Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lys-Loup

Extraits de livres par Lys-Loup

Commentaires de livres appréciés par Lys-Loup

Extraits de livres appréciés par Lys-Loup

"La duchesse écoutait comme elle savait écouter, le coude appuyé sur son genoux levé très haut" Le Cabinet des Antiques
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Au bout de quelques minutes, ils apparaissent au pied du talus, dégoulinant, méconnaissables. L'aîné traîne sa sœur par la main et m'adresse de grands signes. Je leur ouvre la portière.
-Vous avez bien de la chance que je passe par ici. Montez vite !
Avec le fracas de la pluie sur la tôle, il faut crier à tue-tête pour se faire entendre. Les deux garçons se sont enfournés dans la cabine mais la petite ne veut pas quitter le chemin. [...] Il faut que le cadet la hisse de force à l'intérieur.
-Nous avons perdu notre chien, dit-il.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
D'une caresse sur le pavé tactile, Dairine fit défiler les données. Son estomac se contracta de plus belle.

HISTOIRE PLANÉTAIRE (page 2 sur 16)
AIDE/g/rl 18655
Cette structure unique prend tout son intérêt dès lors
que l'on considère la nature physique des différentes
couchent qui l'a composent. 92% des couches sont
constitu1es de sillco1,! chimiqueme1t pure,
préd1spo11nt cela agl1111at à u1e ductil1111111
élé11111111111111111111111 1 1 1 1 1 1 1 1
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

-Je l'ai fait sauter, murmura Dairine, horrifiée. Non, non, non... je lui ai grillé la cervelle. J'ai tout fait sauter !
Elle prit une grande rasade d'air, sans savoir combien d'autres pourraient encore suivre, et tenta quelques clics mails assurés à tout hasard...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Maître, je peux vous montrer. Rapprochez-moi de vous.
Le tentacule m'a ramené vers lui. Je n'étais plus qu'à une soixantaine de centimètres. J'ai penché la tête à droite, comme pour lui montrer quelques chose au sujet de la Résille. Ce geste à caché le début du suivant, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour qu'il l'évite ou me repousse. Bandant mes muscles, j'ai mis toutes mes forces dans un crochet du droit qui l'a atteint là où l'outil l'avait heurté, entre le nez et la bouche, mais cette fois avec tout le poids de mon corps en plus. Il a poussé un seul hurlement qui s'est interrompu au milieu, et en même temps le tentacules qui me tenait m'a rejeté violemment. J'ai heurté le sol quelques mètres plus loin et glissé au bord du bassin-jardin. À peine conscient en me relevant sur mes jambes flageolantes, j'ai failli tomber dans les eaux fumantes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Avec un lourd grondement qui trahissait son amusement et sa faim, la tête du Serpent se jeta sur Nita dans une attaque à laquelle elle nepouvait pas échapper.
"C'est la fin !"
Le choc dans l'eau, léger et soudain, fit battre son coeur à toute allure. Elle continua de chanter et lança un regard en dessous d'elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Pendant cinq nuits, ils voyagèrent sans répit, ne s'octroyant que quelques brèves pauses. Le jour, le Pays Bleu devenait de plus en plus net. Ilon et Zanouche continuaient leurs vols de routine afin d'essayer de déterminer la position de Heep et de ce qu'il restait de sa meute. Jusqu'à présent, ils ne les avaient pas repérés. La glace fondait, peut-être les Barbares creusaient-ils dans le pont pour se cacher chaque fois qu'ils apercevaient les aigles ? En tout cas, l'absence de nouvelles était une constante source d'inquiétude pour Faolan."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Devant l'entrée de la grotte, les arbres pliés par le vent gémissaient de façon sinistre. C'était la première fois qu'Edme voyageait à travers une forêt aussi dense. Jamais elle ne s'était autant éloignée du lumineux Cercle Sacré des Volcans depuis son entrée au service de la Ronde. Ils vivaient des temps difficiles et troublés. Elle se demandait si les accents de détresse qu'elle croyait entendre dans les craquements des arbres n'était pas un effet de son imagination."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode