Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lyzabeth

Extraits de livres par Lyzabeth

Commentaires de livres appréciés par Lyzabeth

Extraits de livres appréciés par Lyzabeth

Je trouve que ce livre donne une belle leçon de vie. Une compréhension des autres.

Ils sont tellement différents que se soit en terme de caratères ou même de la vision de la vie. Mais au fil des pages on peut voir qu'ils sont bien complémentaire. C'est un bonheur de lire leur évolution et les péripéties qu'il va y avoir car avoir Corbin dans notre vie change notre vision des choses. C'est une belle romance qui nous emmène dans l'acceptation de l'autre.

Alex est un jeune homme comme les autres même si il perd tout en 48h mais il arrive à rebondir et garder le cap sur ses valeurs. Même si il peut paraître "froid" (même si c'est un grand mot), avec Corbin dans les parages, on découvre une chouette évolution de Alex.

En parlant d'évolution, la plus belle, c'est celle de Corbin. C'est un jeune homme renfermé dans son monde à cause de sa singularité. Corbin ne suit pas la "norme" mais vit plutôt à son rythme qui lui vient d'un passé peu commun. Mais tout va changer à cause ou grâce à Alex même si il y aura un combat intérieur intense sous fond de malédiction.

On a aussi une belle partie sur Hanouca et ce que cette fête peut représenter. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus par le biais entre autre de la pâtisserie qui se prépare à ce moment-là!

Par contre mon seul hic, c'est de ne pas avoir plus de nouvelles de Garreth! J'espère qu'une histoire sur lui verra le jour et qui sait revoir Corbin et Alex :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon premier livre d'Agatha Christie. Je connaissais déjà l'histoire pour l'avoir vu dans la série "Miss Marple" mais je l'ai redécouverte car il y a plusieurs similitudes mais aussi des différences comme pour la fin.

J'adore Miss Marple ❤️ Cette histoire a été la première que j'ai vu et c'est la première que je lis et possède.

On retrouve bien sûr Miss Marple ainsi que son amie Madame Bantry qui vont partir enquêter sur le meurtre d'une jeune femme retrouvée dans la bibliothèque de cette dernière. Mais fait étonnant, personne dans cette immense maison connaît cette jeune femme.

