Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-21T19:37:27+01:00

J'ai dû passer complètement à côté de ce livre parce que je ne comprends pas du tout les commentaires élogieux. Je me suis ennuyée pendant les 3/4 du livre, seule la curiosité d'avoir le fin mot de l'histoire m'a tenu et m'a aidé à finir le livre. Pendant ces 3/4 de livre, Swann m'a littéralement gavé avec son balais dans le c. et son air dédaigneux vis-à-vis des autres, alors que Milan m'a laissé indifférente. Alors oui, le dernier 1/4 est plus intéressante, mais c'est malheureusement trop tard pour que je change d'avis. Donc c'est un flop pour moi, mais je ne doute pas que le roman continue à trouvé son public, c'est simplement pas moi.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2020-05-13T18:44:37+02:00

Après avoir succombé au charme de Thomas dans "Live to Love", il me tardait de retrouver la plume de Shana dans une autre histoire.

Swann est une jeune avocate qui se dévoue corps et âme à son métier. Être avocate c'est plus qu'un job c'est toute sa vie.

Quand elle se retrouve embarquée à Deauville malgré elle c'est sous le regard bouillant de Milan qu'une nouvelle Swann va éclore et bousculer toutes les certitudes qu'elle avait.

Mais quand tout est dirigé par la folie, qui va y perdre le plus ?

Swann à une vie réglée au millimètre, après avoir été déçue par les hommes elle se consacre uniquement à son emploi.

Quand sa meilleure amie l'embarque avec la complicité de sa mère elle n' a pas d'autre choix que de subir.

Quand elle croise Milan c'est tout son corps qui se réveille et elle comprend qu'elle ne sera plus jamais la même.

On la voit évoluer, sortir du carcan dans lequel elle s'était enfermée.

On découvre une jeune femme plus douce et plus humaine quand elle reprend pied dans la "vraie" vie.

Milan est un artiste, tourmenté et mystérieux on comprend très vite qu'il cache quelque chose.

Qui est il? et pourquoi en a t il après la jolie avocate alors que même son meilleur ami tente de l'en dissuader ? Autant de question qui planent autour de lui.

Malgré les apparences, la carapace se brise pour découvrir un homme au pied du mur qui ne veut pas sacrifier la seule femme de sa vie.

On a très vite envie de l'étriper tant il à ce côté insupportable, mais on a aussi envie de bien d'autre chose avec lui :)

La plume de Shana nous entraîne dans une folle romance, la folie c'est le maître mot et pourtant on avance sans imaginer jusqu'où celle -ci nous emmenera !

C'est magistralement mené avec un plus des scènes, d'une chaleur !!!!

Milan va faire chauffer les petites culottes c'est une évidence, un joli coup de coeur pour la jolie Nouchy :)

Vous aimez les bad boys mais surtout les romances qui n'ont rien de simple alors venez vous aussi à Deauville !!!!!

Commentaire ajouté par astonDB9 2020-05-19T16:52:28+02:00

Alors là, je dois dire que je suis ravie et même plus que ça d’avoir la chance de pouvoir lire en partenariat avec l’auteure ; c’est une nouvelle découverte dans le monde de l’auto édition et une première pour ma part dans le monde de l’auteure.

Je vous avoue que la romance en générale , depuis un petit bout de temps , je la boudais car trop de scénarios qui se répète à chaque fois et à la longue c’est pénible . C’est là que Shana Keers est arrivée avec MAD Crush !! Une histoire qui m’a beaucoup plu car les codes sont balayés, ce qui n’est pas pour me déplaire ENFIN !! J’ai de suite aimé Swann, même si elle est accroc à son boulot d’avocate et sa vie est réglée de façon quasi militaire , elle sait être une fille normale. Des personnages principaux au fort caractère, des secondaires qui savent tirées leurs épingles du jeu et trouver leur place autour du couple qui va se formé au fur et à mesure.

Une histoire déroutante ? Ah ça oui carrément

Une auteure un brin sadique ? C’est pas faute d’avoir été prévenue par les différents avis de son lectorat , j’aime l’aventure et les risques que voulez vous.

Amour, mystères et boules de gommes !! Quand la belle rencontre la bête mystèrieuse pleines de questions auxquelles Swann va devoir trouvées les réponses ; cela donne MAD crush !!

Que dire de plus ? A lire !! Merci Shana, une plume qui va rentrée dans ma liste des auteurs à suivre !! Mystèrieuse comme la « bête »(Milan et c’est le seul indice que vous aurez !!) https://www.youtube.com/watch?v=b2LKvAhK5hw

Sur ce à plus !! En route pour de nouvelles aventures !! J’en redemande !! Hihi !!

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-06-01T10:57:29+02:00

Whouaa j'ai adoré. C'est un coup de cœur. Un vrai coup de folie, on découvre deux personnages que tout oppose. Tout d'abord Swann elle sait ce qu'elle veut sur d'elle, elle avance dans une vie calée au millimètre, de l'autre Milan alors il gère au jour le jour avec des galères et une vie pourrie. Dans le lot on rencontre les amis Isabella pour Botswana, Karl pour Milan, tout ce petit monde ne se connaît pas mais ils vont se croiser en tant que voisins de vacances. Les personnages sont efficaces et pleins de vie avec beaucoup de caractères.. J'aime la repartie dans leurs joutes verbales. On ne s’ennuie pas, la plume de l'auteure nous embarque dans un tourbillon d’émotions de façon addictive. Au milieu de tout ça une histoire de famille et des secrets, des rebondissements et une trahison. Une belle histoire qui nous fait vibrer et qui nous prouve qu'il faut vivre ses rêves et ne jamais mentir. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-04T21:39:57+02:00

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir je viens vous parler de

Shana Keers

Également dispo dans votre abonnement kindle

Mon avis

Commentaire ajouté par Celine-E- 2020-06-06T15:02:28+02:00

Une histoire torride et passionnante. J'ai eu de nombreuses fois envie d'étriper Swann et de consoler le pauvre Milan. La fin est véritablement surprenante.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2020-06-06T15:09:42+02:00

En lisant ce nouveau récit de l'auteure, j'ai eu comme l'impression de la redécouvrir.

Shana Keers, j'avais déjà goûté à sa plume très addictive et torride, j'avais déjà été charmé par ses précédents personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous fait les aimer mais ici, avec M.A.D Crush, je suis devenue encore plus fan de son style.

Cette histoire est celle d'une avocate qui ne vit que pour son travail, une avocate qui aime garder le contrôle, qui a le souci de la perfection, très consciencieuse et même rigide. Swann est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé, fermée à toutes formes d'amusement et à toutes formes de dérapages. Cependant, accrochez-vous, car la Swann du début ne va plus rien avoir de commun avec celle qu'elle va devenir au contact du héros de l'histoire - un héros très agaçant, qui endosse le rôle du connard à la perfection. Un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui parle sans filtre, faisant souvent des allusions très déplacées, qui manque de tact ; un héros du nom de Milan, un homme charismatique qui va être entouré de secrets inavouables et qui est doté d'une personnalité assez complexe au point que la question "qui es-tu vraiment Milan" risque de souvent vous échapper.....

Une héroïne sanguine VS un héros fougueux : résultats, une lecture enflammée, débordante de désir et qui réserve bien des surprises ; sans oublier que l'auteure a fait de M.A.D Crush non seulement une histoire entre ses deux nouveaux héros - ensemble - mais également séparément au milieu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs faiblesses et de leurs familles. Mention spéciale à l'ado de 13 ans présente dans l'histoire, j'ai adoré sa façon d'être ainsi que sa façon de réagir devant ce genre de situation qui peut largement prendre au dépourvu. A la fois mature et insouciante, elle apporte beaucoup.

La rencontre a lieu pendant les vacances forcées de Swann, otage de sa meilleure amie qui lui a concocté tout un programme afin qu'elle décompresse et profite un peu de la vie. Milan lui est là pour justement profiter des vacances avec son pote, des vacances qu'il compte bien savourer... Des vacances? Mummmm... et s'il s'agissait d'autre chose?

De l'arrogance, de la provocation, un désir entêtant, une passion étourdissante, des secrets déstabilisants, des personnages vivants qui rythment parfaitement le récit ; ce nouveau Shana Keers est enivrant à souhait.

L'évolution de son héroïne est exceptionnelle, le désir est tellement étourdissant et ensorcelant qu'il va faire fondre la glace contenue dans sa personnalité trop strict. Il faut dire que Milan est assez irrésistible dans son genre.....

Ce roman a eu une emprise immédiate sur moi. Les personnalités, l'ambiance, les différentes questions qu' j'ai pu me poser, le couple hors-normes qui va nous faire vivre leur histoire inconcevable mais bien réelle, où leur passion va largement s'imposer sur leur raison ; une belle pépite en somme.

Commentaire ajouté par Enihpled 2020-06-18T18:05:10+02:00

"Putain ! Ça c'est le kif total !" ; Oui, je reprends une expression de Milan, qui pour moi correspond parfaitement à ce que je ressens !!! À la fin de ma lecture, je suis heureuse transportée dans un autre univers grâce à cette histoire.

L'univers est simple, celui de la folie, la folie de l'amour a l'état pur ! Celui qui vous transporte, qui vous prends aux tripes. C'est ce que je ressens pour cette histoire. Vraiment.

Je ne connaissais pas du tout la plume de Shana, seulement de nom, mais maintenant, il me tarde de découvrir ses autres romans, car s'ils sont tous comme cela, comme dirait une personne célèbre : j'achète !!! Je trouve que Shana a une plume très fluide, agréable, addictive.

Son écrit m'a émue, touché, j'ai eu quelques fois des montées de larmes, je l'ai vraiment vécu ce roman, et la manière dont Shana nous conte M.A.D Crush, me plaît beaucoup, car elle nous rend dépendants. Comme la folie.

Je ne veux rien spoiler, mais je peux parler des sujets évoqués :

1. Le travail : Swann travaille trop, et ne connaît pas le mot vacance ! C'est donc cela le sujet principal en quelque sorte... Car son travail conditionne Swann au quotidien.

2. L'amitié : Isabella est la meilleure amie de Swann, la seule qu'elle a ! Elle va profiter avec elle des vacances et ce n'est pas aisée même avec sa meilleure amie, surtout quand elle rencontre les voisins... Ce n'est pas gagné tout cela...

3. La famille : parce qu'au final une mère ou un père fait ce que nous sommes adulte.. C'est un sujet très délicat abordé dans différentes conditions, mais avec brio par l'auteur. Parce que c'est réaliste et criant de vérité. Dans tous les cas évoqués.

Je peux vous assurer que cette histoire est vraiment à découvrir, parce que l'auteur réussit a nous rendre accro très rapidement à Swann, Milan, Zaz, et Nouchy.. Je les aime tous à leurs niveaux.

Un jeu du chat et de la souris va avoir lieu, sans forcément que ce soit volontaire entre nos protagonistes, j'aime qu'il y ait ce suspens, l'originalité du scénario et l'adrénaline que cela me renvoie pendant ma lecture.

C'est vrai que 1001 émotions me traversent durant toute la durée de l'histoire, ça va de l'énervement, à la joie, mais aussi à l'amour, la tristesse, la colère et l'émerveillement !

Mais c'est une ouverture d'esprit, et vers la vie également que nous voyons évolué au fil de la lecture. Il n'y a rien de plus beau !

Je ne peux que vous conseiller de le lire le plus rapidement possible, laissez vous succombez au charme de Swann et de ses acolytes !

#Delphine - Chronique Accro de Romance

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-06-22T10:02:44+02:00

Quand un amour de vacances vire au cauchemar !!!!

Swann est une jeune avocate brillante qui ne vit que pour son travail, son poste d’avocate au sein du cabinet de sa mère est sa raison de se lever chaque matin, plaider, étudier les dossiers c’est une véritable obsession au point d’en oublier de vivre.

Alors pour la sortir du bureau et pour lui permettre de prendre du temps pour elle, sa mère décide de lui imposer des vacances… Mais pas n’importe quelles vacances, avec la complicité de sa meilleure amie, elles vont l’éloigner de Paris et la conduire vers la Normandie pour un repos imposé et des soirées animées.

Mais après un début difficile, personne n’imaginait voir Swann se transformer au contact de cet arrogant séducteur rencontré sur le palier….

Milan est un séducteur arrogant, sûr de lui, détestable par moment, insistant mais derrière cette facette semble se cacher un autre homme, mystérieux, secret.

Qui est vraiment ce voisin aussi attirant, qu’irritant. Pourquoi sa présence trouble t’elle autant Swann. Succombera t’elle a son charme, acceptera t’elle sa proposition aussi tentante que farouche ?

Des vacances imposées

Une rencontre déplacée

Elle déteste ce genre d’homme,

Il ne doit pas la toucher,

Mais l’attirance les surprends et les déstabilise,

Un amour sans lendemain est-il possible,

Les secrets Seront-ils un frein à ses sentiments naissants ?

Et que cache réellement cet homme mystérieux qui a fait fondre l’indomptable avocate ????

Une romance agrémentée d’une pointe de mystère très intrigante, des secrets bien gardés qui semblent pouvoir tout remettre en question, des personnages qu’on prend plaisir à détester, qui nous gonflent autant qu’ils nous touchent, voici les ingrédients de cette très belle romance signée Shana Keers.

Ne nous voilons pas la face, j’ai eu envie de frapper Swann à de nombreuses reprises, cette femme un peu précieuse, trop bien élevée, obsédée par son travail, qui ne sais pas vraiment ce qu’elle veut et refuse de mettre un peu d’eau dans son vin pour faciliter ses vacances avec son amie est terriblement agaçante.

Et pourtant, cette jeune avocate va évoluer au fil des pages, acceptant l’évidence d’une attirance incontrôlable, se laissant aller à une relation sensuelle sans lendemain, plongent dans les délices de l’amour sans prise de tête. Mais cette relation éphémère va vite prendre une tournure plus sérieuse et plus dramatique mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même ….

Parlons un peu de Milan, ce beau ténébreux aux paroles crues et aux manières parfois rustres qui ne mâchent pas ces mots mais qui m’a tout de suite plu.

Il est l’opposé de Swann, direct, bon vivant, simple, il va tout faire pour la charmer tout en l’agaçant, puis va mettre une distance impossible à tenir, une distance qui semble pourtant nécessaire mais pourquoi ? Pour qui ?

Accompagné de son ami Karl qui semble représenter sa conscience professionnelle, il va aller au-delà de tout ce que son ami lui conseille, va brûler de passion pour une femme qui semble lui être interdite ce qui attise notre curiosité et notre besoin de comprendre ce qui se trame derrière tout ça.

Un contrat avec un inconnu ? Dans quel But ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la profession de Swann ? Avec ses ex ? De nombreuses questions m’ont traversées l’esprit, des questions sans réponses qui m’ont maintenu en alerte et m’ont scotché au livre.

L’histoire est bien menée, intrigante, sensuelle, parfois amusante.

La plume de Shana est addictive, passionnée, elle nous fait partager son amour pour la romance et pour l’écriture avec une histoire pleine d’émotions.

On va du rire aux larmes, de l’agacement à la tendresse en passant par la compassion.

Des émotions sublimées par une écriture passionnée, une romance pleine de surprises et un coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Cyndie29 2020-07-16T10:45:49+02:00

Swann Julien est une mordue de son métier. Avocate confirmée depuis 3 ans, elle est passionnée par le droit pénal, hyper consciencieuse et ne laisse la place à rien d'autre dans sa vie au point d'être complètement carriériste… et élitiste! Seule son amie Isabella trouve un peu de grâce à ses yeux… Ainsi que sa mère, avocate émérite elle aussi, qui l'emploie au sein de son cabinet. D'ailleurs, ce poste lui procure quelques petits avantages non négligeables, comme d'avoir le bénéfice de pouvoir s'occuper en priorité des affaires de droit pénal qui la passionnent tant...

Seulement, Swann ne prend jamais de repos... jamais ...

Du coup, Isabella (alias Zaz) et Marie-Annick (la mère de Swann) décident de lui tendre un petit piège pour l'obliger à prendre des vacances forcées à Deauville ! Fureur de l'arrogante avocate, mais elle se retrouve contrainte d'accepter, sans cela, elle ne bénéficiera plus de ses avantages au cabinet...

Mais arrivée en Normandie, Swann ne rêve que d'une chose : retrouver sa vie parisienne… Et ce n'est pas le détestable voisin, lui aussi vacancier, qui risque de la convaincre de prendre du bon temps ! Ce Milan Davis, malgré son physique avenant, a décidé de jouer la provoc' avec elle, chose qu'elle ne supporte pas... Les vacances deauvillaises s'annoncent bien longues… et chargées en rebondissements !

Aventures à Deauville, monde de juristes... tout ça, ça me parle forcément, alors je me devais de lire ce nouveau roman de Shana Keers !

Dès les premières lignes, j'ai accroché avec le personnage de Swann : sarcastique, hautaine, carriériste, caractère difficile… tout ce que j'adore concernant les personnages féminins ;-)

Du coup, je l'imaginais tout à fait à son aise et évoluer à Deauville, mais c'était sans compter sur sa mauvaise volonté ^^

De son côté, son amie Zaz est bien patiente... Une amie comme Swann, ce n'est pas simple à gérer au quotidien et elle est bien courageuse d'envisager 3 semaines de vacances avec quelqu'un d'aussi fermé à la gaieté ;-) Heureusement qu'elle sait manipuler un peu son amie pour essayer de la débrider et parfois lui sauver quelque peu la mise…

Milan, LE sale mec par excellence... bientôt trentenaire mais qui se la joue jeune bad boy arrogant, on sentirait presque un surjeu de sa part parfois tant il sait se montrer impertinent... Mais justement, c'est cette suffisance qui est intéressante et le rend si énigmatique : dans quel but se montrer aussi détestable ? Quels sont ses secrets qu'il semble vouloir à tout prix cacher ?

Au début de ma lecture, je me suis demandée où Shana Keers comptait nous emmener avec ce roman. L'histoire me semblait un peu trop banale de prime abord, quelque chose clochait. Connaissant la plume de l'auteure, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche. Car la plume de Shana Keers, c'est ça : partir d'une situation quasi ordinaire pour nous emmener loin, avec de multiples rebondissements, certains que l'on ne peut soupçonner.

Ainsi, cette fois, Shana Keers nous fait côtoyer la folie. Ou plutôt "LES folies". La douce, la familiale, la passionnée, la haineuse, l'amoureuse, l'amère...

Les différents personnages vont tous côtoyer cette folie, s'y laisser emporter, en pâtir, essayer de l'affronter, vouloir lui résister, la subir, la vivre, la découvrir... L'histoire en soi est, elle-même, un peu folle, les péripéties et multiples rebondissements sont aussi dingues, bref, on ne sait plus où donner de la tête et le lecteur ne peut plus lâcher les aventures de Swann et Milan, voulant à tout prix comprendre, car l'imagination hasardeuse ne suffit pas à deviner le dénouement.

Et quel final en apothéose !

Celui qui coupe le souffle et qui fait que l'on se repasse tout le roman en tête en se disant "ah ben oui, bien sûr !"… Bref une réussite !

Une petite parenthèse importante à mes yeux : si le roman en lui-même est passionnant, la plume de Shana Keers est, elle, captivante et tient notamment au fait, à mon sens, du vocabulaire que l'auteure emploie dans ses histoires : les scènes s'en retrouvent réalistes, on échappe à la redondance et le texte est riche en langage. Sincèrement, je ne connais pas beaucoup d'auteurs qui arrivent à placer des termes tels que "phallocentrique" ou "satyriasique" à bon escient, sans perdre le lecteur en cours de route ;-)

En bref, une histoire passionnante, des personnages aux caractères marqués, de l'originalité, du suspense, et surtout... de la folie ! Un roman à lire et à ne pas lâcher !