Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de M_Anouchka : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs ardents Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs ardents
Nalini Singh   
Autant j'ai hâte de pouvoir le lire et découvrir ce personnage que nous ne connaissons pas trop, autant la couverture me laisse... *EUH* !
Personnellement, je la trouve horrible... Le mec, il est bizarre, je ne sais pas, on dirait un singe... M'enfin bon...
Puis, je ne vois pas la femme, qui a été retrouvée battue et inconsciente, avec du rouge à lèvre pétant et avec cette moue... J'aime bien les couleurs, mais là... Plus la série avance, moins les couv' sont jolies... Dommage !!!!!!!!!!!
(N'empêche, j'ai hâte d'arriver au 10° tome... Roh lala...)

par Rapunzel
Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir
Nalini Singh   
Une saga que j'adore.
Les tomes s’enchaînent et l'addiction continue.
Dorian était un personnage qui m’intéressait beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue.
Sniper...dominant...nous découvrons Dorian dans toute sa splendeur.
Depuis la perte de sa soeur, il est au bord du gouffre. C'est un être écorché vif.
Vous vibrez au son de sa colère et de sa haine des Psi.

par Adèle
Rebelles, Tome 1 : Rebelles Rebelles, Tome 1 : Rebelles
Anna Godbersen   
Un seul mot pour décrire ce livre : sublime. Un de mes préférés jusque là, un vrai coup de coeur. Amour, amité et trahison sont au rendez-vous, tout simplement extra. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu.
Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens
Nalini Singh   
J'ADHERE !

Bien qu'un peu déconcertant au départ, c'est avec une facilité confondante qu'au bout de quelque pages nous plongeons dans cet univers de Psi et de Changeling.
Sascha - une Psi Cardinale défaillante puisqu'elle ressent -, et Lucas - un Changeling qui de son côté apprécierait l'anesthésie de certains de ses sens - sont appelé à mener ensemble un projet immobilier.
Bien que leurs races soient ennemies de principe depuis un siècle, les voilà à l'aube d'une guerre suite aux meurtres de plusieurs femmes Changeling, perpétrés - aux vues de preuves indirectes - par un Psi.

Sascha qui au début nous paraît fade et insignifiante, gagne au fil de la lecture notre attachement et son humanité la rend touchante. Lucas quant à lui est un léopard Alpha dans toute sa splendeur, sa dévotion et sa protection envers sa Meute sont quelque peu mis à mal par sa rencontre avec Sascha.
Peu à peu il devient obsédé par elle - l'ennemie -, sans s'en rendre compte il commence à développer un lien avec elle et ses instincts primaires pointent le bout de leur nez.
Je suis convaincue que cette nouvelle série tiendra de belles promesse si les suites sont à l'image du tome 1.

par ccmars
Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une Immortelle Blood of Eden, Tome 1 : Je Suis une Immortelle
Julie Kagawa   
Si j'avais adoré The Iron Fey avec son univers féérique et pourtant dangereux, je peux sans hésiter affirmer que je lui préfère pourtant The Immortal Rules.
Des histoires de vampires j'en ai lues et rerelues, et pour la plupart c'est toujours avec plaisir. Mais s'il y a bien une chose qui manquait à tous ces livres à crocs, c'est cette atmosphère particulièrement sombre et oppressante qu'a su exploiter à son maximum Julie Kagawa.
Ce livre est pour moi, comme Infinite Days avait pu l'être avant lui, un véritable souffle d'air frais. Encore que le mot est faible ! Ici, plus qu'une petite bise, c'est un vent violent que j'ai reçu en pleine figure.

Allie est une fille forte et courageuse, qui hait les vampires de son être, et qui fait son possible pour ne pas s'attacher trop aux gens, de peur d'être blessée. Et on la comprend ! Néanmoins, devenue vampire, force est de constater que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent et que la frontière entre le bien et le mal n'est pas si évidente à discerner.
Passée d'humaine à buveuse de sang, on voit Allie grandir, mûrir, et faire face à des choix parfois très difficiles. J'ai eu peur pour elle, j'ai eu mal pour elle. Il aurait été si facile de baisser les bras à plusieurs reprises, et pourtant. Allie n'a jamais cesser d'avancer malgré les obstacles, et c'est ce qui me plait tant chez elle.

Avec The Immortal Rules, Julie Kagawa nous offre une mythologie vampirique originale dans un monde en ruines. Ce premier tome est une vraie boule de tension, prête à exploser à chaque instant. La romance est là, très touchante et douce-amère à mon sens car Allie n'oublie jamais ce qu'elle est. Je ne peux que vous le conseiller, que ce soit en vo ou en vf lorsqu'il sortira !

par Jandh
Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige
Brenda Joyce   
Dans cette enquête-ci, Francesca tombe sur un cadavre, littéralement. Une femme s'est fait tuer et la malheureuse a été recouverte par la neige. Ce n'est pas non plus le premier cadavre. Plus on avance et pus des éléments étranges sont dévoilés. On a finalement avec Maggie, la mère de Joël. Pour le bien de tous, Francesca fait emménager la famille dans sa demeure. Les meurtres se rapprochent de la jeune fille, les dangers aussi. Quoi ?! Elle va encore se faire mal et se faire capturer ....
Côté coeur, Bragg est marié et sa femme risque d'être un obstacle gênant ... Doit-elle franchir le pas ? Après tout, elle l'aime follement. Ils forment un si beau couple et ont tant de points communs ! Mais Calder aussi a un effet sur ses hormones de jeune femme ...

par Thyda
Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage
Brenda Joyce   
Un Aventures & Passions qui détonne des autres, contant généralement l'histoire d'un couple, tandis que là nous commençons une saga de 9 tomes avec une héroïne, dont le cœur balancera entre 2 hommes... Ce premier tome nous permet de nous familiariser avec les personnages : Francesca Cahill est l'héroïne, c'est la fille d'un milliardaire qui a fait fortune dans le commerce de viande. Elle a un grand frère, Evan, qui a deux péchés mignons : le jeu et les femmes. Sa soeur, Connie, est marié à un noble anglais avec qui elle file la parfaite vite de famille. La mère de Francesca, Julia, est désespérée de voir un jour sa fille faire un bon mariage. Francesca vit donc au sein d'une famille aimante, mais qui supporte assez mal son excentricité, elle aime parler de politique, suit des études en secret, ... Sa vie change le jour où elle rencontre Rick, le nouveau préfet de police. Lorsque le fils des voisins est kidnappé, elle va s'impliquer peu à peu dans l'enquête policière, en compagnie de Rick, dont elle va peu à peu se rapprocher. Mais celui-ci reste malgré tout assez distant, comme s'il cachait un terrible secret les empêchant d'être ensemble... Une vraie petite merveille cette série, je vous la conseille vivement.

par Rayathea
Une enquête de Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse mortelle Une enquête de Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse mortelle
Brenda Joyce   
Ce cinquième tome continue l'enquête amorcée dans le précédent opus, quand l'atelier de Sara avait été saccagé. On trouve un cadavre dans l'atelier d'une autre artiste, qui a elle disparue. Tous les meurtres semblent avoir un lien avec Evan, le frère de Fransceca. Parallèlement celui-ci, qui a décidé une bonne fois pour toute de rompre avec son père, de quitter l'entreprise familiale et de rompre ses fiançailles, est rattrapé par l'étendu de ses dettes... Fransceca se rapproche toujours de Calder, mais malgré le coup de tonnerre à la fin du tome 4, elle ne souhaite pas l'épouser, et tente toujours de faire taire ses sentiments pour Rick.

par Rayathea
À la croisée des mondes, Intégrale À la croisée des mondes, Intégrale
Philip Pullman   
Je me suis plongée dans la saga il y a quelques années, mais je me rapelle encore du gout agréable qu'avaient les mots inscrits sur chaque page que je tournais. C'était de loin du Harry Potter avec une saveur complètement différente. Assez envoutant même, surtout le tome 2, quoi qu'il en soit, dommage que le cinéma n'ait pas sut rendre le livre dans toute sa splendeur et fidèlement.

par vagabonde
Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine
Julie Kagawa   
Vite Vite Vite !!!!!!!! Une adaptation ciné !!

Après Twilight, Hunger Games, Divergent... Voici une incroyable dystopie qui mériterait largement de se retrouver sur grand écran. Le final est à la hauteur de toute la trilogie, épique, survolté, douloureux et sombre. Le chaos est en marche, Sarren, plus fort que jamais, est à deux doigts d'anéantir toute âme qui vive, les enragés sont de plus en plus nombreux, mais Kanin et sa progéniture vont tout tenter pour les arrêter, même si Allie est encore complètement dévastée par la disparition de Zeke, et Jackal plus ingérable que jamais. Une excellente série qui va terriblement me manquer.

Or : 9/10