Mélinda un rêve devenu réalité

Description ajoutée par Csirene 2014-04-21T00:09:08+02:00

Il y a 6 ans, suite à une blague qui a mal tourné, Mélinda s'est juré de ne plus jamais remettre les pieds dans la villa de vacances de ses parents. Et pourtant, aujourd'hui, elle est contrainte d'y retourner. Mélinda est persuadée qu'elle va y vivre un cauchemar éveillé. Et...si le cauchemar se transformait en rêve?...Et prenait la forme de l'amour?

Extrait ajouté par anonyme 2015-12-15T21:40:50+01:00

- Les cafés sont servis!

La voix de ma mère raisonne fortement à mes oreilles. Je sursaute en l’entendant. Christian étouffe un juron.

- J’ai complétement oublié où nous étions…Tu me fais perdre la tête, petit cœur, m’accuse Christian, d’un ton faussement sévère.

Nous nous séparons à regret et retournons nous asseoir. Mes joues sont toutes chaudes et je sens le poids du regard de mes parents sur nous. Quand je relève les yeux, je vois que c’est Christian qu’ils fixent. Plus précisément son entre-jambe.

Aïe! Grillés…

Sans intérêt aucun. Trop court...

"Un rêve" une bonne petite romance très romantique et agréable à lire entre deux séries mouvementées, frais passionnel et très décontractant

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-06T15:17:51+02:00

c'est trop mignon comme histoire, pas de chichi. c'est pas de le best-seller de l'année mais si vous voulez faire le plein de sentiments romantique lisez-le. je le recommande juste pour ce remplir le cœur d'amour pour un petit moment...

Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimer. Sauf que je trouve sa trop court. Et surtout un peu trop rapide, on manque d'éléments. Ct un bon thème qui mériterais d'être un peu plus développer. Dommage.

Commentaire ajouté par Gilly 2014-11-04T15:57:12+01:00

J'ai nettement préféré ce livre à un autre du même auteur "Le calvaire de Daniella".

Une petite histoire d'amour sans prétention et bien écrite malgré quelques coquilles dans l'orthographe.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-04-21T11:28:00+02:00

Voila une jolie histoire... Chaude, bouillante avec un homme qui sait ce qu'il veut. Il est l'Homme et il la choisit Elle. C'est un peu trop pousser à l'extrême à certain moment et ça se laisse bien lire... Emballé c'est pesé, l'histoire est rapide à lire. Elle nous laisse un peu sur une impression d'irréelle et d'imaginaire romantique absolue.

Quelques coquilles et quelques fautes parsèment le texte sans en altérer la compréhension.

manue68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T21:20:26+01:00