Ma gamine, la fac et moi, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-02-14T17:49:18+01:00

« J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac; des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie !

Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ??

Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper !

C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie…

Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille ! »

Extrait ajouté par Evanna 2018-10-31T08:18:41+01:00

-Tu ne veux pas qu'on le fasse, cette fois-ci? Par contre... cette fois, je ne veux plus prouver que ce n'est pas la mienne. Mais le contraire.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-11T17:53:11+01:00

Un avant dernier tome où l'on voit réapparaître furtivement la mère de Sumire et où enfin la situation évolue un peu pour peut-être enfin nous révéler dans le dernier tome qui est le père de Sumire et comment Jun réagira si c'est lui, notamment vis-à-vis de Yûko.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-10-31T08:00:02+01:00

ON n'avance toujours pas plus cependant les personnages évoluent d'une belle façon et aussi quand on ne s'y attends pas. Ce manga est mignon dans l’ensemble mais il ne correspond pas au titre donnée par l'auteur. Il y a trop d’incertitudes sur le personnage principal qui ne sont pas vérifiée.

Bref c'est plutôt pas mal mais sans plus, ça se lit une fois et c'est tout.

On voit vraiment que Jun a muri depuis le premier tome où il ne pensait qu'à coucher avec tout ce qui grouille. Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il soit le père biologique.

Ma gamine, la fac et moi, Tome 4

• France : 2014-08-20 (Français)

jedi l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T17:22:48+02:00
maera l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T23:22:58+01:00
Midine le place en liste or
2016-06-11T15:03:15+02:00