Ma vie cachée

Description ajoutée par MissEcho 2017-09-08T10:24:42+02:00

Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.

Témoin d’un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu’elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire… et de garder pour elle son terrible secret.

Extrait ajouté par Idelma 2017-10-24T17:38:02+02:00

- Tu ne l'as jamais fait ?

Il a roulé sur le côté en soufflant longuement pour évacuer l'énergie qui le consumait.

- Non.

- Je suis bel et bien dans un monde parallèle. Un mec qui avoue qu'il est vierge? La Terre est loin derrière nous, c'est sûr.

Il m'a lancé un regard en coin.

- Et toi ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question de manière aussi directe. Ce qui était une erreur, dans la mesure ou je venais de le faire.

- Oui.

- Ton copain. Dans le Tennessee.

[...]

- Seulement avec lui, ai-je répondu.

- Il s'est bien conduit avec toi ?

Voilà une question que je n'avais pas anticipée.

- Qu'est que tu entends par là ? Quand on est dans le feu de la passion, on ne pense pas vraiment à l'autre.

- C'est pourtant à toi que je pensais, à l'instant. Si je n'avais pensé qu'à moi, j'aurais continué. Je ne me serais pas soucié de savoir si tu voulais vraiment être avec moi. Je me serais contenté de prendre ce que je voulais.

Un autre magnifique livre de Becca Fiztpatrick! Bien que je m’attendais à plus de suspense et à un peu plus d’action, j’ai trouvé que l’histoire entre Stella et Chet très bien réussit. Le fait qu’il y ait moins d’action dans le livre que dans mes attentes ne veut pas dire qu’il y a des longueurs. Spoiler(cliquez pour révéler) Ceux qui recherchent Stella, car elle veut accuser le dealer de sa mère de meurtre, vont la trouver dans les cinq derniers chapitres. Cela ne veut pas dire qu’elle n’aura pas d’autres problèmes avec les habitants de sa ville d’accueil. Tous les personnages sont attachants. Le personnage de Stella est haut en couleur. Elle aime provoquer, mais elle a son côté sensible que nous apprenons à connaître tout au long du récit. Bref, je suis vraiment contente de l’avoir lu et c’est une autre œuvre magnifique de Becca Fitzpatrick. À lire absolument si vous êtes une de ses fans!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Zelsia 2021-04-01T20:26:33+02:00

Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-04T20:19:17+02:00

⭐️⭐️⭐️/5

"Ma vie cachée" de Becca Fitzpatrick est un roman que j'ai lu l'année dernière, vers la fin de l'année, en été. C'est un roman que j'ai beaucoup apprécié. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire d'amour entre Stella et Chet est vraiment agréable, j'aurais aimé encore plus de scènes avec eux, pour approfondir leur histoire plus loin encore ! 😉 Après certes, c'est à la base un thriller mais une bouffée d'amour de temps en temps pour respirer est utile, non ? . L'intrigue est vivante, parfois haletante malgré quelques longueurs (le dénouement arrive tard, à mon humble avis). Mais si vous aimez les thrillers, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Carine28 2023-08-21T11:49:43+02:00

Il n'y a pas à dire mais Becca Fitzpatrick arrive à m'embarquer à chaque fois. Dans cette histoire, les personnages m'étonnent les uns après les autres. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'ai fini ce livre très tard dans la nuit (ou très tôt suivant de quel côté on regarde).

Commentaire ajouté par Aloysia03 2023-02-02T03:27:29+01:00

Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie.

Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultee au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadé que sa nouvelle situation ne va pas durer. Mais lorsqu'elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire... et de garder pour elle son terrible secret.

Au début je pensais vraiment pas que j'allais aimer ce livre et ses personnages. Je l'avais acheté pour son Titre "Ma vie Cachée". Tout reprendre à zéro ce n'est pas quelques chose à laquelle en pense forcément. Et pour les personnes qui doivent reprendre depuis 'zéro' ce n'est pas toujours facile.

-> PERSO : J'ai trop aimé Chet Falconer. Dans l'histoire il est trop LE mec 😂😍🫠 il est juste trop bien

Et c'était trop évident qu'elle allait finir par craquer pour Chet ♡

Et j'avoue que XD moi aussi lol

Commentaire ajouté par MarineVey15 2022-09-18T10:52:06+02:00

On va suivre Stella dans sa nouvelle vie de protection de témoin, ou elle va devoir re-découvrir un nouvelle vie, de nouvelles personnes mais surtout, où elle va devoir tout faire pour cacher son secret.

L'histoire est plutôt intéressante même si selon moi, je trouve qu'on est plus concentré sur une romance que sur un thriller. L'histoire est un petit peu longue et l'action arrive vraiment sur la fin de l'histoire. La fin est peut-être un peu précipité a mon goût. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'histoire prenne cette tournure mais malgré tout ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Margogolou 2022-08-23T18:39:51+02:00

Livre simple à lire l'été

Commentaire ajouté par zazou022 2022-03-29T10:34:37+02:00

Même si c'est une bonne lecture, j'ai trouvé le début assez long. Je me suis ennuyée durant certains passages mais ce n'étais pas tout le temps heureusement ! Vers la fin du roman on en apprend beaucoup sur les personnages ainsi que sur l'histoire et c'est ici que l'effet de surprise est au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé les personnages !

Commentaire ajouté par Gigi56 2022-01-16T10:28:13+01:00

J’ai lu ce livre par hasard, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, et j’ai été agréablement surprise.

Ma vie cachée est un roman young-adult alliant thriller et romance. Une histoire à la fois calme et parsemée d’actions. Les secrets sont très intéressants à découvrir ainsi que l’évolution des personnages. Le final est très rapide et explosif.

En fin de compte, c'est une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par ElisaBK 2021-12-24T11:14:03+01:00

OMG j'adore ce livre.

Ma vie cachée est le premier roman de Becca Fitzpatrick que j'ai lu. Il est génial je ne m'attendais pas à ça en ouvrant le livre. C'est un fabuleux mélange de ce que j'aime dans un livre.

La relation de Stella et Chet est trop mignonne et bien compléte :

Chet est un personnage sensible, drôle, sexy, attachant et ronger par la culpabilité, on peut aussi ajouter qu'il est un peu jaloux sur les bords.

Quant à Stella ou Estella (au choix) c'est une héroïne avec un fort caractère, rebelle, indépendante et compréhensive (surtout vis à vis de Chet) mais on se prend vite à vouloir l'aidé à combattre ses bêtes noirs.

Bref un excellent livre avec de superbes rebondissements.

Becca Fitzpatrick a su me toucher droit au cœur.

Si vous aimez également ce roman je vous invite à lire Black ice ainsi que hush hush qui sont de la même auteure.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par nath58140 2021-08-18T21:49:42+02:00

Un très bon livre et une grande surprise. ce n'est pas le genre que je lis habituellement mais je l'es trouvé très chouette et interessante. Une fois commencé, au fil des page j'avais de plus en plus envie de savoir la suite

Commentaire ajouté par 1001histoires 2020-11-10T17:58:52+01:00

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié ma lecture. Même si je ne me suis pas totalement senti immergé dans l'histoire, je ni vois aucun point faible. Il y a une bonne intrigue, des secrets et révélations pour laquelle je ne m'y attendais pas et ça jusqu'à la fin. C'est juste un bon livre que je n'ai pas lus au bon moment je pense.

Ma vie cachée

• France : 2017-10-19 (Français)
  • Canada : 2017-11-27 (Français)

Kytti l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T17:50:24+01:00
Malo22 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-22T08:09:42+02:00
rayso le place en liste or
2023-04-01T08:56:12+02:00

• Dangerous Lies - Anglais