Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de m-c57 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Laisse-moi te désirer Laisse-moi te désirer
Beth Kery   
Après deux ans à attendre cette suite, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dedans. Dommage car la plume de Beth Kery est fluide et entraînante.
Les scènes de sexe sont nombreuses, très intenses et très détaillées mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Beth Kery rend le tout sexy et sensuel sans pour autant que ça devienne gnan-gnan ou fleur bleue. Avec Lucien et Elise, nous sommes plongées dans la domination, la soumission et l'abandon.
Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce livre ... HOT !!!
La narration est à deux voix, celles d'Elise et Lucien.
En résumé, ce second tome est hot et intense. Lucien et Elise nous entraînent sur le chemin de la domination, de la soumission, de l'abandon et de la confiance. Mais pas que ! Ils vont aussi apprendre à faire confiance, à accepter leur passé et à le partager.

par coco69
Sexy Games Tome 3 : Ton Emprise, mon Destin Sexy Games Tome 3 : Ton Emprise, mon Destin
Jeffe Kennedy   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/09/17/sexy-games-3-emprise-destin-jeffe-kennedy/

En lisant le résumé de ce livre, j’ai eu quelques appréhensions notamment sur le déroulement de l’histoire. En effet, je m’attendais au schéma dit « 50 nuances » mais ce que j’ai découvert m’a bien vite fait revenir sur mon jugement.

Celestina est une femme que la vie n’a pas épargnée. Après plusieurs morts et un abandon, elle se retrouve criblée de dettes, élevant seule ses nièces de 13 ans. La première chose qui m’a frappée c’est la fragilité de cette femme mais également la douleur qu’elle ressent. Elle n’arrive pas à voir le bout du tunnel enchaînant les coups durs. Difficile de se relever lorsque rien ne tourne en votre faveur. Pourtant, c’est une femme au tempérament de feux qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Ryan est un homme d’affaire acharné et un opportuniste. Il dégage une sensualité intense et un charisme indéniable mais, il dissimule également ses plus bas instincts. C’est un homme tout en contrôle qui refuse l’échec. En grattant la surface, on s’aperçoit du chaos qu’a été son enfance et on comprend alors mieux pourquoi sa maîtrise est si importante.

Si le départ de leur relation m’a laissé perplexe sur le fond, j’avoue avoir été très vite prise par leur histoire. Celestina va ressentir des émotions totalement inattendues et Ryan va prendre un malin plaisir à la déstabiliser et jouer avec elle. Tantôt doux et rassurant, Ryan se montre très vite impitoyable et autoritaire pour percer sa carapace, elle qui croule sous les responsabilités écrasantes. J’ai beaucoup aimé la voir progressivement perdre ses marques pour se laisser enfin aller à ses fantasmes.

Ces deux personnages, malgré leurs différences, vont se rejoindre sur un certain nombre de points. Malgré tout, la route sera longue et plusieurs événements vont leur barrer le chemin du bonheur. Beaucoup d’émotions vont les faire évoluer : la souffrance, les doutes, la douleur mais aussi l’excitation, le désir et l’envie.

Je me suis attaché à eux, à leurs blessures et leurs tourments et j’ai été ravie de voir que la compréhension, la communication et le pardon vont progressivement les amener vers l’amour qu’ils méritent.

Jeffe Kennedy a cette facilité de vous projeter dans l’histoire, vous amenant à tourner toujours plus de pages et vous délecter de leurs discussions et leur ébats. Attention, cependant, certaines scènes pourraient vous sembler choquantes car Ryan est un adepte des rapports disons « spéciaux ».

La finalité de ce tome m’a ravie et j’ai adoré voir la reconstruction de ce couple, voir que malgré leurs démons, ils ont su faire une force de leurs faiblesses. À découvrir dès que possible.
Plaisirs, Tome 2 : Les Plaisirs d'Été Plaisirs, Tome 2 : Les Plaisirs d'Été
Evie Hunter   
Histoire pimentée et additive. J'ai largement préféré ce tome que le 1. Les personnages sont têtus et agaçant. C'était une très bonne histoire. Je recommande chaudement.

par audiemp
Plaisirs, Tome 4 : Les Plaisirs de Printemps Plaisirs, Tome 4 : Les Plaisirs de Printemps
Evie Hunter   
Pas apprécié ce tome, j'ai l'impression que l'histoire partait dans tous les sens. Parmis les différents tomes je n'ai aimé que le 2. Un peu déçu

par audiemp
Falling, Tome 1 : Liv Falling, Tome 1 : Liv
J.S. Cooper   
Le résumé avait tout pour me tenter, donc c'est avec empressement que je me suis lancée dans cette lecture. Et que dire... Une petite déception tellement le récit est rempli de clichés! Je pensais lire une histoire qui deviendrait peut-être un coup de cœur, et bien non, soit je suis passée à côté de l'histoire soit, j'ai eu trop d'espérances, bref je sors déçue.

