Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de m-c57 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
La Domination des sens La Domination des sens
Florence Cochet   
Original... Une histoire particulière où il est bon de découvrir que la fille convoitée pour une fois n'est pas un top model, d'une beauté fatale, d'un corps de rêve....enfin une héroïne si banale physiquement dans sa simplicité et ses rondeurs qu'elle n'en parait que plus réelle. Merci à l'auteur d'avoir créer Elsa qui ne manque pas de caractère ce qui en rajoute encore à l'intérêt qu'on lui porte.

par m-c57
Laisse-moi te retenir Laisse-moi te retenir
Beth Kery   
Alors là, vraiment, j'ai adoré ma lecture.

Ian est toujours le même homme distant et ténébreux à souhait, mais là il est plus renfrogné que jamais et ne veux en aucun cas que son entourage entre dans son monde sombre.

Il préfère donc quitter Francesca plutôt que d'avoir à lui montré son côté inavouable.

Vient s'ajouter à ça le sentiment ressenti par la trahison, c'est fou !!


Francesca est fragilisée et renforcée à la fois, ce qui fait d'elle une vraie guerrière dans l'âme, j'ai adoré cette nana...
Elle ne se laisse absolument pas faire, par quiconque, non mais!!

James et Anne m'ont fait un peu de peine et puis, faire la connaissance de Kam devrait être une partie de plaisir au vu de ce qu'il a laissé entrevoir...à suivre.
Get High, tome 4 Get High, tome 4
Avril Sinner   
Un plaisir des sens sensuellement divin !

Un tome haut en couleur, où j'ai eu le plaisir de découvrir un Jean plus sexy, si possible et entreprenant, une Raphaëlle, tombant le masque, avec une sensibilité à fleur de peau, et Edern, eh bien c'est Edern quoi ! Toujours égal à lui même, une canaille de première ordre, lunatique et imprévisible, soufflant le chaud et le froid à tourmenter notre Raph, mais on va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j'avoue, itou !

Avril, toujours, un brin sadique, brouillant les pistes, nous tenant en haleine quand au dénouement de ce triangle amoureux, qui gagnera le coeur de Raph ? Edern ? Jean ? Les deux ?

NB : Je vote pour ce dernier !

Dans ce 4e tome, Avril nous donne un show artistique de pure érotisme, "Free and Open Acces", où j'ai eu droit aux premières loges, j'ai vogué au gré de sa plume toujours aussi talentueuse, et de son savoir de pousser loin la pudeur, choquant les sens, les mettant en ébullition, sans tomber dans la banalité ou le mauvais goût qui tuent le plaisir de lecture !

Notre infernal, diabolique, douloureusement et ardemment désirable trio, (Jean, Edern et Raphaël), m'a transportée au rythme de sa dance tantôt langoureuse et voluptueuse et tantôt fougueusement endiablée montant en intensité, poussant la libido à son paroxysme frôlant l'explosion des neurones !

Une chorégraphie sublime et orgastique que je recommande !

Ecrit par Soumya
Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste Songs of Submission, Tome 2 : Contrôle, Brûle, Résiste
C.D. Reiss   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-55V

{Marina} :
Bien qu’ayant BEAUCOUP aimé la plume de C.D. Reiss, le premier tome de Songs of Submission m’avait frustrée par son côté superficiel : J’avais regretté que beaucoup de points de l’histoire soient survolés et qu’on en sache si peu sur le héros…

Puis, j’avais découvert que cette série se composait de beaucoup de volumes, et j’avais donc pressenti qu’il s’agissait juste d’une tactique de l’auteure, de distiller des informations, de titiller notre curiosité pour nous inciter à lire les volumes suivants.

Pari gagné, la lumière est faite sur pas mal d’interrogation et le héros se dévoile enfin dans ce deuxième tome.

[...]

Ce tome aurait pu s’intituler « Les ex, ça craint », parce qu’ils vont avoir un impact important sur la relation entre Monica et Jonathan…

[...]

Les rebondissements sont tirés par les cheveux et les scènes de sexe un peu répétitives… Mais je me suis régalée et j’ai lu ce livre d’une seule traite !

L’héroïne est de la trempe de celle que j’affectionne et elle a toujours son sens de la repartie qui m’avait tant plu… Tant qu’au héros, il se dévoile enfin… Et miam… Cela rend l’histoire d’autant plu chaude…

C.D. Reiss en a encore gardé sous la pédale, et nous a pondu une fin aussi frustrante que pour le premier tome… Ce qui ne présage rien pour mes nerfs si c’est une habitude qu’elle compte conserver pour tous les volumes… Vivement le tome 3 !
Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis Songs of Submission, Tome 1 : Supplie, séduis, obéis
C.D. Reiss   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/08/20/supplie-seduis-obeis-c-d-reiss/

Si vous cherchez un livre fort qui reflète la remise en question, les doutes et l’abandon de soi, Supplie Séduis Obéis est le livre qu’il vous faut.

En faisant la connaissance de Monica, je me suis posée beaucoup de questions. J’ai découvert une femme à la fois forte et vulnérable, une femme ambitieuse qui vit seulement pour la musique. Elle est douée, indéniablement, mais voilà, le talent ne fait pas tout. Accompagnée de ses deux meilleurs amis, elle rêve de gloire et travaille comme une acharnée. Elle refuse qu’un homme prenne l’ascendant sur sa vie et veut juste être heureuse.

Jonathan est un coureur de jupon. Milliardaire à ne plus savoir qu’en faire, il est divorcé de Jessica qui l’a brisé. Son assurance tranquille et ses allures de gentleman en font un homme charismatique. Il est drôle, galant mais également autoritaire et exigeant. Son coeur est pris mais son corps ne demande qu’à satisfaire ses partenaires.

Dès leur rencontre, une véritable fusion se crée qui s’intensifie progressivement. Ils cherchent juste le soulagement dans les bras l’un de l’autre. Jonathan va ouvrir la boite de Pandore sexuelle de Monica qui dans sa quête du succès avait laissé de côté sa féminité. Petit à petit elle va prendre conscience de sa solitude et du vide de sa vie. Jonathan va la posséder, la dominer et la protéger.

Je vous mets tout de même en garde ce livre est cru, les scènes sont très bien décrites et apportent un vrai plus dans leur relation. C’est une partie intégrante du roman qui peut s’avérer quelque peu « choquante » pour les personnes cherchant une romance fleur bleue.

Les trois parties bien distinctes de ce livre en font un récit très bien ficelé, rythmé auquel on prend très vite goût. Chacune de ces parties apporte son lot d’espoir, de drames, d’émotions mais, aussi, de découvertes et d’interrogations. L’auteur a réussi à m’embarquer dans son histoire, qui même si elle peut sembler familière, m’a séduite par la qualité des personnages, des situations et des dialogues.

Ce tome qui m’a tout d’abord intriguée me donne envie de tout simplement découvrir la suite et voir ce que C.D Reiss a réservé à notre couple.
Songs of Submission, Tome 3 : Chante, accomplis, triomphe Songs of Submission, Tome 3 : Chante, accomplis, triomphe
C.D. Reiss   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/04/10/chante-accomplis-triomphe-c-d-reiss/

Chante, accomplis, triomphe est un tome que j’attendais avec impatience ayant beaucoup aimé les deux précédents opus. Pourtant, loin d’être une adepte de l’univers BDSM j’ai trouvé dans cette saga une manière à la fois forte et émouvante de décrire la relation puissante qui unit Monica et Jonathan.

Ce que je retiens particulièrement de cette fin c’est la tension permanente qui parsème ce texte. L’enchaînement de coups durs, l’inquiétude, l’angoisse, le stress prennent le pas sur tout le reste dans la première partie de ce roman. On oscille entre l’impuissance de Monica, la pression qu’elle subit et les phases de conscience de Jonathan. La lecture est à ce moment-là lourde, angoissante, fatigante. On assiste à la mise en pause de leur existence, à l’attente du verdict, aux options fatidiques. Tout leur monde est alors mis entre parenthèses.

Après une fin de chapitre assez abrupte, nous effectuons un saut dans le temps. Il est vrai qu’il m’a fallu un petit moment d’adaptation à ce changement de comportement, à cette nouvelle dynamique de couple. En effet, il faut à présent se reconstruire, se relever de cette épreuve sans laisser cette peur viscérale diriger leur vie. Beaucoup de concessions, énormément de sacrifices vont devoir être faits, mais ce qui m’a vraiment touchée à ce moment-là c’est la force et le courage qu’ils déploient par amour pour l’autre.

Ce livre regorge de moments forts, d’appréhension, d’hésitation, mais ce qui est captivant c’est la reconstruction de ce couple. Leurs sentiments ne sont jamais remis en cause, mais ils ne sont parfois pas suffisants pour être heureux. L’auteur a fait un travail formidable sur cette partie, sur l’évolution de leur relation tout en gardant très présentes les complications passées. J’ai véritablement aimé la manière dont elle a construit son récit. Elle inclut totalement le lecteur à l’histoire mettant nos émotions à vif. J’ai eu l’impression de vivre ce roman de l’intérieur.

La surprise vient de la dernière partie qui se divise en plusieurs nouvelles que j’ai pris plaisir à découvrir, notamment le point de vue de Jessica, personnage qu’il est difficile de cerner tant ses agissements sont contradictoires.

Chante, accomplis, triomphe est un livre que j’ai longtemps attendus, mais je dois dire que ma patience a été récompensée. J’ai ressenti plus de profondeur dans le texte, plus d’émois, plus de frissons. L’importance donnée à la notion médicale agit comme une épée de Damoclès sur leur tête menaçant de faire basculer leur vie à tout moment. C’est ce qui rend la lecture réellement passionnante.

Comme à chaque fin de saga, je suis toujours un peu triste de quitter Monica et Jonathan. J’ai passé avec eux des moments intenses, captivants, excitants. Je dois maintenant les laisser partir, mais je suis ravie d’avoir pu découvrir leur histoire.
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.
Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.
Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.
Un immense coup de coeur.

par Lulla-By
Cocky Bastard Cocky Bastard
Penelope Ward    Vi Keeland   
Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
Les Portes Ecarlates Les Portes Ecarlates
Christelle Verhoest   
On ne présente plus Chris Verhoest, dont j'ai déjà chroniqué plusieurs ouvrages. Ayant beaucoup apprécié tout ce que j'ai pu lire d'elle jusqu'à présent, c'est confiante et très vorace que j'ai attaqué ce roman. Je n'ai pas été déçue, je dirais même qu'après être arrivée au mot "fin" c'est devenu mon livre préféré... J'espère qu'elle pourra encore me surprendre.

Dans ce récit fantastique, nous suivons Rémy, un jeune homme introverti que ses parents conduisent sans un mot d'explication dans un manoir mystérieux et pour le moins inquiétant - le titre lui-même est de mauvais présage, l'ambiance est donnée d'entrée de jeu -. Il y rencontre Lou, jeune homme de son âge paraplégique mais dont la force de volonté va apporter à notre héros un soutien moral indispensable dans les nombreuses épreuves auxquelles ils vont être confrontés. En effet, la communauté des Gwrifers - des êtres capables de posséder le corps d'autres personnes ou animaux - les fait entrer en son sein, et il leur apparaît bien vite que leur liberté ne leur appartient plus. Entre l'entraînement forcé pour maîtriser leurs pouvoirs, la pression de leur entourage, la présence constante et dérangeante du roi de la communauté et leur amour naissant, Rémy et Lou ont décidément beaucoup à encaisser et à surmonter !

À travers son roman, l'auteure aborde ainsi les thèmes de l'embrigadement en fonction de son lignage - la communauté des Gwrifers m'a immédiatement fait penser à une secte hermétique et dangereuse, un peu genre Ku Klux Klan -, la lutte pour la liberté et l'égalité - les Gwrifers capables de posséder des humains se considèrent comme supérieurs à ceux qui ne peuvent "que" posséder des animaux - et l'amour au-delà du handicap. Ces questions sont traitées, je tiens à le préciser, sans fausse note ni cliché : Lou n'est pas le stéréotype du pauvre garçon en fauteuil, Rémy n'est pas un vilain petit canard doublé d'un Caliméro et on arrive aisément à comprendre pourquoi les individus dévoués à la communauté sont convaincus du bien-fondé de leurs actions, aussi révoltantes soient-elles.

Les différents protagonistes évitent donc l'écueil des stéréotypes, ils sont complets et évoluent en même temps que l'intrigue se déploie et se développe sous nos yeux, grâce notamment à l'amour qu'ils expriment les uns envers les autres - sous toutes ses formes -. Il y a une touche de suspense aux bons endroits, le récit alterne entre moments intimes, séances d'entraînement et rebondissements, le tout dans un huis clos bien mené. La magie, bien que teintée de ténèbres, est envoûtante et fascinante, mais l'auteure ne manque pas de nous rappeler que les dons que la nature nous offre s'accompagnent de responsabilités et l'on doit donc se poser la question : doit-on se servir ainsi de ce pouvoir incroyable ? Que ferions-nous à la place de Rémy ? Jusqu'à quel point le pouvoir peut déshumaniser quelqu'un ? La tension monte jusqu'au dénouement final, qui est grandiose, et l'épilogue permet de conclure sans frustration de notre part et de nous calmer après une fin intense.

