Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lyly84 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Call me Baby, Intégrale Call me Baby, Intégrale
Emma M. Green   
De l'humour, de l'amour, de la tendresse, des jalousies, des disputes. Un homme tout ce qu'il faut de doux et de viril, une femme sensible et romantique mais avec un caractère fort. Des meilleurs amis à mourir de rire. Bref on a la recette parfaite pour passer un excellent moment. Et Birdy... Cet amour lol

par Smellie
Une toute dernière fois Une toute dernière fois
Emma M. Green   
Un dernier roman dans lequel j'ai été totalement réceptive.
Ce tome s'aligne pleinement avec les précédents tomes et lui donne toute sa puissance avec ses personnages que nous connaissons si bien, auxquels nous sommes attachées et pour lesquels nous suivons addictivement leur bout de vie.
Il a vraiment bien réussi à me transmettre ses émotions, à m'imprégner dans ses pages.
J'ai eu mal quand j'ai découvert Athéna, véritablement car le précédent tome montré vraiment la fusion entre June et Harry, que ça ne pouvait être autre qu'eux deux.
J'ai aimé voir leurs retrouvailles à la fois torturante et simplement belle, qui plus aient avec cette fusion d'eux deux qui les lient éternellement. Le tout dans ce fameux décors de Key West si familier, mais associé à une multitude d'anciens et de nouveaux événements qui dessine cet univers et lui donne pleine contenance.
Je me rends compte à la fin de ce tome que je me suis vraiment attachée à cet univers, au Key West, aux personnages, Liv, Tristan, June, Harry, Betty-Sue, Sonny, Zelda et tant d'autres qui peuplent ces histoires.
C'est avec un grand pincement au cœur que je referment ces histoires et laissent les personnages continuer à vivre au-delà des lignes.

par bscmm
(Im)Parfait (Im)Parfait
Emma M. Green   
Mon Dieu quelle belle histoire !!!

J’ai adoré Imparfait du début à la fin. Ce trio m’a emportée immédiatement dans la vie rocambolesque de ce vieil hôtel situé dans l’un des quartiers de la capitale que j’affectionne le plus : Montmartre.

Juliette croque la vie à pleines dents, elle mène une vie insouciante et prône la positive attitude même si sa famille est quasi inexistante. Elle est une bouffée d’air frais à elle seule. Il est impossible de ne pas apprécier son personnage.

« Quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en rose »

Lazlo lui est un héros taciturne et vraiment asocial. Malgré cela, il se révèle être un jeune homme blessé par la vie qui l’a contraint à se renfermer sur lui-même. Les auteures ont créé des personnages si différents l’un de l’autre qu’une fois réunis ils forment un ensemble ensorcelant.

« J’ai perdu la tête depuis que j’ai vu Suzette… »

Et puis arrive mon coup de cœur de ce trio, Suzanne ! J’ai adoré cette mamie désinvolte voir rock'n roll qui aime la vie et la rend plus jolie à ceux qui l’entourent. Elle trouve toujours les mots qu’il faut pour réconforter. Et c’est là qu’arrivent les larmes, car oui forcément c’est là que je me suis rendue compte que la mienne me manquait cruellement et que j’aurais donné n’importe quoi pour qu’elle me raconte elle aussi ses souvenirs.

Ce roman est truffé d’amour et de références musicales très éclectiques qui m’ont particulièrement plu. Du baume au cœur à l’état pur ! Il est inutile de comparer les histoires écrites par ces deux auteurs puisqu’elles ont toutes quelque chose d’unique. Mais celle-ci a un goût particulier, c’est une romance douce aux airs de guinguette concoctée avec beaucoup de tendresse et qui respire la joie de vivre. Les héros ont des faiblesses certes mais c’est en unissant leurs imperfections qu’ils forment un tout délicieusement et tendrement « IMPARFAIT ».

A glisser dans votre PAL sans l’ombre d’une hésitation !
Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale
Emma M. Green   
Je n'ai jamais été autant énervée par un livre. Et bien que ça fasse un moment que je l'ai lu, il m'énerve toujours autant. C'est bien simple, je n'ai pas réussi à le finir, j'avais trop envie de le balancer tellement l'histoire m'a énervée. Amandine me tapait sur les nerfs ! Il l'humilie, parfois publiquement, la fait se sentir plus bas que terre, mais non, une bonne nuit de sommeil et elle lui saute dans les bras ... ça me donne envie de crier.
Et quand il ne m'énerve pas, il m'ennuie. Les personnages sont plats, Amandine est beaucoup trop soumise, et Gabriel est top ... dominant ? Je sais pas, je trouve ce personnage malsain, on dirait qu'il a besoin de lui faire ce mal. Quelque part, Amandine l'est aussi, on dirait qu'elle ne peut pas vivre sans lui, peu importe ce qu'il lui fait, c'est presque pathologique.
Bref une grosse déception, je ne recommande pas du tout ce livre.
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale
Emma M. Green   
c'est tout à fait le genre de lecture qui me plais et m'entraine dans un tourbillon d amour et d aventure comme on aimerais en vivre ! J'ai énormément aimé les personnages , le décor et surtout le sujet qui est traité avec légèreté et originalité.
Pas contre , gros bémol sur la fin , elle m'a vraiment déçu , jj'ai eu l impression qu il me manquais des chapitres ...

par carolee
Toi + Moi – L'un contre l'autre - l'intégrale Toi + Moi – L'un contre l'autre - l'intégrale
Emma M. Green   
Gros coup de coeur encore une fois, un plaisir énorme de retrouver Alma & Vadim et ces retrouvailles sont explosives. Si vous hésitez encore à lire cet intégral, c'est dommage !
De l'amour, du sexe, des rebondissements, comme toujours Emma M Green nous offre une romance magnifique !!!
Call me Bitch, Intégrale Call me Bitch, Intégrale
Emma M. Green   
Ce roman est tout simplement excellent, je pense que je n'ai jamais autant rigolé que pendant ses deux jours de lecture. Joe est hilarante, sarcastique, touchante et complètement cinglé...j'adore. Je ne me suis a aucun moment ennuyée dans cette histoire, ce qui plutôt rare pour moi. Vous voulez passé un bon moment, lisez le sans retenu.

par dothy25
Le Cercle de pierre, tome 1 : Le Chardon et le Tartan Le Cercle de pierre, tome 1 : Le Chardon et le Tartan
Diana Gabaldon   
Enfin, j'en suis venue à bout ! Je ne sais pas trop exactement pourquoi mais dès le début, il y a eu quelque chose qui a cloché pour moi. Étais-ce l’époque (1945) ? Le lieu (Les Highlands) ? La plume de l’auteure (Écrit en 1991 et traduit en 1997) ? Quoiqu’il en soit, il y a quelque chose qui m’a dérangé même si je ne saurais dire précisément quoi et qui ne m’a pas quitté durant toute ma lecture.
Obsessions insoumises Obsessions insoumises
Angel Arekin   
http://sweetyhoneyaddictions.blogspot.fr/2016/03/obsessions-insoumises-rory-max-angel.html

Avis Honey :

Je découvre les premiers écrits de Cindy Lucas et je dois dire que je ne regrette pas. Dans cette nouvelle, nous faisons la connaissance d'un trio Rory, Max et Heilyn. Rory et Max sont des amis de longues et l'arrivée de Heylin dans cette amitié perturbe l'équilibre. La jeune femme est follement amoureuse de Max et ne souhaite qu'une chose pouvoir vivre avec lui sans avoir Rory dans leur pattes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déménage. Seulement, la jeune femme est secrètement attirée par cet ami envahissant. Et ce sentiment est partagé.Max, témoin de leur frustration, provoque les évènements et laisse une seule et unique chance à son ami de toujours de posséder sa belle.
Je ne vous en dévoilerais pas plus, vu la longueur de cette nouvelle. Je ne peux vous la conseiller, si vous avez besoin de vous réchauffer. Ce trio est surprenant, troublant, tentant et très excitant.
He's She, Tome 1 He's She, Tome 1
Layla Namani   
J'avoue qu'au début j'étais dubitative et puis je me suis laissée emporter et là... VLAN! J'ai adoré malgré le côté jeunesse (qui ne l'est pas tant que ça au final heureusement). La fin m'a comblée, je m'y attendais sans m'y attendre, j'ai aimé que ça finisse comme ça. Dans un sens j'espère une suite mais en même temps, je n'en veux pas non plus. Enfin une histoire qui ne finit pas comme les autres !

par mxnomad