Le livre se lit très vite, on rentre dans le vif du sujet avec le prologue, j'ai ri tellement certaines situations sont invraisemblable!
On a pas d'empathie pour les personnages, l'histoire n'est pas crédible pour deux sous, les révélations du comment du pourquoi ne m'ont pas convaincue, bref une histoire à lire si vous avez un peu de temps à perdre.

La mise en page est catastrophique, pas de différence entre les dialogues et l'histoire du coup on se perd un peu pendant la lecture.

Bref, je verrai si je poursuis cette série... peut-être si j'ai un moment de déprime et que j'ai envie de rire un bon coup!



par mamour04
Pour tous mes péchés, tome 1 Pour tous mes péchés, tome 1
Irene Cao   
Avis Ninie :

J’avais découvert cet auteur avec sa précédente trilogie, alors j’ai profité de quelques courses pour m’offrir le premier tome de sa nouvelle duologie. Il faut dire que j’ai adoré voyager en Italie la dernière fois, alors j’espérais que ce soit également le cas cette fois-ci. Surtout que le prochain tome va sortir d’ici peu en version poche donc je n’aurais pas à attendre trop longtemps avant de le lire.

J’ai adoré retrouvé la plume de l’auteur, Irène Cao arrive avec passion à me faire voyager en décrivant son Italie dans les moindre détails. C’est une belle balade que nous offre l’auteur, je ne sais pas si vous faites la même chose mais moi je ne peux m’empêcher de découvrir les lieux en image, alors je pose mon livre et je surfe sur internet à la recherche du lieu magnifique qu’elle vient de décrire, je parcoure les rues italiennes et je rêve.

Mais revenons-en au roman, car c’est ce qui nous intéresse après tout. Les personnages sont très intéressants à découvrir et tous très différents les uns des autres. Linda est un personnage qui n’a pas langue dans sa poche, elle a de l’énergie à revendre, a un esprit vif et pourtant elle n’hésite pas à braver tous les interdits pour les beaux yeux de Tommaso Belly. Ce séduisant et riche diplomate est l’opposé de Linda, il est maître de soi, calme, distingué.

Irène Cao nous propose dans ce roman, une succession de péchés capitaux dans ces chapitres, nous découvrons donc tour à tour que Linda est gourmande, mais aussi capricieuse, coléreuse, vaniteuse… Par moments, certaines choses m’ont semblé monotone et le déroulement de la romance long à se mettre en place, mais au final, j’ai trouvé que tout se combine parfaitement bien. J’aurais cependant aimé en découvrir un peu plus sur Alexander l’ami de Linda et sa passion pour les photographies.

Maintenant il ne me reste qu’à attendre quelques jours pour la sortie du prochain tome en version poche
Million Dollar, Tome 1 : Un million de secrets inavoués Million Dollar, Tome 1 : Un million de secrets inavoués
C.L. Parker   
J'ai eu beaucoup de peine avec ce livre je dois dire...

J'ai trouvé l'écriture pas vraiment géniale et les personnages très creux... On ne va pas assez en profondeur dans leurs sentiments (et pourtant, ce sont eux qui racontent l'histoire !). De plus, aucune différence de ton n'est faite entre les chapitres où c'est soit Delaine, soit Noah qui parle (heureusement que c'est indiqué en début de chapitre), ce qui est totalement incohérent !

J'ai trouvé les scènes de sexes trop nombreuses et très répétitives… et absolument pas excitantes, ce qui est un comble pour un bouquin qui a cette vocation ! Je me suis d'ailleurs sentie mal la plupart du temps car je trouvais ces scènes dégradantes, glauques et quand même très proches de viols (surtout au début, notamment les deux premières fellations qui m'ont vraiment vraiment dégoutées dans leur déroulement) !
Allez cadeau ! Je vous les décris :
[spoiler]1) Noah vient d'acheter Delaine, elle se retrouve en face de lui, toute gênée et ne sachant pas quoi faire, et il baisse son pantalon en soupirant et lui colle son pénis (gigantesque bien sûr, on insistera bien là-dessus tout le long du bouquin) dans la bouche en lui disant de faire maintenant ce pourquoi il l'a achetée et qu'il veut voir s'il n'a pas dépensé tout ce pognon pour rien…
2) Deuxième passage, je rentre du boulot, je te colle mon pénis dans la bouche, je te dis comment faire pour que j'apprécie la chose et ensuite, je te maintiens la tête en te disant "voyons si tu peux avaler" en éjaculant dans ta bouche… sans manquer de me moquer de toi après en voyant ton air dégoûté bien sûr...[/spoiler]
Sérieusement, c'est CA qu'on doit trouver excitant ?!?

Et surtout, tout du long, je n'ai pas pu me départir d'un sentiment de très gros malaise sur le "contrat" passé au début du roman... parce que le trafic d'êtres humains n'est pas un sujet de romance pour moi, c'est une réalité que beaucoup de femmes, enfants et hommes subissent... Ca n'a rien de romantique ni de glamour, sauf dans les esprits hollywoodiens (ça m'avait déjà fait ça pour le film Pretty Woman dont semble s'être beaucoup inspirée l'autrice) [spoiler]=> et encore ! dans Pretty Woman, elle est totalement libre alors que là, il y a quand même le problème de sa mère qu'elle doit sauver, donc elle n'est pas si "libre" que ça… A noter que sa mère est soi-disant dans une situation terrible, mais Delaine ne prend pas tellement de ses nouvelles…[/spoiler]

Du coup, je n'ai pas du tout adhéré à la romance entre les deux personnages que j'ai trouvé extrêmement malsaine (imaginez juste que ce soit le gros dégueulasse du début qui ait remporté l'enchère de Delaine… vous l'imaginez bien là… ? et Imaginez celles/ceux qui ont été vendus dans le même établissement mais sans avoir le "choix", comme c'était indiqué au tout début par Delaine elle-même...)
J'ai surtout trouvé le personnage de Noah très tordu [spoiler](car bon, je veux bien que sa fiancée l'ait trompé, mais est-ce une raison pour basculer sur l'achat d'un autre être humain - une poupée gonflable ne lui aurait pas convenu ? - et sur son attitude, qui plus est qu'il a manifestement eu des parents plutôt équilibrés... ?!? Du coup, ça m'a semblé totalement incohérent par rapport à son éducation et à son travail)[/spoiler]
Il se fiche d'ailleurs complètement de connaître les raisons qui peuvent pousser une jeune femme (vierge en plus !) à aller se vendre comme esclave sexuelle !

Ah et juste pour remettre les choses dans la réalité :
- Les victimes du trafic humain ne sont pas volontaires;
- presque 50 % de ces victimes ont moins de 15 ans;
- les victimes seraient environ 250 millions dans le monde (principalement pour l'esclavage sexuel);
- on estime que ce trafic entraîne chaque année environ 2,5 millions de nouvelles victimes.
Vous comprendrez dès lors pourquoi j'ai de la peine à cautionner un livre qui tente de glamouriser, romanciser et érotiser ça...

Aucune chance que je lise la suite !

par Vitany
Sexy Games, Tome 2 : Ton désir, mon plaisir Sexy Games, Tome 2 : Ton désir, mon plaisir
Jeffe Kennedy   
Different et meilleur que le tome 1.
Amber est un personnage intéressant. Elle n'est pas la jeune fille naïve que l'on trouve habituellement. Elle a du caractère et sait ce qu'elle veut!
L'histoire est bien menée on est vite pris par cette romance.

par Fannyanka
Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret Sexy Games Tome 1 : Ton fantasme, mon secret
Jeffe Kennedy   
On a l'impression d'une énième histoire dans le style sexy, BDSM, avec des personnages qui se cachent pour X raisons.
Mais l'intrigue propose quand même une originalité (du moins je trouve !) c'est quand les 2 personnages s'accordent chacun une soirée en inversant les rôles. Euh, je ne suis pas très claire. Je veux dire que la première nuit, c'est Fox le dominant et Emily la soumise (c'est chaud mais rien d'inattendu) et la nuit suivante c'est elle qui décide et lui qui doit supporter toutes sortes d'humiliations et de punitions (là, c'est beaucoup plus rare). Ils en font un jeu entre eux. C'est assez amusant aussi pour le lecteur qui se demande à quelle sauce Fox va être mangé...

par IsaR
Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver
Evie Hunter   
Beaucoup de raccourcis, l'histoire se laisse lire mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans je pense même pas y être arrivée. J'ai quelque fois eu envie de mettre ce livre dans un coin... ce que je n'ai pas aimée du tout ce sont ces raccourcis qui font perdre toute crédibilité à l'histoire.

par meliaa