Nous suivons Jane Marple mais aussi les policiers qui gravitent autour d'elle même si au départ c'est plutôt l'inverse haha. Deux enquêtes pour le prix d'une 🙂 On part à la rencontre de personnes du cinéma, de familles aisées qui cachent des secrets et d'un hôtel qui a peur des racontars. Et tout cela dans une Angleterre plus ancienne, une époque où la guerre mondiale n'est pas si loin. C'est un dépaysement de lire ces histoires dans des petits villages anglais où on pense que la vie est facile et où on peut cela couler douce mais qui est aussi bien mouvementée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma première lecture de 2023.
Ce livre est comme les films de Noël. Un régal à lire et un baume sur le cœur. ❤️
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce livre. Cette famille royale qui est humaine avec ses défauts et qualités. On oublie souvent que ce sont aussi des personnes avec des sentiments. J'ai apprécié ces personnages ainsi que les employés du palais. Mention spéciale pour Garrett 😁
Nos deux protagonistes sont mignons, on voit que l'amour n'apparaît pas tout de suite et quand on cherche bien derrière les carapaces nous avons de belles surprises.
Je suis contente d'avoir commencé mon année avec ce livre où règne la magie de Noël malgré mes difficultés qu'ils vont avoir sur leur chemin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette saga est entrain d'être sur le même point d'égalité que sa "grande soeur" Mercy Thompson! Les éléments ne sont pas les mêmes mais c'est un plaisir de lire cette histoire. Ce serait cool qu'un jour on aurait un cross-over des deux ^O^
Dans ce tome, notre petit couple va trouver de nouvelles bases et les consolider. C'est un plaisir de lire leur évolution. Ici, ce n'est plus dans la meute du Marrok mais à Seattle là on se réuniront les alphas Européen. Une épreuve pour Anna qui en rapport avec son passé à Chicago mais aussi pour Charles qui est de plus en plus protecteur. On découvre aussi une Anna qui prend confiance en elle et qui va au devant des problèmes (même si Charles n'est pas d'accord pour ce point).
Quand j'ai lu qui était derrière tout les évènements macabres de cette aventure, j'ai été étonnée même si vers la fin j'arrivais à la même conclusion qu'eux. Mais c'était quand même une véritable surprise et je remercie l'auteur de pouvoir faire ainsi durer le suspens. La lecture est fluide et bien écrite! On ne se perd pas dans les explications d'une meute car les Européens ont peut être les mêmes bases mais ne sont pas comme la hiérarchie américaines !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore la saga Mercy Thompson et je suis contente de pouvoir me plonger dans son univers mais du côté de Charles et Anna. Dans ce tome 0, on peut lire ce qui s'est passé du côté de Chicago, L'envers du décors du tome 1 de Mercy. On sait enfin pourquoi Léo a fait de telles choses horribles. J'ai bien aimé pouvoir apprendre plus sur Charles et découvrir Anna qu'on mentionne seulement dans le tome 5 de Mercy (si mes souvenirs sont bons). Je conseille à tous d'avoir le tome 1 près de soi pour pouvoir enchaîner car ce tome 0 est très fin.
Au fil de ma lecture, j'ai été intriguée par ce phénomène de Omega, on en apprend pas beaucoup mais cela fait encore un mystère dans la construction d'une meute dans l'univers de Briggs.
Je pense que c'est un plus de lire ce tome avant de lire le tome 1 pour comprendre les comportements de Charles et Anna.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un tome passionnant. On découvre un peu plus sur les Omega lors de ce tome ce qui est quand même un plus car on pourrait un peu les confondre avec les loups soumis. On peut voir l'évolution du couple d'Anna et de Charles à travers une histoire qui nous laissent en haleine. Cette relation dans ce livre va vivre pas mal d'évènements qui "compliqueront" le bon déroulement. Et puis, on apprend un peu plus sur nos deux tourtereaux, qui pour ma part vont très bien ensemble.
On découvre aussi un peu plus sur la meute de Marrok et sur le Marrok lui-même. Vers la fin, je n'arrivais pas à lâcher mon livre pour connaître la fin de cette histoire qui nous fait découvrir de nouveaux personnages qui sont attachants comme Asil...
Heureusement que j'ai lu avant le tome 0 car sinon j'aurai pu trouvé excessif quelques comportements de Anna mais avec son passé on comprend mieux. Je trouve aussi qu'elle est très courageuse (c'est une louve-garou aussi ;) ) . En plus avec son statut d'Omega cela ne doit pas être évident.
La fin du livre est plein d'émotions aussi (mais chuuut si vous voulez savoir il faut le lire ;p)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai déjà entendu parler de cet auteur mais je mettais jamais encore intéresser par son travail! Cela a été une agréable surprise. Oscar et la dame en rose a été pour moi, un livre qui m'a fait réfléchir sur la vie!
Que dire de plus qui n'a pas été dans les autres critiques! La chose qui m'a le plus ému est la lettre de la dame rose! Car en cotoyant Oscar, elle a appris sur la vie et l'amour que l'on peut recevoir! Oscar m'a donné (et je pense que pour tous les lecteurs s'est pareil) une grande leçon de vie. Il m'a redonné du courage là où je perdais espoir avec ma maladie qui n'est pas comparable avec un cancer... En lisant le livre tous ce que je pouvais penser de ce garçon était qu'il était courageux, mature, grand,... Même si c'est un personnage fictif, j'aurais une admiration pour lui, cet être attachant...
L'auteur a su capter les émotions du petit garçon qui malgré sa maladie garde son innocence! Ce qui fait un intéressant mélange de "maturité" et d'innocence pour les choses du quotidien! Je pense qu'après la lecture de ce livre on se trouve changé, marqué de cette force que le petit a. C'est vraiment un être attachant qui grâce à Mamie-rose va vivre sa vie pendant 12 jours. Quand j'ai vu que les 12 jours arrivaient à leurs fins, je n'avais aucune envie de lire l'inévitable que sera le douzième jour.
J'ai été étonnée que se soit un si petit comme roman mais je le trouve parfait! On peut avoir le sourire face à l'innocence d'Oscar mais il y a aussi les larmes qui vers la fin apparaissent! Un autre point positif, on ne tombe pas dans le drame ou autre que l'on peut retrouvé dans les livres ou films de ce genre!

