Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Méfiez-vous des morts



Description ajoutée par DesLivresEtDesMots125 2021-02-01T09:30:10+01:00

Résumé

“Un flic qui trafiquait de la came a été abattu par un tueur à gages. Pour de bon. Et c’est ce qu’ils en concluront demain matin. C’est la vérité toute conne et c’est comme ça que ça s’est passé, bordel !” Sauf que le flic en question, un shérif nommé Sully, descendu par une tueuse professionnelle et sa fille adolescente, est parvenu à sortir de sa tombe. L’affaire – en vérité un vaste piège ourdi avec l’aval de la police – est étouffée. Et Sully, estropié et suicidaire, s’enfuit piteusement. Il reviendra onze ans plus tard. Histoire de rétablir le peu d’honneur qui lui reste, tout en sachant que les voyous, eux, n’ont rien perdu de leur superbe.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-01T23:22:27+01:00

— Je me suis toujours efforcé de conserver de bonnes relations avec toi à cause de Karen, déclare Hugh. Mais je dois te faire voir la réalité en face.

Sully et Hugh se tiennent devant la voiture de patrouille, à quelques pas de la vitrine du Davenport. Dans le café, Karen s’affaire à la caisse enregistreuse tout en les regardant discuter.

— En face ? De quoi veux-tu parler ?

— De l’audition Foreman. Dans ton rapport, tu déclares avoir contrôlé la plaque minéralogique du soi-disant Foreman alors qu’il sortait de l’autoroute pour faire le plein à la station-service « Payez moins cher », sur Van Ella, quand tu t’es garé sur le bas-côté pour l’interpeller. Puis tu as fouillé sa voiture et découvert cinq onces de cristaux de cocaïne dans sa boîte à gants, et tu prétends ne jamais lui avoir adressé la parole avant de lui demander sa carte grise et son permis devant ces pompes à essence.

— On frôle la vérité biblique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gryfondor 2022-02-20T20:51:54+01:00
Pas apprécié

Si vous aimez les histoires où l'on ne comprend pas les trois-quarts de ce qu'il se passe, les dialogues allusifs, les innombrables non-dits et autres références et formules à la syntaxe alambiquée, alors jetez-vous dans cette lecture.

J'avoue que l'auteur se trouve bien au-delà de mon modeste univers, et je félicite vivement celui où celle qui a ou aura absolument tout saisi.

Il s'agit là, me concernant, d'une des pires lectures... depuis que je sais lire.

Ce roman est un foutoir sans nom, rien n'est clair, et même les scènes d'action font preuve d'un innommable b****l.

Et je ne vous raconte pas les interactions entre les personnages, on a beau relire à l'infini certains passages, l'horizon ne s'éclaire pas pour autant.

Et dire que suis allé jusqu'à la fin... Quelle torture!

Afficher en entier

Dates de sortie

Méfiez-vous des morts

  • France : 2004-12-03 - Poche (Français)
  • France : 2021-02-04 (Français)

Activité récente

Belzay l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-06T22:04:42+02:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 9
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode