Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma colocation forcée avec Isis Jones !



Description ajoutée par Amazone_66 2023-03-28T18:28:18+02:00

Résumé

Kidnappée, je squatte chez l’aventurière la plus sexy de la terre !

Sexy, c’est vrai. Mais pas aimable pour deux sous ! Ce n’est pourtant pas ma faute si mes ennemis l’ont piégée en même temps que moi sur son île déserte. Ce qui était son havre de paix est devenu notre prison.

Entre piques verbales et agacement, je crois qu’elle me déteste. Mais c’est plus fort que moi : elle m’intéresse, elle m’intrigue, elle me bouleverse. Mentalement, physiquement…

Ah, je ne vous ai pas dit ? Je suis assez romantique, les sentiments sont importants pour moi. Mais elle… Mon corps semble avoir pris le contrôle ! Vais-je lui résister ?

Vais-je trouver un moyen de fuir cette île et d’échapper à mes ennemis ? Viendra-t-elle avec moi ? Vais-je sortir indemne de ma confrontation avec Isis Jones ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

3 — Prisonnière

« — Mais…

— Quoi ?

— On va la laisser là ?Combien de temps ?

— Ma mère s’occupera d’elle.

— On ne la détache pas ?

— Pour quoi faire ?

— Pour qu’elle soit moins mal. Et moins en colère plus tard.

— Ah, ah, ah ! Fais ce que tu veux. »

Guillaume d’Hermont-Clair et son ami, Paul Villiers.

*********

En intérieur, pièce sans lumière.

Je meurs de soif. Ça pulse dans mon crâne. Mes membres sont lourds. Je ne vois rien. Un bandeau ! J’amène péniblement ma main sur le tissu et le fais glisser. C’est glacial. Très sombre aussi. Nuit noire même, pour être exacte. Je suis où ? La panique m’envahit une fois de plus. Je ne suis pas une baroudeuse. Je veux mon petit confort, mon chez-moi. Les larmes me montent aux yeux et je ne peux les retenir. Allez, Anna, calme-toi ! Au moins, tu es vivante.

Comment suis-je arrivée là ? La soirée me revient rapidement en mémoire. Quelle malchance ! Où me séquestrent-ils ? Pour combien de temps ? Je ne suis pas attachée : c’est mauvais signe. Cela veut dire qu’ils ne craignent pas que je m’échappe. Que je n’ai aucune possibilité de retrouver ma vie ! Stop, Anna ! Pas de panique. C’est provisoire, ils vont venir te chercher. Pour me faire quoi ? Rien de bon, sans doute. Mais tout plutôt que cette solitude noire, glacée, humide ! Enfin… non quand même pas.

Et s’ils ne revenaient pas ? Je vais mourir ici, isolée, abandonnée pour quelque chose que je n’aurais pas dû voir. Mais je n’y suis pour rien moi ! Quelle injustice !

Comment trouver de l’eau ? Aucun bruit. Aucune odeur. Ni agréable, ni désagréable. Je suis seule. Inutile d’appeler. Et puis, signaler ma présence n’est pas forcément une bonne idée. On ne sait jamais. Pas attachée. Tes mains seront tes yeux ! Je commence à tâtonner tout autour de moi. Des draps ? Je sens un matelas dont je découvre les bords. Compte tenu de la taille, c’est un vrai lit… Je ne suis donc pas dans un cachot ? Une maison ? La petite flamme d’espoir ne résiste pas à ma déduction : sans doute une habitation abandonnée… Arrête de voir tout en noir. Cherche ! Quoi ? Je ne sais pas mais cherche ! À genoux devant la paroi, ma main a trouvé la tête de lit, puis le mur. Se pourrait-il que… ? Je m’agenouille face à ma découverte et je l’explore sur ma gauche. Elle est fraîche et irrégulière. Bingo ! L’interrupteur inonde la pièce d’une lumière aveuglante. J’ai à peine le loisir de protéger mes yeux que mon sang se glace dans mes veines :

— Alors, la belle au bois dormant ? Il était temps !

Tétanisée, je fixe le mur sans me retourner. Une voix féminine ! Une alliée ? Même pas en rêve : une colère froide est perceptible ! Lentement, je lui fais face, toujours à genoux. Par réflexe, je note au passage la pièce sombre, sans fenêtre, les parois de pierre, parcourues par un fil électrique… J’examine la jeune femme au bout du lit. Cheveux courts, blonde, droite comme un i, bras croisés, le regard noir, elle ne semble pas particulièrement accueillante. Ma gorge se serre et je couine un bonjour, d’une timidité à pleurer. Elle lève les yeux au ciel :

— Ben, non, c’est pas un bon jour, figure-toi !

— Euh… J’en suis désolée. Je peux faire quelque chose ?

J’ai l’impression que ses iris, couleur émeraude, vont me transpercer de part en part. Elle a vraiment l’air furieuse. Sa réponse électrise l’atmosphère :— Disparaître et cesser de me pourrir la vie ?"

— Disparaître et cesser de me pourrir la vie ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

une romance ff sympa à lire, entrainante et qui se lit rapidement. On a des personnages assez attachantes et que j'ai aimé suivre.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Afficher en entier
Or

Je remercie l’autrice Alexandra pour l’envoie de ce service presse papier.

La couverture est simple, efficace et parle d’elle-même, c’est le genre que j’aime...

Bienvenue sur cette île pleine de pièges, d’animaux sauvages. Venez dans ce vase clos ou vous serez confrontez à deux magnifiques femmes fortes mais attention à ne pas les trahir ou vous en payerais le prix.

Nous allons suivre l’histoire épique de Annaëlle qui mène une vie d’étudiante de dix-huit ans. Elle est en quelque sorte « fiancée » à Guillaume qu’elle connait depuis des années, une sorte de mariage arrangé par les familles respectives qui sont des notables bien connus.

Un soir ou une fête est organisée dans le manoir des parents de guillaume, les D’Hermont-Clair, excusez du peu, Annaëlle va voir et entendre certaines choses. Elle va être pourchasser, kidnapper. Elle va se retrouver sur une île déserte, et va rencontrer la fameuse Isis Jones.

Isis est une jeune femme au fort caractère qui cache certaines choses et l’on comprend vite pourquoi elle se trouve isolé de tout. Avec Annaëlle, elles vont devoir cohabités et se supporter. Au fur et à mesure du temps, les deux femmes vont apprendre à se connaître et même plus, entre attirances et joutes verbales.

J’ai adoré cette histoire pleine de rebondissements ou l’on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les personnages vont petit à petit évolués, une prendra confiance en elle, l’autre s’adoucira. Ensemble, elles vont affronter les pires dangers qu’il soit mais pas forcément celui que vous croyez.

Ce livre parle aussi de préserver la nature, le respect du territoire des animaux sauvages ou en voie de disparitions.

Venez à la rencontre de cette histoire faite d’actions, d’amour, de tendresse, de rebondissements, de rires, et de secrets.

Afficher en entier
Diamant

Une aventure à la Robinson Crusoé, ça vous tente ?

Alors venez découvrir Annaëlle, jeune étudiante, kidnappée et séquestrée sur une île déserte avec pour seul geôlier, un sexy dragon 🐉

Bon d'accord, j'extrapole un peu 🤪

Ce dragon n'est d'autre que Isis Jones, une jeune femme au caractère bien trempé qui souffle le chaud comme le froid en un instant.

Sauvage, secrète et pétillante, notre jeune étudiante va-t-elle arriver a cohabiter avec elle où encore réussir à tenir face à ses provocations ?

Va-t-elle arriver à échapper à ses ennemis et sortir indemne de cette aventure ?

Que de questions qui vont durer sans réponse tant que vous ne l'aurez pas lu 🤪😹

Ce roman est plein de surprises, de rebondissements, il n'y a pas un moment de répit.

Cette histoire est écrite sur une voix, et ce que j'aime bien, c'est qu'on a droit en début de chapitre a voir un bout de vision de quelques personnages.

Que dire de plus, c'est une romance remplie de curiosité et de mignonnerie.

J'ai éclaté de rire, j'ai eu des palpitations, de l'excitation et de la frustration !!!