Un livre que je conseillerai à tous et à lire d'urgence!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-10-2022
Un livre émouvant avec des passages qui font sourire même rire.

J'ai passé un agréable moment à le lire malgré certains moments où Hazel m'énervait. Je peux comprendre son point de vue surtout celui de se montrer forte face aux personnes avec qui elle vit ainsi que le fait qu'elle ne veut pas qu'on s'attache à elle et de s'attacher aux autres à cause de sa maladie. Et quand elle en a parlé c'est vrai que j'étais émue surtout quand elle a craqué mais en générale certaines de pensées m'énervaient tandis que d'autres me rappelait ma façon de penser. Cela a l'air un peu complexe dis comme çà mais je la trouvais attachante comme énervante.

Malgré cela, j'ai beaucoup aimé le livre et puis aussi le fait que l'auteur est incorporé un livre dedans c'est vraiment original. Il a du penser à deux livres à la fois pour en écrire un. J'en suis admirative.

Question personnages, je les ai trouvés très attachants, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Augustus. Pour ce garçon qui a une de ses joies de vives et des répliques tordues. C'était beau de voir la construction de l'amitié de Hazel et Augustus puis pour finir de leur relation amoureuse. Des difficultés qu'ils ont à cause de leurs maladies mais cela n'entache pas ce si beau amour.

J'ai été étonnée de tant rire en le lisant. Je ne dis pas qu'on rit à toutes les pages mais avec le thème qui est abordé et certaines scènes qu'on lit dans le livre, je ne m'y attendais pas à rire ou sourire souvent et la plupart du temps grâce à Augustus. Mais, j'ai quand même eu droit à ma dose de larmes surtout vers la fin, il y avait pas une page sans que j'ai les larmes aux yeux. Cela ne m'a pas vraiment étonnée vu que je suis émotive à l'extrême et quand j'ai lu le livre, je n'étais pas dans une passade très joyeuse dans ma vie. Donc si des personnes sont comme moi et qu'elles veulent tenter l'aventure, prenez un paquet de mouchoirs avec vous quand vous arrivez aux 3/4 du livres surtout après le voyage à Amsterdam. Et rien que d'en écrire mon avis, ici, j'ai les larmes qui sont aux bords de mes yeux…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai apprécié cette lecture de ce premier tome. Je n'ai pas vraiment l'habitude de lire des histoires dans le temps et j'ai trouvé cela très intéressant surtout de voir l'approche que l'auteure a choisie.

J'ai mis un moment avant d'écrire cet avis car même si j'ai apprécié ma lecture, j'en suis ressortie mitigée. L'histoire est prenante, on découvre des époques ou des évènements différents. On s'interroge de comment cela va se dérouler. L'écriture est vraiment bien et les descriptions sont très réalistes qu'on s'imagine facilement les décors ou personnages qu'on lit au fil des pages. Jeanne d'Arc (qui m'a beaucoup impressionnée vers la fin), Les camps de concentration, le Titanic, Le Londres victorien,... C'est tellement dépaysant.
Mais ce qui me rend mitigée c'est que je n'ai pas aimé plus que cela le personnage principal. Au début elle m'a fait les yeux au ciel plus d'une fois. Pourtant à cause de sa première mission après son anniversaire, elle va changé mais l'alchimie n'est toujours pas là. A voir dans la suite de cette histoire.

J'ai aimé les autres personnages comme les frères et sœurs de Melody. J'espère qu'on en saura un peu plus sur eux. Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Paul et les mystères qui l'entourent. A son arrivée, une belle dynamique a pris place et m'a fait rentrée plus facilement dans l'histoire.

Je tire mon chapeau à l'auteur car même si je n'apprécie pas beaucoup son personnage principal. Tout l'univers qui a été fait autour avec ses mystères me rend curieuse de la suite que je lirais avec plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-04-2022
J'ai passé un bon moment lors de ma lecture de Charlie et la Chocolaterie. Pas surprise par son contenu vu que je connaissais l'histoire grâce au film :)

Même si je me souvenais de ce qui se passait, j'ai trouvé que l'histoire avait un autre ton. C'est plus "sombre" dans le sens qu'on remarque plus les conditions de vie de Charlie. C'était très intéressant et j'ai aimé redécouvrir l'histoire, j'ai même apprécié un peu plus Willy Wonka.

Tout est tellement semblable et différent à la fois. Cela donne une drôle d'impression mais on rentre très vite dans l'histoire.

Le seul hic : ne pas entendre les voix des Oompa-Loompas qui chantent leurs chansons hahaha
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On entre dans une nuit particulière pour cinq adolescents. Une nuit où leurs cauchemars vont prendre forme. C'est une histoire bien construite. On a le point de vue des adolescents à tour de rôle ce qui apporte un énorme plus à la lecture. J'ai beaucoup apprécié comment ils sont introduits et comment on apprend à faire connaissance avec eux. Ce sont des adolescents donc ils font les forts mais coincé dans leur lycée, les masques vont tomber. On y trouve chaque "type" de lycéens : l'intello, le sportif, le geek, etc... C'était très intéressant de voir leurs interactions car sans cette épreuve, ils n'auraient pas su voir à travers les étiquettes que la société impose.

J'ai enchaîné les pages pour savoir comment ils allaient s'en sortir et l'auteur a arrivé à faire une sortie très intéressante mais surtout surprenante. J'ai même versé une petite larme tellement que j'étais prise dans leur nuit qui paraît si longue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-05-2021
J'ai été complètement charmée par ce roman policier. Je lis très très peu d'auteurs japonais mais c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cette aventure. Et maintenant, je me dis que je devrais me pencher sur les policiers japonais d'un peu plus près.

Ce qui m'a en premier séduit est le fait que cela ne se passe pas à Tokyo. Un peu de changement cela fait du bien.
Après j'ai beaucoup apprécié le personnage principal avec son caractère est peu nonchalant mais qui fait attention aux détails. J'aime bien sa répartie et aussi comment il mène l'enquête sans les forces de l'ordre. On découvre un autre coin du Japon avec ses personnages atypiques. Il y a pas mal de moments où un sourire ou un rire m'est apparu de par les situations rocambolesques où notre détective se trouve.

En lisant ce roman, je m'imaginais totalement marchant avec lui et découvrir ce "monde de la nuit". Tout est fait en finesse et sans grande vulgarité. Bien sûr il y a leur franc parler mais cela s'adapte totalement à l'histoire. Le style de l'auteur est vraiment agréable à lire qu'on ne s'ennui pas.

Mon seul point noir est Reiko que j'ai vraiment pas apprécié mais ce n'est que mon goût personnel.

Grand coup de coeur et c'est avec joie que je lirais d'autres œuvres de l'auteur mais aussi de la maison d'édition car j'ai trouvé le livre très beau.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-02-2021
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu du MM avec des loup-garous et cette lecture m'a donné envie de retomber dans l'univers des métamorphes.
L'écriture est fluide et agréable à lire. J'ai lu l'histoire d'une traite et c'était vraiment agréable même si nos héros ne diraient pas que le début du livre est le plus agréable qui soit pour eux hahaha.
On rentre dans un univers bien défini et qui est intéressant. J'ai apprécié les personnages même si au début tout va un peu vite mais grâce à l'écriture de l'auteure, ce n'est pas trop déplaisant. Je me suis quand même bien attachée à Rémi et Dorian. J'ai aussi eu beaucoup de respect envers Dorian pour comment il gère la situation chaotique. C'est rare mais dans cette histoire, un rituel se passe et j'ai été étonnée du déroulement, c'est tellement bien trouvé.
Mais c'est qui m'a le plus impressionné, c'est un retournement de situation qui donne un autre sens à l'histoire et cela rend le tout encore plus passionnant.
Mon seul hic, c'est que j'aurais aimé avoir un peu plus de temps/pages avec les personnages. J'ai beaucoup apprécié leur caractères ainsi que le début de leur relation de nos deux héros.
J'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré le tome 1 et j'ai tout autant adoré le tome 2.
On retrouve tout ce joli petit monde et on repart dans une nouvelle aventure.
Ce livre est dans la lignée du premier mais avec un peu plus d'aboutissement. On apprend à peu plus sur Sam et les autres personnages ainsi que sur le monde de Verania. J'ai aimé ce début d'aventure et cette destinée qui tombe comme un cheveu dans la soupe. Une intrigue prend place et ne dénigre pas l'essence même du bouquin. On y trouve toujours l'humour mais on voit Sam évoluer et découvrir que le monde n'est pas tout rose et violette.
Cet univers est tellement riche que je suis toujours ébahie par ce que je lis.
Hâte de lire la suite et découvrir la suite de cette quête :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enorme coup de cœur! Cette histoire est un rayon de soleil, les personnages sont attachants et il y a tellement d'humour. Tout cet univers est complètement loufoque, j'ai été surprise au fil des pages par ce que je lisais et qu'est ce que j'ai pu rire. Je disais que les personnages sont attachants mais ils sont aussi complètement délirants. Je ne parle même pas des dialogues, parfois j'hallucinais de ce que je pouvais lire mais le pire c'est que cela semble tellement logique et naturel. On rentre dans un univers où on trouve un apprenti sorcier qui ne peut pas sortir sans être kidnapper par des êtres les plus délirants les uns que les autres. Je ne parle même pas des personnages secondaires qui sont tous aussi importants. Je me suis tellement attachée à plusieurs personnages. Je n'en dis pas plus car à chaque fois il y a ce petit quelque chose qui fait qu'on ne peut les oublier.
J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qui va leur arriver. Je n'ose même pas imaginer car je sais que l'auteur va encore me surprendre et pondre un récit parfait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-01-2021
C'est une histoire qui se lit facilement, qui est fluide et bien écrite mais que j'ai trouvé un peu molle. Le résumé m'avait bien parlé et je me suis peut-être fait des films mais en considérant le thème, j'aurais cru à un peu plus "d'action". Un peu déçue car j'avais mis un peu d'espoir dedans mais cela n'empêche pas que cela soit agréable à lire. Il me manque juste ce petit quelque chose pour dire que j'ai apprécié totalement cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette histoire. C'est rare que je lise des histoires dans cet univers mais j'ai complétement été charmée. On y trouve de l'humour, de la sensibilité, un monde complètement barré et encore tant d'autres choses. Les personnages sont très attachants et ils m'ont aussi très surpris. Toute l'histoire m'a surprise et j'ai adoré cela. Un super héros qui est totalement à côté de ses baskets, un méchant qui n'en a pas l'air. Des missions de conquêtes du monde pour des raisons les plus farfelues.
Je me suis jamais ennuyée et j'étais triste de les quitter surtout que la fin m'a bien fait rire. Je donne tellement de soutien à Pat pour affronter ce combat secret qui ne l'ait pas hahaha.
En résumé, j'ai passé un agréable moment avec pas mal de rires ce qui m'étais plus arriver depuis un moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai voulu sortir un peu de mes thèmes de prédilection en lisant un livre dans le genre horreur. Mais j'avoue que j'ai pas tout aimé. J'ai même été mal à l'aise à certains moments pendant ma lecture que je n'ai pas su finir. Pourtant, on le met parfois dans la catégorie thriller, et j'adore les thrillers même ceux glauque mais là c'était trop pour moi pourtant j'ai déjà lu quelques livres dits horreur.
J'étais un peu déçue car j'avais bien apprécié la plume de l'auteur, la fluidité mais l'histoire en elle-même m'a vraiment mis mal à l'aise.
Peut-être tenterais-je un autre conte mais cette histoire n'étais pas pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un premier tome qui se lit sans prise de tête. Les personnages sont attachants tout en étant complètement différents. J'ai passé un agréable moment à lire leur histoire, de voir comment un simple arrangement peut devenir une belle histoire d'amour même si le chemin est long.
J'ai juste un bémol c'est que je trouve ce premier tome court même si tout est fait pour qu'on ne pense pas que tout se passe en quelques jours, j'aurais aimé quelques pages en plus sur leur quotidien ou/et voir comment ils s'apprivoisent :)
Cela m'a un peu miné de les quitter car depuis quelques semaines j'ai du mal à lire mais ici, c'est tellement fluide que je n'ai pas vu le temps passer.
C'est une lecture que je recommande si on a besoin d'une belle romance simple mais efficace ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On reste dans la même optique que le tome 1, une jolie romance sans prise de tête. La trame est dans la même optique que le tome 1 mais l'ambiance est complètement différente.
On est dans un univers un peu sportif mais dans ce livre on parle beaucoup plus sur l'acceptation de soi. L'acceptation de changer d'avis, de tomber amoureux mais surtout de combattre ses démons intérieurs.
J'ai beaucoup apprécié cette romance où on les voit se chercher, tomber, souffrir et découvrir les joies d'être tomber amoureux d'un homme compliqué.
Comme pour le tome 1, je le trouve légèrement court. Quelques pages en plus avec la famille de Matt, j'aurai adoré car ce n'est que survolé. Mais comme dans le tome 1, tout est mis en place et rien d'hors sujet vient s'introduire sur la route qui a été mise à place par l'auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup apprécié ma lecture et découvrir l'univers qu'a créé Sawaën K.
Les personnages sont bien construits, attachants et ils sont aussi très complémentaires alors qu'ils sont si différents. L'univers a l'air vraiment riche dans le contenu et cela m'a charmé de lire toutes ses singularités.
L'histoire de Extan est vraiment intéressante et intrigante. Il a une aura de mystère mais aussi une certaine fragilité qui donne envie de le prendre dans nos bras. Tandis que celle de Dyck, son histoire et sa famille sont vraiment impressionnantes et tellement dynamiques.
C'était mignon de voir leur évolution au fil des pages car au début je me disais que ce n'était pas gagner et je plaignais Dyck mais j'ai eu une agréable surprise.
Mon seul soucis c'est qu'il y a pour ma part des questions en stand by et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cet univers. On a déjà un avant goût avec les vampires et j'ai complètement adhéré à cette façon de voir.. Je suis impatiente de pouvoir lire les deux autres livres de prévus pour en découvrir plus et surtout retrouver ces deux jeunes auquel je me suis tellement attachée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une vallée remplie de métamorphes ours et des chalets où on trouve l’amour ? Je dis oui, oui et re-oui ♥️
Ce premier tome pose les bases de cette vallée particulière. On rit, on sourit et on s’inquiète aussi. L’histoire va un peu vite mais je m’y attendais vu le nombre de pages. C’est pas gênant mais comme d’habitude quand j’aime une histoire, je voudrais quelques pages en plus.
Fans de thressome, c’est avec joie que j’ai commencé cette nouvelle série où le concept c’est deux métamorphes ours pour un humain. Les personnages sont attachants et marrants. J’aime beaucoup Carson, qui après une rupture, se retrouve avec deux prétendants au caractère bien trempé et qui ne sait plus trop quoi en faire. Enfin pas pour longtemps héhéhé
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est avec joie que j'ai découvert la plume de l'autrice Emonde Permingeat.
J'ai beaucoup apprécié ce thriller à huit-clos (il faudra que je regarde pour m'en procurer plus dans ce style). Au début, j'avoue avoir eu un peu de mal à enchaîner les pages car le personnage de Maya insupportait mais après je me suis laissée prendre par l'enquête qui me faisait penser un peu à Cluedo. C'est un beau voyage dans le temps, également, avec des histoires de chasseurs de trésors ainsi que la cupidité de l'homme. On parle aussi de jalousie, de vengeance et tant d'autres défauts qui se sont réunis dans une seule et même famille. Après la disparition, on voit le changement et l'égoïsme de l'humanité. Comme on le dit si bien, quand un problème surgit c'est là que tu vois tes vrais amis. Là on peut parler de la même chose mais niveau familiale. Sans dire beaucoup, la fin est vraiment un coup de génie. Je m'y attendais tellement pas. C'est vraiment original et bien trouvé!
C'est un bon thriller avec un vrai mystère mais son hic comme j'en ai parlé un peu plus haut c'est Maya. En soit, il y a d'autres personnages qui tapent sur les nerfs (comme la jumelle) mais c'est tellement bien intégré dans l'histoire que je suis arrivée à passer en dessus. Il n'y a qu'avec Maya que j'ai eu un soucis tout le long même à la fin avec le dénouement.
Malgré ce petit désagrément, on va dire, j'ai passé un bon moment dès les premiers chapitres passés et si vous avez envie d'un mystère, je vous conseille.
Je rajouterais même que j'ai aimé que cela se passé par ici et non à l'autre bout de l'océan ou de l’Angleterre. Un peu de changement fait du bien :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-06-2020
J'ai complètement adoré le premier tome de cette série qui me paraît tellement prometteuse ^^ Je suis sous le charme de Lucky et de son caractère merdique et son addiction pour Starbucks hahaha. Je suis également sous le charme de Bo et de son côté un peu "saint". Ils sont tellement différents mais tellement complémentaires à la fois. Ils forment une belle équipe. L'intrigue du livre m'a beaucoup plu car cela me change des enquêtes habituelles. On pourrait parler du genre policier mais ce n'est pas encore cela. C'est très intéressant de voir cet organisation et leur but. C'est tellement différent des enquêtes de meurtres ou disparitions.
Voici une nouvelle série qui devient un coup de cœur pour ne pas dire qu'elle monte dans mon top 10
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré cette histoire. Elle est vraiment remplie de douceur et de tendresse. Les personnages sont attachants et remplis de complexité par leur passif ou la peur de décevoir sa famille. Je me suis beaucoup attachée à Lucas et son histoire qui m'a fait pleurer. Cela fait 2 ans que j'ai perdu ma maman et lire les sentiments de Lucas m'ont replongé dans cette solitude du manque de sa présence. Dis comme ça on peut penser que cette histoire est triste mais à part ce moment dans le livre, le reste est la joie de vivre. J'ai beaucoup apprécié le fait que Keira Andrews parle de Hanoucca et du deuil. Des sujets tellement peu abordés dans le thème Noël, du moins je pense. Si vous voulez du changement dans les histoires de Noël "habituels" N'hésitez pas à lire cette nouvelle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une magnifique histoire que nous offre Estel Stark. J'ai beaucoup aimé la narration ainsi que comment l'histoire est découpée. C'est une belle façon de faire.
Ce livre donne aussi une belle leçon de vie, on peut même dire une revanche sur la vie. Les personnages sont attendrissants et attachants. J'ai beaucoup aimé leur acharnement face aux difficultés et la façon dont ils sont là l'un pour l'autre. Ils sont différents mais complémentaires. C'est un peu le coeur lourd que j'ai fini les dernières pages car je ne voulais pas les lâcher.
J'ai aussi beaucoup aimé le couple d'amis. J'aurais adoré en apprendre un peu plus sur eux haha
Je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire et qu'il soit peu connu car cela vaut le coup de le lire. On passe par tellement de sentiments. De la joie, de la colère, de la tristesse et de l'amour.
J'ai hâte de lire d'autres histoires de l'auteur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode