Ma comédie romantique, Tome 3 : Happy End

Description ajoutée par anonyme 2014-01-04T19:37:36+01:00

CE LIVRE EST LE TROISIÈME ET DERNIER DANS LA SÉRIE : MA COMÉDIE ROMANTIQUE

Je m’appelle Erin et j’ai toujours cru à l’amour idéal, celui des contes de fées et des comédies romantiques. Quand j’ai réalisé que mon prince charmant tardait à faire son apparition, j’ai décidé de partir à sa recherche, en testant mes comédies romantiques préférées dans la vraie vie.

Même si je n’ai toujours pas croisé son chemin, ma vie est devenue plus joyeuse, plus colorée, plus intéressante. Le plus merveilleux : tout le monde autour de moi a trouvé le bonheur. Alors je recommence mon voyage, plus motivée que jamais.

Un beau jour, The holiday, L’amour à tout prix, Lettres à Juliette, Love actually, tant de jolies histoires à tester ! Quel sera le scénario de ma prochaine aventure ? Pourquoi ne pas m’inspirer du film Ella au pays enchanté ? La combinaison parfaite d’une histoire romantique et d’un monde féerique. Peut-être que les fées de mon enfance veilleront à ce que j’aie enfin mon happy end.

– Tu envisages de m’assommer avec ce livre ?

– Pardon ?

– Ton expression ne me rassure pas concernant tes intentions, déclare-t-il en me prenant le livre des mains. Pendant un instant, j’ai cru que tu allais me le jeter sur la tête.

– Tu te fais des idées. Pourquoi j’aurais une telle envie ?

– Parce que voir Brooke fait ressortir ton côté irrationnel ? sourit-il malicieusement.

– Je croyais avoir été claire, je ne veux pas parler de Brooke.

– D’accord. Parlons alors de ta rencontre avec mon père.

– Elle fut très instructive et très intéressante.

– Je n’en doute pas. Il m’a appelé pour me demander ce que j’attendais pour officialiser notre relation.

– Tu aurais dû lui dire qu’il nous manque l’autorisation de ta vraie fiancée.

– Je le ferai la prochaine fois.

Quand je pense que j’ai passé toute la soirée à attendre qu’il démente sa relation avec Brooke ! Les filles avaient raison. À force de jouer avec le feu, on se brûle.

j'ai aimé les trois tomes ils sont très bien écris, je vous conseille vraiment Noël a jamais du même auteur très bon livre aussi

Ce troisième tome est aussi bien que les deux premiers on s amuse bien l écriture et fluide et les personnages toujours aussi attachants et pour finir un happy end romantique. On passe un très bon moment encore.

Ma comédie romantique, Tome 3 : Happy End

• France : 2013-12-01 - Poche (Français)

sofia_m l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-27T19:24:06+02:00