M. Winterbourne

Description ajoutée par Matoline 2019-08-19T10:19:29+02:00

Lysander Winterbourne semble mener une vie facile. Beau, aimable et sportif de renom, il est le chouchou de la société londonienne. En ce qui concerne Adam Freeman, Lysander n’est qu’un aristocrate gâté.

Riche propriétaire de manufactures, Adam n’a pas de temps pour le monde frivole de la bonne société, mais lorsque son frère cadet se fiance avec Althea Winterbourne, il accepte à contrecœur d’y être présenté – avec l’enfant chéri du clan de Winterbourne comme guide.

Se résignant à quelques jours d’ennui, Adam est surpris de découvrir qu’il y a beaucoup plus chez Lysander que son extérieur parfait.

Mais Adam aura-t-il le courage de présenter à Lysander Winterbourne son « moi » secret ?

Extrait ajouté par Velandra 2019-08-28T20:07:50+02:00

Ce fut une journée longue et très étrange. Les visites de cet après-midi avaient été une torture, mais elles en avaient valu la peine grâce à ce qui avait suivi. D’abord, être obligé de réviser son opinion de Lysander Winterbourne, et ensuite…

Moi non plus, je ne cherche pas d’épouse.

Est-ce qu’il interprétait trop ses paroles ?

Commentaire ajouté par mounsch 2019-09-21T19:39:01+02:00

J’ai adoré cette romance historique toute en douceur. J’en veux encore, c’est vraiment bien écrit, les personnages sont touchants... et je pressens qu’ils nous réservent de jolies choses à l’avenir.

Commentaire ajouté par Velandra 2019-08-28T20:03:40+02:00

Une courte nouvelle historique très agréable à lire, de plus, malgré le format les personnages sont bien développé et l'histoire est intéressante.

A découvrir !

"M. Winterbourne" est sorti 2019-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

M. Winterbourne

• France : 2019-09-05 (Français)

mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T19:37:39+02:00

• Introducing Mr. Winterbourne (Winterbourne #1) - Anglais