lui, tome 2 Aussi cool que lui, tome 2
Kae Maruya   
histoire toujours bien sympa, les deux héros semblent aussi aveugles en ce qui concerne les sentiments que l'autre peut avoir... Ito tente de profiter de la situation... quant au nouvelle arrivant.. Mike... de prime abord il parait antipathique mais en fait il est plutôt drôle et on s'attache très vite à ce personnage... bien plus qu'à attendre que le troisième tome sorte...

par spider
Maid Sama, Tome 5 Maid Sama, Tome 5
Hiro Fujiwara   
J'aime beaucoup l'intervention de Usui entre le chanteur du groupe et Mizaki. Ensuite vient le moment de sauver le Maid Latte partie de fous rire garanti ( franchement ce déguiser avec des masques de chat!!!!) Bref ce manga mêle humour et romance... C'est tout ce que j'aime!

par Yuuki309
Maman a engagé une sorcière Maman a engagé une sorcière
Marlène Jobert   
Ses parents peuvent toujours se moquer de lui, le petit Frédéric sait bien que la nouvelle femme de ménage est une sorcière ! La preuve : elle parle à son balai ! Mais ce que le garçon ignore,
c'est qu elle est capable de beaucoup d'autres choses, plus étonnantes encore...

Les courts extraits musicaux de Chopin, soigneusement choisis, sont si bien mis en valeur par l'intrigue que, dès 5 ans, les enfants les savoureront avec joie...

par LIBRIO64