M.A.D. Crush

Description ajoutée par shanakeers 2020-04-13T17:29:14+02:00

L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail. Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu’elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.

Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie comme n’importe quelle femme de son âge.

Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper.

Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif. Il n’a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu’elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l’ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.

Sortir avec lui serait du délire.

Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ?

Et s’il s’agissait de tout autre chose ?

Extrait ajouté par shanakeers 2020-05-09T00:37:22+02:00

Sa phrase à peine achevée, deux mains capturent ma taille et me retournent d’un seul geste. Mon dos bute contre l’aile de la voiture. Milan me retient prisonnière et lui résister devient impossible quand ses deux éclats de saphir transpercent mes rétines. Un frisson gigantesque affaiblit mes jambes. Puis mes cordes vocales sont anesthésiées et tous mes muscles pétrifiés, à l’exception de mon cœur qui bat des records de vitesse. J’ai peur. Non pas de lui, même s’il augmente la pression sur mes hanches, mais de mes envies qui se réveillent et qui éloignent mes limites au fil des heures passées ici.

Je pourrais tenter de m’écarter, rompre le contact sensuel qu’il m’impose. Si seulement son dernier baiser ne m’obsédait pas. Si je n’avais pas envie qu’il recommence !

Commentaire ajouté par astonDB9 2020-05-19T16:52:28+02:00

Alors là, je dois dire que je suis ravie et même plus que ça d’avoir la chance de pouvoir lire en partenariat avec l’auteure ; c’est une nouvelle découverte dans le monde de l’auto édition et une première pour ma part dans le monde de l’auteure.

Je vous avoue que la romance en générale , depuis un petit bout de temps , je la boudais car trop de scénarios qui se répète à chaque fois et à la longue c’est pénible . C’est là que Shana Keers est arrivée avec MAD Crush !! Une histoire qui m’a beaucoup plu car les codes sont balayés, ce qui n’est pas pour me déplaire ENFIN !! J’ai de suite aimé Swann, même si elle est accroc à son boulot d’avocate et sa vie est réglée de façon quasi militaire , elle sait être une fille normale. Des personnages principaux au fort caractère, des secondaires qui savent tirées leurs épingles du jeu et trouver leur place autour du couple qui va se formé au fur et à mesure.

Une histoire déroutante ? Ah ça oui carrément

Une auteure un brin sadique ? C’est pas faute d’avoir été prévenue par les différents avis de son lectorat , j’aime l’aventure et les risques que voulez vous.

Amour, mystères et boules de gommes !! Quand la belle rencontre la bête mystèrieuse pleines de questions auxquelles Swann va devoir trouvées les réponses ; cela donne MAD crush !!

Que dire de plus ? A lire !! Merci Shana, une plume qui va rentrée dans ma liste des auteurs à suivre !! Mystèrieuse comme la « bête »(Milan et c’est le seul indice que vous aurez !!) https://www.youtube.com/watch?v=b2LKvAhK5hw

Sur ce à plus !! En route pour de nouvelles aventures !! J’en redemande !! Hihi !!

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2020-05-13T18:44:37+02:00

Après avoir succombé au charme de Thomas dans "Live to Love", il me tardait de retrouver la plume de Shana dans une autre histoire.

Swann est une jeune avocate qui se dévoue corps et âme à son métier. Être avocate c'est plus qu'un job c'est toute sa vie.

Quand elle se retrouve embarquée à Deauville malgré elle c'est sous le regard bouillant de Milan qu'une nouvelle Swann va éclore et bousculer toutes les certitudes qu'elle avait.

Mais quand tout est dirigé par la folie, qui va y perdre le plus ?

Swann à une vie réglée au millimètre, après avoir été déçue par les hommes elle se consacre uniquement à son emploi.

Quand sa meilleure amie l'embarque avec la complicité de sa mère elle n' a pas d'autre choix que de subir.

Quand elle croise Milan c'est tout son corps qui se réveille et elle comprend qu'elle ne sera plus jamais la même.

On la voit évoluer, sortir du carcan dans lequel elle s'était enfermée.

On découvre une jeune femme plus douce et plus humaine quand elle reprend pied dans la "vraie" vie.

Milan est un artiste, tourmenté et mystérieux on comprend très vite qu'il cache quelque chose.

Qui est il? et pourquoi en a t il après la jolie avocate alors que même son meilleur ami tente de l'en dissuader ? Autant de question qui planent autour de lui.

Malgré les apparences, la carapace se brise pour découvrir un homme au pied du mur qui ne veut pas sacrifier la seule femme de sa vie.

On a très vite envie de l'étriper tant il à ce côté insupportable, mais on a aussi envie de bien d'autre chose avec lui :)

La plume de Shana nous entraîne dans une folle romance, la folie c'est le maître mot et pourtant on avance sans imaginer jusqu'où celle -ci nous emmenera !

C'est magistralement mené avec un plus des scènes, d'une chaleur !!!!

Milan va faire chauffer les petites culottes c'est une évidence, un joli coup de coeur pour la jolie Nouchy :)

Vous aimez les bad boys mais surtout les romances qui n'ont rien de simple alors venez vous aussi à Deauville !!!!!

Commentaire ajouté par Sinner 2020-05-13T13:32:04+02:00

Un roman intéressant.

Par moment quelques longueurs...mais j'ai tenu bon jusqu'au bout!

"M.A.D. Crush" est sorti 2020-05-05T03:48:32+02:00
background Layer 1 05 Mai

M.A.D. Crush

• France : 2020-05-05 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T22:27:51+02:00
agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T07:58:43+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T18:34:56+02:00