Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-10-14T02:01:03+02:00

Encore un livre que j'ai bien aimé de Bernard Minier.

L'intrigue est juste phénoménale ! Un moment donné j'étais un peu perdue dans mes conclusions mais au final (et pour une fois avec cet auteur), j'ai visé juste !

Je ne suis pas particulièrement fana des nouvelles technologies mais alors avec ce livre, c'est bien pire ! C'est limite si j'ai envie de bazarder pc et téléphone.

Si vous êtes déjà réfractaire aux nouvelles technologies .. Bon courage !

Ce livre se lit très vite et très agréable comme toujours, l'intrigue est bien tenue jusqu'à la fin. Je suis juste un peu déçue sur la toute fin malgré le nombre exorbitant de rebondissements. Déçue pour Chan, c'était peut être le seul personnage que j'adorais, ceci expliquerait ma petite amertume sur cette fin !

Sinon dans sa globalité, ce livre est très bon. Pour l'instant je n'ai jamais été déçue par les livres de Bernard Minier.

J'ai hâte de découvrir les prochains livres qu'il écrira !

Commentaire ajouté par Agathoise 2021-08-24T14:09:21+02:00

Si vous avez tendance à avoir des réticences en ce qui concerne les nouvelles sociétés informatiques et que vous craigniez qu'elles n'espionnent vos données personnelles et ne vous manipulent vous ne ressortirez pas indemnes après la lecture de ce livre.

Commentaire ajouté par NajaZi 2021-08-03T11:16:07+02:00

Tout est dans le titre

Une bd qui nous parle de l’art et la manière de cuisiner et préparer les sushis.

J’ai adoré ce voyage culinaire qui m’a permis de découvrir ces mets et surtout donner envie de cuisiner.

Commentaire ajouté par faurob 2021-07-25T23:58:25+02:00

Un très bon livre. Je me suis cependant un peu perdue au milieu de tous ces lieus

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-04-20T16:28:59+02:00

M, le bord de l'abîme | Bernard Minier

Palpitant !

J'adore Bernard Minier, il compte parmi mes auteurs français favoris et j'ai toujours passé d'excellents moments à travers ses livres.

M, au coeur de l'abîme est à placer en haut de la liste, je l'ai dévoré.

L'IA est au coeur de l'intrigue et j'ai été complètement embarquée dans cet air du numérique dont nous savons tous qu'il est gorgé de pratiques honteuses et dangereuses mais dont nous avons tout de même fait notre quotidien. Pour autant on ne perd pas le côté thriller pur et dur avec un scénario et des scènes à frémir.

Si vous êtes en mal de sensations fortes, que vous voulez faire une plongée dans les noirceurs de l'âme humaine, le tout avec en toile de fond toutes les dérives de notre monde moderne actuel ( et flipper encore plus sur ce que l'avenir nous réserve): foncez !

Commentaire ajouté par SallyLaDouce 2021-04-01T15:13:56+02:00

Polar - scènes de torture que j'ai dû sauter tellement c'était insoutenable. Par contre, j'ai bien aimé sa vision sur les nouvelles technologies, notamment les chatbot . Donc du coup, je parle un peu moins avec Alexa

Commentaire ajouté par chanchandestras 2021-03-17T12:10:06+01:00

Un bon polar "Hi-Tech" : vite, débranchons tous nos ordis-tablettes et autres smartphone, stop au diktat des algorithmes !

Commentaire ajouté par misspuce 2021-03-16T09:25:25+01:00

Du mal au démarrage mais après pas pu m'arrêter

Commentaire ajouté par Agathoise 2021-02-07T14:22:37+01:00

Roman passionnant, haletant , addictif et très intéressant concernant tout ce qui concerne l'intelligence artificielle

Commentaire ajouté par Snoopy3749 2021-01-09T13:59:14+01:00

livre papier.

J'ai aimé ce livre car le fond de l'intrigue est basé sur les nouvelles technologies dont l'intelligence artificielle et sa place dans notre vie de tout les jours. Cela fait également réfléchir sur notre rapport avec ces technologies. J'ai beaucoup aimé car pas seulement basé sur l'intrigue qui devient presque secondaire à certains moments.