Ma belle-mère se dévergonde.

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-07T04:41:24+02:00

Nouvelle DescriptionLe gendre de Geneviève découvre après 10 ans de mariage que sa belle-mère, prude et moralisatrice jusqu'alors, est désirable. Il se décide à franchir le pas, quitte à la forcer un peu. Il n'a pas à forcer beaucoup car la quinquagénaire se révèle une amoureuse passionnée qui n'attendait que ça: assouvir son fantasme de se donner à son gendre.

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:43:30+02:00

Stéphanie m’a téléphoné durant la journée. Elle aussi s’inquiète de ma cohabitation avec sa mère. Si elle pouvait deviner ce que nous avons pris comme plaisir à cohabiter dans le lit conjugal. Pourrait - elle s’imaginer sa mère en amoureuse passionnée et voulant réaliser certains de ses fantasmes ? On a toujours bien des difficultés à imaginer ses propres parents en amants ! Pourtant ils ont été jeunes comme nous et se sont certainement pris avec passion.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:42:13+02:00

Plein d'amour

Une super histoire que je recommande à tous, avec beaucoup d'amour, de tendresse de respect. Des personnages touchants sensibles. Une fois l'histoire commencée on a envie de connaitre la suite avec cette famille atypique, mais comment va-t-elle évoluer une suite serait souhaitable en espérant qu'elle arrive rapidement