Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Stéphanie m’a téléphoné durant la journée. Elle aussi s’inquiète de ma cohabitation avec sa mère. Si elle pouvait deviner ce que nous avons pris comme plaisir à cohabiter dans le lit conjugal. Pourrait - elle s’imaginer sa mère en amoureuse passionnée et voulant réaliser certains de ses fantasmes ? On a toujours bien des difficultés à imaginer ses propres parents en amants ! Pourtant ils ont été jeunes comme nous et se sont certainement pris avec passion.

Afficher en entier

Je l’écrase certainement, car je la sens vite se soustraire à mon poids qui pèse sur elle. Elle ne bouge pas allongée près de moi. Sa respiration devient régulière, elle s’est endormie ! Avant de faire de même, j’ai une pensée pour Stéphanie, ma chérie, que je suis en train de tromper avec sa mère. Je n’ai aucun remords, heureux du plaisir que je lui donne et que je me donne !

Afficher en entier

’idée que ce soit ma belle - mère n’y est certainement pas pour rien. Me voir rentrer et sortir de son antre, lui pétrir les fesses, la voir bouger sous moi, entendre sa respiration saccadée ! C’est déjà merveilleux avec une femme, mais là c’est l’extase : la mère de ma femme qui se laisse aller au plaisir sous mes coups de reins. Je me demande ce qu’elle pense : simplement à son plaisir ou goûte - t - elle comme moi la perversité de la situation ? Pense - t - elle à son mari ? Pense - t - elle à son amant ? Pense - t - elle à sa fille qui elle aussi profite de la queue qui la fourre en ce moment ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode