Livres
388 564
Comms
1 362 262
Membres
277 147

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Ma belle-mère se dévergonde. ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:43:30+02:00

Stéphanie m’a téléphoné durant la journée. Elle aussi s’inquiète de ma cohabitation avec sa mère. Si elle pouvait deviner ce que nous avons pris comme plaisir à cohabiter dans le lit conjugal. Pourrait - elle s’imaginer sa mère en amoureuse passionnée et voulant réaliser certains de ses fantasmes ? On a toujours bien des difficultés à imaginer ses propres parents en amants ! Pourtant ils ont été jeunes comme nous et se sont certainement pris avec passion.

Afficher en entier
Extrait de Ma belle-mère se dévergonde. ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:43:09+02:00

Je l’écrase certainement, car je la sens vite se soustraire à mon poids qui pèse sur elle. Elle ne bouge pas allongée près de moi. Sa respiration devient régulière, elle s’est endormie ! Avant de faire de même, j’ai une pensée pour Stéphanie, ma chérie, que je suis en train de tromper avec sa mère. Je n’ai aucun remords, heureux du plaisir que je lui donne et que je me donne !

Afficher en entier
Extrait de Ma belle-mère se dévergonde. ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:42:49+02:00

’idée que ce soit ma belle - mère n’y est certainement pas pour rien. Me voir rentrer et sortir de son antre, lui pétrir les fesses, la voir bouger sous moi, entendre sa respiration saccadée ! C’est déjà merveilleux avec une femme, mais là c’est l’extase : la mère de ma femme qui se laisse aller au plaisir sous mes coups de reins. Je me demande ce qu’elle pense : simplement à son plaisir ou goûte - t - elle comme moi la perversité de la situation ? Pense - t - elle à son mari ? Pense - t - elle à son amant ? Pense - t - elle à sa fille qui elle aussi profite de la queue qui la fourre en ce moment ?

Afficher en entier