Entre Secret, amour et taquineries vous allez adorer 🤪

Alexandra est une auteure que je prends plaisir à voir évoluer au fils de ses œuvres.

Ce roman a été une belle surprise et j'ai hâte que vous le lisiez et découvrez cette belle romance crusoétique 🤪

@alexandramackargan_auteur, j'espère que tu m'as prévu une petite suite dans un coin de ta tête car moi j'exige de les revoir 😜

Allez, je vous laisse à votre lecture en espérant que nos deux héroïnes conquiront votre cœur 😸

N'oubliez pas, sous chaque carapace aussi dure soit-elle, se cache un cœur tendre aussi sensible qu'un chamallow ❤️ carlita.lpb

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé l'histoire dans sa globalité. On commence l'intrigue lors de notre rencontre avec Annaëlle qui, on le comprend facilement, se retrouve à écouter ce qu'elle ne devrait pas. Alors certes, cette partie de l'intrigue se déroule assez vite. Cependant, je trouve que c'était nécessaire pour faire avancer l'histoire un minimum. Me connaissant, je n'aurais pas aimé attendre un temps infini avant la rencontre entre nos protagonistes. Une fois que cela est fait, on comprend petit à petit que quelques mystères planent autour de nos personnages principaux. C'est assez amusant d'essayer de comprendre ce qui se passe alors que nous n'avons pas tous les éléments.

Concernant les personnages, je me suis bien plus attachée à Annaëlle. J'avais énormément de compassion pour elle. de prime à bord, elle paraît être une petite princesse. Mais très vite, on se rend compte que cela n'est pas exact. C'est un personnage bien plus profond que ça. Il faut creuser un minimum pour rencontrer la véritable Annaëlle. J'avoue avoir eu un peu plus de mal avec le personnage d'Isis. Elle me fait penser au feu qui rencontre la glace. Bien évidemment, on se rend compte très vite qu'il s'agit d'un personnage mystérieux qui a eu son lot de malheur dans la vie ; sans cela, elle n'aurait probablement pas été s'exiler sur sa petite île.

Loin de tout, les deux protagonistes vont devoir apprendre à s'apprivoiser et à cohabiter. C'était quelque chose d'intéressant à suivre, je dois bien l'admettre. J'ai aussi beaucoup aimé les descriptions des paysages et de la nature.

En somme, je vous recommande vivement cette histoire qui mêle passion et mystère à merveille. L'intrigue vous tiendra en haleine jusqu'à sa clôture. Sans oublier la plume fluide de l'auteure qui nous pousse dans une immersion complète en compagnie de ses personnages.

Afficher en entier
Diamant

Une colocation forcée qui ne manque pas de piquant !

Nous retrouvons dans ce roman la force et la fluidité d’une plume qui nous entraîne avec une facilité déconcertante sur une île de Bretagne, avec deux personnages hauts en couleur, pour une intrigue palpitante. Voici donc le dernier combo gagnant imaginé avec brio par Alexandra Mac Kargan pour nous, lectrices et lecteurs.

Annaëlle, étudiante issue d’une famille bourgeoise se trouve pour son malheur (ou bonheur, à vous de le découvrir) au mauvais endroit au mauvais moment. Isis, jeune recluse volontaire réceptionne contre son gré un colis plus qu’encombrant (ou pas, à vous de le découvrir). S’ensuit une colocation forcée qui ne manque pas de piquant où chacune voit son petit monde voler en éclat, pour notre plus grand plaisir.

Les paysages, les décors inattendus, décrits au fil de l’eau, sans longueur, nous immergent totalement.

Les deux personnages principaux sont aussi captivants l’un que l’autre et pourtant très différents.

L’intrigue fort bien menée nous tient en haleine des premiers aux derniers mots.

Comme pour chaque roman d’Alexandra Mac Kargan, je ne peux que vous conseiller de lire. Merci madame, pour ce grand moment de dépaysement et d’évasion.

Afficher en entier
Or

A noter les prix sur Amazon :

Ebook : 4,99e

Broché : 17,90e

Relié : 20,90e

Afficher en entier

Date de sortie

Ma colocation forcée avec Isis Jones !

  • France : 2023-05-02 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 8.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode