Ma copine est fan de yaoi, Tome 1

Description ajoutée par MaYamaha 2016-05-26T17:31:54+02:00

Mutô Taiga, étudiant à la fac, a un coup de foudre pour Ameya Yuiko, sa collègue de travail dans son petit job.

Il déclare alors ses sentiments prenant tout son courage et, étonnamment, la jeune femme les partage. "Je suis une fan de yaoi mais ça ne te dérange pas ?" dit-elle. Mais Taiga, ignorant ce qu'est une fan de yaoi, répond immédiatement "pas de problème !!".

La nouvelle adaptée d'un blog populaire s'est vendue à plus de 300 000 exemplaires et se trouve ici adapté en manga par Shinba Rize, maître du yaoi et dessinatrice de boy's love !!

Extrait ajouté par MaYamaha 2016-05-22T09:33:40+02:00

- Je suis désolée, mon cerveau est rempli de ces pensées malsaines.

- Non, je ne te reproche rien !

- Mais comme tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas que je sois une otaku et une fan de yaoi... j'ai décidé d'être moi-même avec toi.

Je l'ai commencé et je ne l'ai tous simplement pas apprécié. Il ne m'a pas accroché moi qui suit pourtant fan de shojo mais aussi de Yaoi...

beurk beurk beurk ! l'histoire est vraiment très mauvaise et sans interet ...

Commentaire ajouté par harumina 2020-10-28T20:19:53+01:00

Taiga est un étudiant qui mène une vie banale, pour améliorer ces finances, il décide de se trouver un petit boulot et le hasard fait qu'il a un coup de cœur pour l'une de ces collègues. Tout en bossant il essaye de se rapprocher d'elle et si c'est début sont difficile Taiga réussit à attiré l'attention de Yuiko et il ose même lui avouer ces sentiments auxquels sa belle répond positivement. Malheureusement pour lui, une vie de trouble l'attend et il va plonger dans un univers inconnu.

Commentaire ajouté par Gaef 2020-02-01T14:33:43+01:00

Une histoire assez basique qui ne m'a pas plus emballée que ça. Les dessins sont sympas mais le personnage masculin est un peu agaçant et l'héroïne ridicule (et c'est une lectrice de yaoi qui parle) Bref, je ne pense pas poursuivre la série...

Commentaire ajouté par Shiravee 2019-08-28T11:39:03+02:00

Les dessins ne sont vraiment terribles et je ne suis pas du tout fan de yaoi.

Commentaire ajouté par loana585 2018-03-05T13:59:33+01:00

Un premier tome mignon comme tout. Le titre est très révélateur de l'histoire et c'est ce qui m'a d'abord attirée. Le scénario est assez simple mais plutôt efficace.

Commentaire ajouté par Hakaiga 2016-08-24T20:15:25+02:00

L'idée était plutôt sympa mais le rendu est plutôt moyen. C'est une histoire simple et fade, qui possède quelques scène amusante, mais manque cruellement de saveur. Au final ce manga n'est pas mauvais, bien qu'il ne soit pas bon non plus.

Au final c'est une petite série qui se laisse lire sans trop se prendre la tête.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-22T09:39:09+02:00

Histoire sympa qui se lit bien, mais pas vraiment originale. Je vais lire la suite pour voir ce que ça donne et comment ça évolue.

Commentaire ajouté par akashi 2016-02-14T21:47:39+01:00

Si je devais définir ce shojo en un mot ce serait saoulant.

On s'ennuie comme pas possible!

Je ressort de ma lecture et je me demande ce que j'ai lu quoi.

Je ne lirai clairement pas la suite et pour ceux et surtout celles qui seraient tentés, emprunter dans une bibliothèque plutôt..

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-25T06:23:38+02:00

Je suis une fan de yaoi et j'étais curieuse de voir ce que ça allait donné et ça m'a plutôt amusé! J'attends avec impatience de lire la suite :)

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-08T11:26:31+02:00

Un manga drôle et mignon. Yuiko représente un peu la caricature des grosses fan de yaoi ainsi que ses amies. Le pauvre Taiga se sent perdu et déboussolé mais essaye pourtant de s'y adapter. Yuiko a peut être un caractère trop dominant et imposant vis à vis des yaoi et écrase Taiga de sa passion pour ça.

beurk beurk beurk ! l'histoire est vraiment très mauvaise et sans interet ...

Ma copine est fan de yaoi, Tome 1

• France : 2011-08-17 (Français)

webgie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-05T18:54:48+01:00