Les scènes de sexe entre nos deux héros servent, quant à elles, à permettre l'affranchissement des complexes physiques de Lou par le plaisir et la découverte du corps de l'autre dans une intime complicité. Les fans de slash peuvent s'en aller de suite, rien n'est gratuit chez Chris. Rémy et Lou ne boudent pas leur plaisir sexuel, après tout ils sont jeunes, en bonne santé et ils s'aiment, mais ce ne sont pas des pénis à pattes. L'auteure respecte ses personnages comme elle l'a toujours fait et c'est tant mieux.

Enfin, point important, ne vous posez pas trop de questions quant à la nature des Gwrifers : Chris revisite les rituels druidiques à sa sauce et a donc tout prévu pour que vous puissiez la suivre dans ce monde reclus qu'elle a construit spécialement pour nous. Vous vous asseyez, vous prenez la main qu'elle vous tend, vous vous laissez guider, vous appréciez. Facile, non ?

En résumé, une histoire fantastique originale car traitant d'un sujet à la fois délicat de par l'aspect secte et mystérieux de par le peu de connaissances qu'on a sur les druides. Les personnages prennent leur place sans tomber dans le cliché et l'action ainsi que les scènes d'amour sont pertinentes. Si vous avez lu et aimé Fés des tempêtes et la magie qui s'en dégage, je vous conseille d'essayer Les portes écarlates.

par Inukisama
Les Hommes de Snowcroft, Tome 1 : Le secret de Snowcroft Les Hommes de Snowcroft, Tome 1 : Le secret de Snowcroft
Christi Snow   
Suite à mon amour pour la série Quand la mission se termine de la même auteure, j'ai eu envie de découvrir celle-ci et, en même temps, j'avais peur de ne pas retrouver tout ce que j'avais tant aimé dans la précédente. Visiblement je me suis inquiétée pour rien et n'aurait pas dû laisser ce livre traîner aussi longtemps.

Jamie est fou amoureux de Trevor, son meilleur ami et ce, depuis bien longtemps. Ce dernier enchaîne les conquêtes féminines d'un soir au grand désespoir de Jamie. Leur amitié a connue des hauts et des bas, et aujourd'hui elle est plus fragile que jamais. Jamie souffre et ne veut plus, ne peut plus s'infliger tout cela, il prend donc la décision de quitter la ville et d'aller s'occuper de l'extension de son entreprise, loin des siens.
Une fois encore les choses ne se passeront pas comme prévues, puisqu'il retrouvera Trevor inconscient et en hypothermie. Il est plus inquiet que jamais pour son ami que le choc a rendu amnésique. Il décidera de rester jusqu'à ce qu'il aille mieux et retrouve sa mémoire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas idée de ce que l'avenir lui réserverait!

Jamie est un jeune homme au physique très avantageux. Son métier dans le bâtiment lui a forgé le corps d'un dieu grec. C'est un homme blessé, intelligent, courageux, aimable, gay et très touchant. Il a perdu ses parents il y a de cela plusieurs années. Depuis il dirige l'entreprise familiale avec sa sœur Leigh. Il doit être le seul gay de Snowcroft et par conséquent, sa vie privée est au point mort. Il a bien entretenu une "relation d'amitié améliorée" avec Hudson mais tout cela est fini. Le seul homme qu'il veut à ses côtés, il ne l'aura jamais puisqu'il est hétéro. Alors qu'il décide de prendre un nouveau départ, Trevor est victime d'un accident qui risque bien de tout bouleverser à jamais dans leurs vies. Malgré le fait que ce dernier soit amnésique, Jamie est là pour lui apporter le soutien dont il a besoin mais aussi certaines réponses. Jamie est un homme bon et au grand cœur, mais est-ce sans danger pour lui de prendre soin de Trevor?
J'ai adoré ce personnage touchant qui n'hésitera pas à remettre pas mal de choses en questions, mais toujours de manière utile et réfléchie. Il ne prend pas les choses à la légère et s'inquiète de la suite des événements. J'ai aimé son questionnement et sa réflexion sur tout ce qui se passe. Dès les premières pages, j'avais envie de veiller sur lui et que les choses s'arrangent.

Trevor est un homme plutôt beau gosse lui aussi. Il travaille au sein des gardes forestiers et aime enchaîner les conquêtes d'un soir. Il n'a pas d'attache particulière. La seule personne stable dans sa vie est son meilleur ami depuis l'enfance, Jamie. Le fait qu'il soit gay ne lui a jamais posé le moindre problème, même si les membres de sa famille ne voient pas leur amitié d'un très bon œil. Trevor a un caractère de cochon et ne mâche jamais ses mots. Lors d'une enquête, il sera victime d'un accident et se retrouvera amnésique. A son réveil, il se rendra vite compte qu'il ne se souvient de rien ni personne, pas même son propre nom. Un homme se disant proche de lui ne le quitte pas d'une semelle et tente de lui apporter un maximum de confort et de réponses. Si Trevor ne se souvient pas de lui, son instinct lui susurre qu'il peut lui faire confiance et se sentir en sécurité à ses côtés. Les semaines à venir seront assez éprouvantes et intenses pour Trevor. Des milliers de questions se bousculent dans sa tête et il n'osera pas toutes les poser à Jamie. D'un côté il est crucial qu'il retrouve la mémoire au plus vite et d'un autre, il a peur de redevenir le connard que tout le monde lui décrit.
C'est un homme confus, perdu, parfois un peu bourru mais pourtant pas méchant. Il a une certaine capacité de réflexion qui l'aidera pour les semaines suivant son accident. Il redécouvre certains petits plaisirs simple que par habitude, on ne prend plus la peine de savourer pleinement. Il découvrira également beaucoup de choses sur lui-même et son entourage qu'il ne soupçonnait pas un seul instant.
Comment réagira t-il à tout cela? Que lui est-il vraiment arrivé? Retrouvera t-il la mémoire? Son amitié avec Jamie survivra t-elle à cette nouvelle épreuve? A vous de le découvrir!

Quelle ne fut pas ma joie de revoir Nathan dans le premier tome de cette nouvelle série. Pour ceux qui ne le connaissent pas, on le rencontre tout simplement dans la saga précédente de l'auteure.
Nathan est un jeune homme tout juste majeur et capable de cracker à peu près tout sur le net. Il n'a vraiment pas eu une histoire facile, mais les choses semblent sur le point de changer. Je m'en réjouis d'avance pour lui. J'ai adoré ses interventions et commentaires dans ce tome-ci. Nathan apporte une touche de fraîcheur et de bonne humeur. De plus, le côté protecteur de Jamie vis-à-vis de lui est assez drôle à observer. J'ai hâte de le retrouver plus tard.

La plume de Christi Snow est toujours aussi captivante et fluide. C'est une auteure que je vais continuer à suivre avec plaisir. Si sa première saga était un savoureux mélange entre romance M/F et enquête policière, Les hommes de Snowcroft est toute aussi délicieuse, mais en romance M/M. J'ai retrouvé ici tout ce qui m'avait séduite précédemment. Un univers intéressant, des intrigues bien ficelées, une plume addictive à souhait et des personnages terriblement attachants. Par contre, je tiens à préciser que les scènes de sexe contiennent certains détails, donc vous voilà avertis. Personnellement, çà ne me gêne pas. Tant qu'on nous offre pas des scènes de fesses, juste pour faire du sexe, ça me va. Dans ce cas présent, les scènes présentes ne sont pas en grand nombre et arrive à point nommé. Je suis fan de cet univers que l'auteure a su créer et n'est pas prête de m'en lasser. Dans chaque tome de ces deux sagas, les personnages vivent des événements durs, voir traumatisants. L'auteure ne cède pas à la facilité et nos héros ont tous quelque chose qui nous poussent à vouloir les protéger et découvrir chacune de leurs propres histoires. Je sens que je vais me régaler encore un petit moment puisque cette série est partie pour avoir entre 4 et 6 tomes d'après ce que j'ai pu lire dans les remerciements de l'auteure.

En résumé, une nouvelle saga mêlant romance M/M et enquête policière qui a sur me charmer dès le début. Une plume toujours aussi prenante et agréable à lire. Des personnages qui vont devoir faire face à des obstacles pas évident. Ils m'ont touchés et j'ai aimé les découvrir tout au long de ce tome. Une intrigue encore une fois bien ficelée et menée qui aura fait battre mon petit cœur. Des émotions à la pelle pour ce tome que j'ai trouvé excellent.
Une saga/une auteure que je recommande à tous les lecteurs qui veulent une romance différente.

par ellesmera